- 71 exemples de part le monde: on se fout de notre gueule avec les restrictions sanitaires en France + les données Sentinelles
Pendant que chez nous bars, restos et boites de nuit sont fermés depuis des mois voilà comment ça se passe dans d'autres pays. Des fêtes à gogo sans aucune mesure covidiste et pourtant pas d'hécatombes en vue. En Floride on voit même qu'il y a de moins en moins de tests positifs.
https://www.fawkes-news.com
Voici les derniers résultats du réseau Sen.ti.nelles (700 généralistes et 74
pédiatres libéraux) : le taux d’incidence du Sars-CoV-2 de la 6e semaine de 2021 est de… 2 cas/100.000, en chute libre, et non de 250-300 comme l’affirme le gouvernement pour terroriser tout le monde ! Un seul patient a été hospitalisé en semaine 5, oui 1 seul patient ! Ce chiffre correspond à environ 1379 nouveaux cas pour toute la semaine 6, ce qui représente 197 par jour dans toute la France et non les 25.000 cas annoncés sur les médias-mensonges !
Rappelons que le taux de Sen.ti.nelles correspond aux vrais malades symptomatiques rencontrés dans 774 cabinets médicaux du territoire et testés.
Pourtant certains morticoles inconscients et irresponsables continuent de parler à longueur de journée sur les plateaux télé de 3e confinement… ! À quoi rime ce cirque médiatique avec l’aval de professionnels de la santé complices ?
On imagine qu’AFP Factuel va encore demander à Facebook de censurer cette publication qui est pourtant claire et officielle d’autant que les données sont consolidées depuis 3 mois ! Nous n’excluons pas de déposer plainte contre cette censure dans un futur proche si l’AFP continue de mentir et de censurer sans aucune raison légale.
https://www.lelibrepenseur.org