Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

28 janvier 2025

Une humoriste burnée ! Mais dans quel monde vuitton ! /+/ Message du blog

 

Karine Dubernet sur Rire et Chanson

 

Karine Dubernet prévoit du pop-corn et des bières pour vendredi prochain, jour de la sortie de « becoming Brigitte », le document de Candace Owens qui promet de tout balancer.

 

« Brigitte a les boules, elle est en burne out,
la tristesse la bite ! »

 

Via : 

 

- Message du blog Le fil d'Arkébi -

 

Pour des raisons obscures et en fait sans raisons données, je n'ai plus accès à mon compte Facebook depuis dimanche dernier.

Il y aurait-il un rapport avec la sortie de l'émission "Devenir Brigitte" de Candace Owens diffusée vendredi prochain que je relaierai sur le blog bien évidemment ?

Pourtant "Le fil d'Arkébi" ne fait pas parti des blogs ayant une audience énorme, et surtout que les informations qui seront divulguées dans son émission feront quand même le tour de la France et du monde même si je ne peux pas la partager sur FB. 

Quoi qu'on en pense, il est insensé que depuis 2017, une soi-disant rumeur n'est jamais été démentie officiellement par l'Elysée à qui il suffisait de produire des documents et photos officiels coupant ainsi court à toutes ces soi-disant rumeurs accablant le couple. D'ailleurs le journaliste qui a enquêté très sérieusement depuis des années et a déjà produit certains documents, n'a jamais été accusé de faux, par contre, il a subi d'énormes menaces, son pavillon a été incendié, et d'autres "joyeusetés" du même genre et en rappelant qu'une journaliste a été retrouvée morte alors qu'elle s’apprêtait à faire certaines révélations. 

Si le mensonge prend l'ascenseur,

la vérité prend l'escalier et arrive toujours à s'exprimer.  

 

 

Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi