- Un peu partout dans le monde, on recense des décès de personnes ayant reçu le vaccin.
"Nous partageons le chagrin de la famille", a affirmé C. Levy dans un communiqué Un homme de 75 ans est décédé d'une crise cardiaque à peine deux heures après avoir reçu le vaccin contre le coronavirus, a confirmé lundi le ministère de la Santé.
https://www.i24news.tv
Le directeur adjoint d'un hôpital grec a été placé en soins intensifs avec des symptômes d'une infection des voies respiratoires peu après avoir été vacciné contre le Covid-19, rapporte la chaîne de télévision Skai. Le ministère grec de la Santé a déclaré ne voir aucun lien entre la vaccination et l'infection.
https://fr.sputniknews.com
Les causes exactes du décès de l'assistante doivent encore être déterminées et l'IPO espère qu'elles le seront lors de l'autopsie qui sera pratiquée dans les prochaines heures. L'institut a confirmé la "mort subite" de l'assistante opérationnelle, deux jours après avoir pris le vaccin, mais a précisé qu'aucun effet indésirable n'avait été constaté.
https://5minutes.rtl.lu
Les révélations sont proches. Le monde sera choqué et beaucoup ne seront pas prêts. À nous soldats digitaux de penser à notre prochain et être là pour lui. Dans ce live, en plus d'aborder l'actualité, nous faisons aussi le point sur l'état profond et ce qui nous attend afin de nous préparer et jouer notre rôle qui sera TRÈS important.
https://lesdeqodeurs.fr
Le professeur Luc Montagnier, co-lauréat du prix Nobel de médecine en 2008 pour avoir découvert le virus du sida, au micro de Richard Boutry (FranceSoir).
« Si les gens acceptent le vaccin à ARNm, c’est une erreur. On risque d’avoir des effets absolument imprévisibles. On joue à l’apprenti sorcier ! ».
Dans un article sur le déploiement du vaccin contre le COVID, CNN affirme que les Américains ne devraient pas s’alarmer si des personnes commencent à mourir après avoir pris le vaccin car “des décès peuvent survenir qui n’auront pas nécessairement de rapport avec le vaccin”
L’avis a été publié dans un article intitulé “Pourquoi vacciner nos plus frêles ? Un vote bizarre montre le dilemme” dans lequel la Dre Kelly Moore, directeur associé de la Coalition pour l’action en faveur de la vaccination, avertit que les vaccins n’agissent pas aussi bien sur les personnes fragiles et âgées que sur les personnes en bonne santé.
“Lorsque les vaccins commencent à être administrés dans les bras des résidents, Moore a déclaré que les Américains doivent comprendre que des décès peuvent survenir qui n’auront pas nécessairement un rapport avec le vaccin”, indique le rapport.
“Nous ne serions pas du tout surpris de voir, par coïncidence, une vaccination se produire puis de voir quelqu’un décéder peu de temps après avoir reçu un vaccin, non pas parce que cela a un rapport avec la vaccination mais simplement parce que c’est là que se trouvent les personnes en fin de vie”, a déclaré M. Moore.
Elle a ensuite ajouté que les Américains ne devraient pas s’alarmer de voir des gens mourir un jour ou deux après avoir reçu le vaccin contre le COVID.
“L’une des choses que nous voulons nous assurer que les gens comprennent, c’est qu’ils ne devraient pas être inutilement alarmés si l’on rapporte, une fois que nous avons commencé à vacciner, qu’une ou plusieurs personnes qui résident dans un établissement de soins de longue durée meurent un jour ou deux après leur vaccination. C’est une situation à laquelle nous devrions nous attendre, comme c’est normal, car les gens meurent fréquemment dans les maisons de retraite”.
Alors que les décès dans les maisons de soins des personnes qui prennent le vaccin sont décrits comme normaux et n’ont rien à voir avec le vaccin, certains suggèrent que vous pourriez faire valoir exactement le même argument concernant les décès des personnes présentant des comorbidités multiples dans les maisons de soins qui ont été liés au COVID.
Beaucoup l’ont fait et ont été critiqués pour l’avoir fait.
Par JADE
Source : aubedigitale.com
https://autonomes.blogspot.com
Dès le début de l'été, un rapport original, avait été établi à titre personnel par le Dr Juan F. Gastón Añaños, du Service de Pharmacie de l'hôpital espagnol de Barbastro (province de Huesca) daté du 18 juin 2020 intitulé : " liens et causes possibles de la pandémie avec le vaccin contre la grippe actualisés", faisait état d'une interrogation sur le lien entre le vaccin contre la grippe saisonnière et les décès imputés à la Covid-19, en particulier chez nos aînés.
https://www.francesoir.fr
Source Quadrillage Traduction
Le Pr Cahill est généticienne et immunologue à l’Université de Dublin, elle fait partie du collectif ACU 2020.org
Le PrCahill explique que les effets des vaccins à ARNm se manifesteront des mois plus tard, et que nous ne voulons pas qu’ils soient étiquetés comme décès Covid, alors qu’en réalité ils meurent des effets des vaccins ARNm.
Source: https://video.wakkeren.nl/videos/watch/9bd9f602-e5e9-47e0-b35d-8f1bfd78f0f4
Intervention d’Alexandra Henrion-Caude
Merci à Fontsgraphicdesign pour le graphisme.
Ceci est un message urgent de Robert F. Kennedy Jr, fils de Robert F. Kennedy et neveu de l'ancien président John F. Kennedy, à tous les peuples du monde.
« Je voudrais attirer d'urgence votre attention sur des questions importantes liées à la prochaine vaccination contre le Covid-19.
« Pour la première fois dans l'histoire de la vaccination, les vaccins dits à ARNm de la dernière génération interviennent directement dans le matériel génétique du patient et modifient donc son propre matériel génétique, ce qui équivaut à une manipulation génétique, déjà interdite et considérée jusqu'à présent comme criminelle.
« Cette intervention peut être comparée aux aliments génétiquement modifiés, qui sont également très controversés.
« Bien que les médias et les hommes politiques banalisent actuellement le problème et réclament même déraisonnablement un nouveau type de vaccin pour un retour à la vie normale, cette vaccination reste problématique en termes de santé, de morale et d'éthique, mais aussi en termes de dommages génétiques qui, contrairement aux dommages causés par les vaccins précédents, seront irréversibles et irréparables.
« Chers patients, après un vaccin à ARNm sans précédent, vous ne serez plus en mesure de traiter les symptômes du vaccin de manière complémentaire.Alors, voulez-vous devenir un zombie génétiquement modifié ? Ou un robot vivant ? C'est votre choix, mais moi, je ne le veux pas.
« Vous devrez vivre avec les conséquences car vous ne pourrez plus être soignés simplement en éliminant les toxines du corps humain — tout comme une personne avec une anomalie génétique comme le syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner ; pas plus que d'être guéri des maladies cardiaques génétiques, de l'hémophilie, la mucoviscidose, le syndrome de Rett, etc. — parce que le dommage génétique est irréversible !
« Cela signifie clairement que si un symptôme vaccinal se développe après une vaccination à l'ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne pourrons vous aider, car les dommages causés par cette vaccination seront génétiquement irréversibles.
« À mon avis, ces nouveaux vaccins sont un crime contre l'humanité, un crime qui n'a jamais été commis de façon aussi flagrante dans l'histoire.
« Comme l'a dit le Dr Wolfgang Wodarg, médecin expérimenté : En fait, ce « vaccin prometteur » aux yeux de la grande majorité des gens devrait être INTERDIT parce qu'il s'agit d'ingénierie génétique ! »
C'est effectivement ce que l'on peut appeler un très gros lapsus. C'est d'autant plus énorme qu'il ne l'a même pas corrigé. Cette déclaration est d'autant plus inquiétante que Sir John Bell est membre du conseil scientifique de la fondation Bill et Melinda Gates. Publiée le 11 décembre 2020 Un vaccin pour " stériliser " la population ?
Publiée le 11 décembre 2020
Sur Channel 4 News, le 25 août 2020, Sir John Bell, éminent immunologiste canadien, a fait un gros lapsus.
Au lieu de parler d’immunisation, ce professeur a parlé de stériliser la population avec le vaccin Covid-19 !
Un lapsus révélateur ? Pas impossible, car ce Monsieur préside le conseil consultatif scientifique de la santé mondiale de la fondation Bill et Melinda Gates. Or, faut-il le rappeler, Bill Gates est accusé par certains de vouloir réduire la population mondiale…
Interview intégrale :
https://www.facebook.com/watch/?v=641…
https://www.lelibrepenseur.org