Nouveau récit glaçant sur un réseau de pédocriminalité, et c'est encore en France ....
".... des enquêteurs repèrent des diffusions de photos sur le darkweb, des viols et des sévices sur de très très jeunes enfants, voir des nourrissons .
L'enquête est orientée vers un petit coin de Bretagne, vers un homme, Pierre Alain Cottineau, 32 ans, ancien bénévole de la croix rouge, militant lgbt, candidat LFI aux départementales, il accueille chez lui, une petite fille lourdement handicapée.
Il est interpellé en septembre dernier; non seulement cette petite n'est pas la seule mais il n'est pas le seul bourreau. Il viole, torture, filme, publie ses vidéos et attire ainsi d'autres pédo criminels et ils leur "offrent" les enfants qui lui sont confiés. Il y a une suspicion de soumission chimique.
Pour l'instant 4 victimes et 5 bourreaux sont identifiés.
Ce sujet est fort peu médiatisé, il ne peut y avoir de silence qui ne soit pas coupable, quand il est possible de faire cesser ce que subissent ces petites victimes innocentes.
Oui, il existe des réseaux pédo-criminels même si la majorité des violences sur mineur se font dans la sphère familiale.
La gène est palpable que la notion de réseaux, comme l'affaire Epstein ou des viols en Grande Bretagne, quand on s'empêche d'en parler, c'est potentiellement des milliers de gamins qui sont victimes de l'horreur absolue sans que personne ne les défendent.
Interpol recense 18300 criminels et 42300 victimes identifiées dans 70 pays, c'est la réalité.
En décembre dernier, un réseau mondial a été stoppé net avec 95 français. "
Ecoutez ce nouveau récit glaçant de @ChdOrnellas sur un réseau de pédocriminalité et c'est encore en 🇫🇷 :
— 🇫🇷 fred le gaulois 🇫🇷 Uniondesdroites 🐱 (@FredGaulois) February 25, 2025
"des enquêteurs repèrent des diffusions de photos sur le darkweb, des viols et des sévices sur de très très jeunes enfants, voir des nourrissons 🤢🤮.
L'enquête est orientée… pic.twitter.com/DheAUN7cND