Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

24 février 2025

Décrypter la religion des puissants

 

Quelques articles récents ont fait référence à la superstition de fin des temps auxquels les «maîtres du monde» adhèrent. Cette présentation rentre dans le vif du sujet.

C’est un sujet contentieux, et très difficile à traiter sans tomber dans la caricature.

D’un côté se trouvent ceux qui sont obnubilés par le «satanisme» des puissants et qui le voient partout, tout le temps, et à toutes les sauces. De l’autre, ceux qui nient totalement qu’il semble exister un système ésotérique de croyances qui imprègne – au strict minimum – l’industrie du divertissement.

Cette présentation, réalisée par Planète Vagabonde en novembre 2024, aborde le sujet de façon intelligible et équilibrée. Elle cite et décrit le dénominateur commun de la franc-maçonnerie, du sionisme, et d’autres systèmes de croyances eschatologiques comme ceux de Skull & BonesThelema, etc.

Mais surtout, au-delà de la simple analyse de ces religions hermétiques, la présentation donne des clés de lecture morales et philosophiques pour transcender la guerre menée à l’humanité ; une guerre qui est, en fin de compte, de nature spirituelle. 

Article d’Icaros d’Essentiel News

Compléments : 

Le problème, c’est pas qu’il y ait des révélations terribles, c’est de savoir si ces révélations vont provoquer des réactions…

On le voit bien avec le covid, et d’autres choses aussi. Il y a pas mal de trucs qui devraient être absolument intolérables, et dont tout le monde se fout éperdument, voire même refuse carrément de le croire…

Apprendre, comprendre, accepter, réagir, 4 étapes nécessaires.
La première est étouffée, la seconde perd pas mal de monde, la 3ème en largue encore plus, et à la dernière, il n’y a quasiment plus personne, ce qui la rend faible et improbable.

Radagast

Décrypter la religion des puissants
Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi