Exemples de corruption et d'opacité au sein de l'UE. /+/ Un discours étonnant en 2022
Lors des négociations pour l'achat de milliards de doses de vaccins covid, Ursula a échangé des messages avec la direction du laboratoire Pfizer en personne, en dehors des procédures officielles. Malgré les demandes persistantes du Parlement européen, des journalistes et du médiateur européen, ces communications n'ont jamais été rendues publiques.
"Qatargate", qui révélait que des eurodéputés socialistes avaient reçu de l'argent du Qatar en échange de la défense des intérêts de l'émirat. Lorsque le RN a demandé une commission d'enquête parlementaire, la plupart des députés ont refusé de le faire, « en particulier les mêmes socialistes, dont certains étaient directement impliqués ».
Le "Greengate", qui montre que l'UE, sans réel contrôle, a distribué des milliards d'euros à des ONG pour promouvoir ses politiques environnementales, en particulier le Pacte vert". Un cas de « militantisme déguisé » financé par l'argent public, au détriment des agriculteurs, des PME et des industriels « étouffés par des normes irréalistes ».
Un rapport révélateur de la Cour des comptes européenne a confirmé ce constat, montrant que quelque 7 milliards d'euros ont été alloués aux ONG entre 2021 et 2023, sans que l'UE ne dispose d'une définition claire de ce dont il s'agit, ni d'un système de contrôle digne de ce nom.
Source:
/+/
Un discours étonnant de Von der leyen en 2022
Extrait :
Aussi longtemps que je peux penser, j'étais convaincu de deux faits très simples. Premièrement, il n'y a pas d'Europe sans Juifs européens. Et deuxièmement, l'Europe et Israël sont tenus d'être amis et alliés. Parce que l'histoire de l'Europe est l'histoire du peuple juif. L'Europe, c'est Simone Veil et Hannah Arendt. L'Europe, c'est Mahler et Kafka, et Freud. L'Europe est les valeurs du Talmud, le sens juif de la responsabilité personnelle, de la justice et de la solidarité.
Ils ne se cachent même plus. ils le disent face caméra, c’est diffusé dans le monde entier et pourtant d’aucuns continuent de nier cette réalité. Comment est-il possible d’affirmer de telles sottises historiques qui n’ont ni queue ni tête ? Depuis quand le Talmud a été une lumière pour l’Amérique du Sud ou pour l’Asie par exemple ! Sans oublier l’Afrique ! À partir de quand le Talmud a été le socle fondamental de la civilisation européenne ? Comment est-il possible d’affirmer de telles âneries d’autant que le Talmud n’a rien à voir avec le judaïsme, c’est un texte suprémaciste extrêmement raciste écrit et réécrit par des hommes. De surcroît, elle ose nous faire croire qu’elle a lu cette somme impressionnante d’écrits rabbiniques pour en extraire l’essence ! Qui peut avaler de telles âneries ? Non seulement il s’agit d’ une négation de l’histoire mais c’est également une réécriture complète de l’histoire. C’est effrayant de voir à quel point l’être humain peut devenir fou ! Seule la franc-maçonnerie occulte peut imposer un tel narratif car seul ce réseau est assez puissant pour aller aussi loin…
/image%2F1371207%2F20250412%2Fob_affc9d_ursula-von-der-leyen-declare-en-direct.jpg%3Fresize%3D750%2C599%26ssl%3D1)
Source de l'extrait ci-dessus avec vidéo : lien
Le discours complet en français, que vous pouvez vérifier sur le site officiel de l'UE, en cliquant sur le lien:
/image%2F1371207%2F20250412%2Fob_cc266c_p058331-449656.jpg%3Fitok%3D2rTLRpVm)
Ursula von der Leyen, présidente de la Commission européenne, a prononcé un discours à l’université Ben Gourion, où elle a reçu un doctorat honorifique.
L'extrait en vidéo également ici : lien
Et merci aux ME pour les liens vers les courtes vidéos
Bien évidemment, je vous déconseille de faire une recherche généalogique sur la famille allemande de Von der Leyen, vous risqueriez d'être surpris et de faire des amalgames hâtifs en essayant de comparer ce qu'il s'est passé pendant la 2ème guerre mondiale et les début d'un système totalitaire imposé par la commission européenne de l'UE, véritable donneuse d'ordres face à une assemblée européenne qui n'a aucun pouvoir et qui ne sert qu'à recaser les copains des copains quand ils ont rendu un bon service dans leur pays, en rappelant tout de même que les députés européens ne sont pas tous corrompus, du moins on peut l'espérer ! C.H.