Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

 

sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

8 juin 2024

Où passent les millions versés par les occidentaux à l'Ukraine pour l'achat de matériels, d'armes, et qui étaient aussi censés financer la construction de fortifications à Kharkiv/Kharkov ?

 

Et c'est dans les médias ukrainiens qu'on apprend que des millions versés à l'Ukraine, le sont à des sociétés écrans, le plus souvent fictives, qui bien évidemment font disparaître l'argent !

 

SOURCE:

Média d'investigation ukrainien:

 

Où se trouvent les fortifications ? Kharkiv RMA a versé des millions à des entreprises fictives

Des centaines de millions de hryvnias auraient probablement été volées lors de la construction de fortifications dans la région de Kharkiv, où l'« armée russe » avance désormais activement. Des contrats de plusieurs millions de dollars pour la construction de fortifications, pour lesquels un total de 7 milliards de hryvnias ont été dépensés, ont été abandonnés par l’administration militaire régionale de Kharkiv sur des sociétés écrans d’avatars.

 

En particulier, le Département du logement et des services communaux (Logement et services communaux) et le Complexe des combustibles et de l’énergie de l’Administration militaire régionale de Kharkiv ont conclu des contrats directs pour la fourniture de bois pour les fortifications avec des entreprises fictives.

Pour 270 millions de dollars de bois dont les informations sont classées, des contrats ont été conclus avec FOP Chaus I.O., LLC « Hertz Industry », LLC « Satysbud », LLC « ATT BUD » et LLC « WOODWORKING ENTERPRISE VOSKHOD ».

Où passent les millions versés par les occidentaux à l'Ukraine pour l'achat de matériels, d'armes, et qui étaient aussi censés financer la construction de fortifications à Kharkiv/Kharkov ?

Tous ont commencé à gagner des millions quelques mois après leur inscription. Classiquement, cela se fait dans le cadre de contrats directs et sans appel d’offres.

Il se trouve que le département de l’administration militaire régionale de Kharkiv a choisi des sociétés anonymes nouvellement enregistrées et des propriétaires uniques pour l’approvisionnement en matière de défense. De plus, les propriétaires de ces entreprises ne ressemblent pas à des hommes et des femmes d’affaires prospères – ils ont des dizaines d’affaires judiciaires, du vol de whisky à la violence domestique contre un mari et une mère, certains d’entre eux ont été privés de leurs droits parentaux et ont fait l’objet de procédures d’exécution pour des prêts bancaires.

Un autre détail intéressant est qu’il semble que ces bénéficiaires ne se rendent même pas compte qu’ils sont millionnaires. Après tout, ils continuent à travailler par roulement « dans les champs » et les usines.

Une fois de plus, la RMA conclut des contrats directs pour le bois d’enrichissement avec des entreprises dont les « propriétaires » ne savent même pas qu’ils gagnent des millions. C’est la classification des informations militaires.

Avatars « secrets » de l’administration militaire régionale de Kharkiv

Il est évident que les entrepreneurs pour les accords militaires étaient méticuleusement recherchés – des gens qui n’étaient pas riches, avec un certain nombre d’affaires judiciaires et de dettes. Certains d’entre eux sont même interconnectés.

Le projet a commencé avec un propriétaire unique, Chaus Ihor OlehovychTrois mois après l’enregistrement, le département RMA conclut des contrats directs avec lui pour la fourniture de bois d’une valeur de plusieurs millions de hryvnias.

Il est intéressant de noter qu’en juillet 2023, alors que Chaus venait d’enregistrer une entreprise individuelle, il a fait l’objet d’une procédure d’exécution pour une amende de la part de la police. Plus tôt, il a été reconnu coupable d’avoir volé un Jack Daniels d’un demi-litre à ATB. Pour le whisky volé, il a travaillé 100 heures de service communautaire. Un homme d’affaires prospère des années 2010

Le programme des « femmes d’affaires prospères » s’est poursuivi. Tous deux sont originaires de la ville de Kamianske, dans la région de Dnipropetrovsk.

La première est Victoria Smolyak, propriétaire de Hertz Industry LLC. La LLC a été enregistrée en juin 2023, et en quelques mois, elle a commencé à gagner des millions sur le bois. Encore une fois, dans le cadre de contrats directs. En moins d’un an, l’entreprise change de quatre dirigeants, ce qui est aussi un signe de fiction.

Mme Smolyak a non seulement des LLC, mais aussi 5 procédures d’exécution pour recouvrement auprès des banques, des tribunaux pour évasion des devoirs parentaux. La femme ivre a commis des violences domestiques contre sa mère. Elle travaille maintenant à l’usine métallurgique du Dniepr.

Ne ressemble-t-il pas au propriétaire d’une entreprise prospère qui a gagné 116 millions du département RMA en 9 mois ?

 
 
 
 

La deuxième femme d’affaires est Natalia Koval. Satisbud LLC y est enregistrée trois jours après l’enregistrement de Hertz Industriya. Une autre entreprise prospère, par laquelle plus de 52 millions de personnes sont conduites.

La propriétaire de l’entreprise a également un tas d’affaires judiciaires, en particulier concernant la privation des droits parentaux, l’ivresse dans un lieu public et la violence domestique contre son mari. Comme nous l’avons appris, la femme travaille actuellement par roulement dans les champs.

Il est intéressant de noter que Hertz Industry LLC et Satysbud LLC ont le même directeur – Dmytro Knorozov. Comme prévu, il a également une procédure d’exécution où il agit en tant que débiteur.

 
 
 
 

Par le biais des SARL suivantes – « ATT BUD » et « WOODWORKING ENTERPRISE VOSKHOD » – le Département du logement et des services communaux de l’administration militaire régionale de Kharkiv fait fuir des millions. Leurs propriétaires et dirigeants sont impliqués dans plus de 30 autres sociétés nouvellement créées avec un large éventail d’activités.

Selon ce schéma, l’œil nu peut voir comment quelqu’un, en tant que membre de bureaux gouvernementaux, enregistre impitoyablement de nouvelles entreprises, en utilisant des personnes qui, en raison des circonstances, peuvent ne pas en être conscientes. Et ce quelqu’un continue de gagner de l’argent avec le sang.

Idéalement, cela devrait être une information utile pour les forces de l’ordre et une plus grande exposition des entreprises fictives qui volent des millions aux forces armées ukrainiennes. Après tout, la plupart de ces dizaines d’entreprises sont actuellement en sommeil et probablhttp://t.me/trottasilvano/34904ement « mûres » pour participer à des stratagèmes visant à retirer des fonds dans l’ombre et à lutter contre l’évasion fiscale.

Martina Bohuslavets

 

 

VIA

Vivre La Liberté

 

La racine de nos maux,

avec des mots pour arracher la racine.

 

Discours

de la servitude

volontaire

 

À lire ici

 


Archives
Newsletter