Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

8 février 2025

En tant que groupe international de professionnels qualifiés et politiciens internationaux, nous vous appelons à répondre au courrier qui vous est adressé en ce jour.

 

 

 

 

Monsieur le Président Emmanuel Macron
Monsieur le Premier Ministre Bayrou
Madame la Ministre Vautrin
Monsieur le Ministre  Neuder
 
En tant que groupe international de professionnels qualifiés et politiciens internationaux https://northgroup.info, nous vous appelons à répondre au courrier qui vous est adressé en ce jour.

 

Nous sommes gravement préoccupés par les effets des vaccins à ARNm modifiés contre le COVID-19 sur nos populations et appelons à leur suspension immédiate.

 

Nous avons déjà partagé ces préoccupations et ces demandes sur la sécurité et la qualité des vaccins à ARNm modifiés contre le COVID-19 aux premiers ministres et aux organes gouvernementaux des pays nordiques et baltes ainsi qu'au Royaume-Uni et aux représentants d’autres pays européens, et aujourd'hui nous vous les partageons. 

 

Nous attirons votre attention sur les trois faits suivants qui ont des implications profondes pour la santé de nos concitoyens:


1️⃣Les vaccins à ARNm ne stoppent pas la transmission du COVID-19.
Les vaccins contre le COVID-19 n'ont en effet jamais été testés pour leur capacité à bloquer la transmission virale. Ainsi, les régulateurs de produits médicaux, ainsi que les gouvernements et les organismes gouvernementaux, ont induit les gens en erreur afin de les contraindre à accepter ces produits.


2️⃣Les vaccins à ARNm modifiés contre le COVID-19 ont entraîné un niveau sans précédent d'effets secondaires et de décès signalés.
Des analyses reproductibles de données publiques montrent qu'il s'agissait d'une loterie quant au lot reçu par une personne et aux effets secondaires qu’elle a pu expérimenter.


3️⃣Les vaccins à ARNm modifiés contre le COVID-19 sont contaminés par des niveaux élevés et variables d'ADN dérivé artificiellement de bactéries.
Des analyses menées par plusieurs scientifiques indépendants montrent des niveaux variables et excessifs d'ADN plasmidique résiduel dans les flacons des produits Pfizer et Moderna- cet ADN étranger est un sous-produit des processus de fabrication et      n'aurait jamais dû se retrouver dans les flacons commerciaux.

 

L'introduction d'ADN étranger dans les cellules via des nanoparticules lipidiques peut endommager l'ADN humain, entraînant une instabilité génomique, le cancer et d'autres conditions extrêmement graves. Certaines autorités réglementaires ont (évidemment) admis la possibilité d'intégration de la présence de ces séquences d'ADN à haut risque non déclarées, mais pas encore la France. Ces risques associés aux vaccins à ARNm modifiés restent non quantifiés.

 

Au nom du public, nous demandons:
⏺️Un arrêt immédiat de l'utilisation des vaccins à ARNm modifiés contre le COVID-19 et un rappel des produits.
⏺️Une enquête indépendante et transparente sur  leur approbation et leur utilisation.
⏺️Des preuves scientifiques documentant qu'il n'y a absolument aucun risque de dommage à l'ADN humain.

 

Nous demandons des réponses claires aux questions suivantes :
🔴Qu'est-ce qui est nécessaire pour mettre en place une enquête publique et judiciaire indépendante et transparente sur les processus réglementaires ayant conduit à l'approbation de ces produits❓
🔴Y a-t-il quelque chose qui empêche le ministre d'initier et de prioriser la recherche sur les liens potentiels entre les vaccins à ARNm et le cancer, l'infertilité ou d'autres maladies aiguës, chroniques et génétiques❓

 

Nos courriers, rapports et autres informations nous concernant sont téléchargeables sur notre site https://northgroup.info

 

Conscients que tout changement positif commence par une reconnaissance des erreurs, le courrier que nous vous adressons ce jour constitué de la lettre et d'un résumé scientifique, vous permettra de comprendre que ce processus doit immédiatement être enclenché avant que d'autres vies ne soient perdues de manière imprudente et inutile.

 

Via : 

En tant que groupe international de professionnels qualifiés et politiciens internationaux, nous vous appelons à répondre au courrier qui vous est adressé en ce jour.
Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi