Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

21 juin 2024

« Ce que nous voyons comme une «conspiration» est simplement la manifestation naturelle de la réalité sous-jacente.

 

 

« Ce que nous voyons comme une «conspiration» est simplement la manifestation naturelle de la réalité sous-jacente. Très peu de gens font consciemment partie du plan ; la plupart d’entre nous se contentent de vivre leur vie d’une façon mécanique, automatique, pièces d’une grande «machine»…la chose essentielle qui m’est apparue est que l’humanité se trouve dans les griffes d’acier d’un système de contrôle indifférent, qui l’éduque et la garde plus bas que terre pour ses propres desseins. Aucun groupe, aucune nationalité, aucune société secrète ni religion n’y échappe… Et nous constatons que le but ultime des psychopathes en tant que représentants vivants de la hiérarchie de Non-Etre, est de maîtriser l’énergie créatrice. De l’assimiler pour soi, pour en priver les autres en leur faisant croire des mensonges. Parce que quand on croit aux mensonges des psychopathes on leur donne le contrôle de son propre Libre Arbitre – essence de la créativité. »

 

Carlos Castaneda, le Grand Reset et nos prédateurs : « Nous avons un prédateur qui est venu des profondeurs du cosmos et a pris le contrôle de notre vie. Les êtres humains sont ses prisonniers. Le prédateur est notre seigneur et maître. Cela nous a rendu docile, impuissant. Si nous voulons protester, il supprime notre protestation. Si nous voulons agir indépendamment, il exige que nous ne le fassions pas…Il y a une explication qui est l’explication la plus simple du monde. Ils ont pris le pouvoir parce que nous sommes leur nourriture, et ils nous pressent sans pitié parce que nous sommes leur subsistance. Tout comme nous élevons des poulets dans des poulaillers, les prédateurs nous élèvent dans des poulaillers humains. Par conséquent, leur nourriture est toujours à leur disposition…Les sorciers voient les êtres humains en bas âge comme d’étranges boules d’énergie lumineuses. »
Castaneda (et Maupassant) et nos prédateurs : « Il y a une explication qui est l’explication la plus simple du monde. Ils ont pris le pouvoir parce que nous sommes leur nourriture, et ils nous pressent sans pitié parce que nous sommes leur subsistance. Tout comme nous élevons des poulets dans des poulaillers, les prédateurs nous élèvent dans des poulaillers humains. Par conséquent, leur nourriture est toujours à leur disposition. » Voir les générations BFM-CNN-WALMART-TWERK (vidéo) pour comprendre l’étendue (le tendu) du problème… La déchéance ontologique du Bibendum occidental est eschatologique, cosmologique (voir vidéo Twerk)- à l’image de l’obésité de sa dette et de sa déglingue humaine et spirituelle – et même matérielle. Il faut assister (et non participer) à cet effondrement alchimique. Un délice pour gourmet amateur d’apocalypse intégrale. Les prédateurs ont du sushi à se faire : ayant touché le fond la masse creusera.

 

https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/05/maupassant-et-le-horla-avenement-des_30.html

 

 

Maquillage des comptes publics : B. Le Maire perd pied et invective Tom Benoit en direct

 

Source

 

Lu ici

 

Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi