par Conscience du peuple
Je rappelle que Netanyahu a été mandaté par le rabbi de Loubavitch, en 1990, pour susciter l’arrivée du Mashia’h.
« Après le discours historique à l’ONU et l’élimination réussie de Nasrallah, Bibi Netanyahou a rencontré les dirigeants juifs et a dit aux Loubavitch comment il se souvenait des paroles du Rabbi.
La réunion a également réuni le rabbin Zalman Zevulunov et le rabbin Levi Yitzchak Wolovik , responsables du réseau éducatif Ohr Avner Chabad-Lubavitch aux Etats-Unis, créé par le philanthrope R’ Levi Leviev.
Le rabbin Zevulunov a serré la main du Premier ministre et a évoqué la conversation de 45 minutes que le Premier ministre a eue lors de sa première rencontre avec le Rabbi, qui a eu lieu il y a 40 ans, le soir de Sim’hat Torah, pendant le hakafot à 770.
Le Premier ministre a exprimé sa gratitude pour ces propos, affirmant qu’il n’oublie jamais les paroles prophétiques et détaillées du Rabbi à son égard :
« Croyez-moi, je n’ai pas oublié ce que le Rabbi m’a dit ! », a déclaré Netanyahu aux chlou’him. »
Conscience du peuple, le 1er octobre 2024
Rappels :
Pour le rav Ron Chaya, ça y est, le messie (Machia’h) est arrivé !
Thierry Meyssan sur les dessous des relations irano-israéliennes
Israël et l’Iran exploitent ensemble le pipeline Eilat-Ashkelon
En effet Olivier, c’est une « guerre » à fleurets mouchetés entre Israël et l’Iran…
Ils font très bien semblant… sur le dos des peuples arabes et palestiniens qui vont pouvoir être « nettoyés » et cocufiés tranquillement.
Oui ça revient à ça : des intérêts stratégiques communs et beaucoup d’esbroufe…
En tout cas les « proxies » de l’Iran ont des raisons légitimes de penser qu’ils ont été bernés. L’Iran est un tigre de papier, dont les représailles contre Israël hier (« la pluie de missiles balistiques ») n’ont fait qu’une seule victime, un pauvre Palestinien.
Les « experts » sionistes ont beau écumer les médias pour nous expliquer, une nouvelle fois, que l’Iran aura bientôt l’arme nucléaire, et blabla et blablabla… on voit bien que tout ça n’est qu’un jeu de dupes, une pantalonnade.
Dont le Liban, en revanche, va faire encore les frais…