Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

6 février 2025

22h00 "BECOMING BRIGITTE" (Devenir Brigitte) Après: "UNE INTRODUCTION", puis le 1er ép.: "GASLIGHTINER LE PUBLIC" *, voici l'ép.2: "UN PASSÉ INACCESSIBLE"

Encore une fois certaines Personnes confondent la réalité criminel avec l’obligation d’être digne dans le cadre d’une fonction officielle qui impact l’existence de nombreuse Nations . Quelque soit nos motivations , la raison et l’honnêteté doit gouverner notre Pays face à des prédateurs sans foi ni loi , qui plus est s’imaginent officialiser leurs déviances paraphiliques comme étant la norme de toutes société moderne . Faîtes moi plaisir , que votre intelligence soit de mise et sans compromis avec les Assassins . On ne badine jamais avec l’erreur !

K.C.

le 05/02/2025 

 

Après:

"UNE INTRODUCTION",

vidéo diffusée le 31 janvier 2025, 

destinée à présenter sa série aux populations comprenant les langues anglo-saxonnes, en résumé le Monde, un dossier fort complexe, présenté à la sauce américaine, une série, et donc un numéro 0, vidéo dans laquelle Candace Owen expose la base et la situation globale, 

le fil de l'histoire a déjà été tiré en France, depuis 8 ans, avec des victimes, mais la presse, les médias aux ordres ont reçu des consignes stricte pour étouffer et décrédibiliser la forme et le fond du problème à cause des documents factuels obtenus après plusieurs enquêtes très sérieuses - 

puis, 

le mardi 04 février 2025, le 1er épisode intitulé:

"GASLIGHTINER LE PUBLIC" *,

et dans ce premier chapitre Owen nomme les réseaux d'influences qui gravitent autour du sujet ,

un peu par surprise, le lendemain,

mercredi 05 février 2025 à 22h, l'épisode 2 :

"UN PASSÉ INACCESSIBLE", 

un regard en arrière sur le fond trouble et caché d'Emmanuel et Brigitte Macron. 

 

Plus tôt, hier, 05 février 2025, à la mi-journée,

Kéonii poste la vidéo ci-dessous.

 

Aujourd'hui, je vous résume le premier épisode de la serie de Candace Owens sur notre premiere dame Brigitte Macron dans Becoming Brigitte : Gaslighting The Public | Ep 1) Candace Owens, une influenceuse américaine connue pour ses positions conservatrices et ses théories controversées, a récemment publié une série de vidéos intitulée "Devenir Brigitte". Dans ces vidéos, elle remet en question l'identité de Brigitte Macron, l'épouse du président français Emmanuel Macron, en insinuant qu'elle serait née sous une autre identité. Owens affirme avoir adressé une liste de 21 questions à l'entourage présidentiel, restées sans réponse, ce qu'elle interprète comme un signe de dissimulation. Ces vidéos ont rapidement gagné en popularité, cumulant des millions de vues en quelques jours. Cependant, elles ont été largement critiquées pour leur manque de preuves tangibles et leur caractère diffamatoire. Des médias français, tels que "Marianne" et "TF1 INFO", ont dénoncé ces contenus comme étant des théories du complot sans fondement, soulignant l'absence de preuves et la nature diffamatoire des allégations. Cette initiative s'inscrit dans une série de controverses entourant Candace Owens, qui a précédemment été critiquée pour la promotion de diverses théories du complot.

 

22h00 , le 05/02/2025 

 

Sur le sites de Candace Owen, diffusion de l'épisode deux de "BECOMING BRIGITTE" ("Devenir Brigitte"). 

Un regard en arrière sur le fond trouble et caché d'Emmanuel et Brigitte Macron.

23h00 , le 05/02/2025 

 

Version sous-titrée en français sur la page YT de Owen disponible 

Normalement en automatique sinon

en l'actionnant dans les paramètres ,

et toujours pas vraiment au point pour les noms propres ; 

on arrive quand même à comprendre

ou au moins à apprendre,

quand le brouillard s'estompe de l'esprit oublié ,

et voit et regardes les actes commis aux yeux de tous ....

Pour ce nouvel épisode, je vous partage ci-dessous, encore une fois, une proposition de traduction par Kéonii, en direct, improvisée, à chaud (!) et qui ne propose que de faire un résumé en direct, dans un esprit de "divertissement",

avec son style et son langage,

comme tout le monde des qualités et des défauts, 

il partage sa curiosité, ses recherches, son histoire, il a 24 ans;

et ce n'est pas une traduction littérale du texte de Candace Owen.

 

Vidéo diffusée le 05 février 2025 et qui a débuté peu avant 21h

 

 

 00h00 :  1er jet , commentaire du blog (à retrouver dans l'article écrit le 04 février 2024) après la diffusion du 1er épisode visionné en vo, le visionnage sous-titrée vf, en suivant les commentaires de Kéonii, posté dans le fil de la soirée, fil rafraîchi au fur et à mesure !)

 

- Bin finalement, je vais le dire autrement: je suis déçu par 4.4.2. d'avoir mal annoncé l'épisode, mais j'ai écouté l'interprétation du blogueur, qui en fait, correspond à peu près à la grande majorité qui doute encore, mais qui est quand même en train d'intégrer des détails, des coïncidences, très surprenants, une affaire tentaculaire,

qui va faire tomber un rideau qui nous mettra face chacun à notre réalité, notre virtualité, notre cohérence et son incohérence, comme violé au plus profond du psychisme le plus intime .

 

Les sous-titres plus sérieux vont arriver et ...........

et les traductions orales réalisées par I.A., etc etc;

 

Il y a eu le 31 janvier,

l'annonce au monde face à l'immonde,

et aujourd'hui il y a la menace (Max!),

la demande de soumission exprimée avec un écho mondial ....

.... à suivre .... je suis toujours. C.H. -

 

Suivre "DEVENIR BRIGITTE" :

lien ci-dessous vers le 1er épisode et quelques jours avant,

la vidéo introduisant la série

Compléments : 

22h00 "BECOMING BRIGITTE" (Devenir Brigitte) Après: "UNE INTRODUCTION", puis le 1er ép.: "GASLIGHTINER LE PUBLIC" *, voici l'ép.2: "UN PASSÉ INACCESSIBLE"
Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi