Il y aurait-il un rapport ?
Alors que Jean-Noël Barrot, pupilles dilatées, arrogance et mensonges sur les plateaux télés, ministre de Europe en perdition et des affaires étrangères, chef d'une diplomatie française détruite par son patron, va faire un séjour en Algérie pour, soi-disant, recoller les morceaux ....
Qui sont les fouteurs de merde ?
La France a t-elle donné un chèque en blanc à l'Algérie pour détourner certaines affaires, un contre-feux ?
🇩🇿📌 L'Algérie rappelle ses ambassadeurs du Mali, du Niger et du Burkina Faso après un incident de drone
L'Algérie a rappelé lundi (7) ses ambassadeurs du Mali, du Niger et du Burkina Faso, qui l'accusaient d'avoir abattu un drone sur le territoire malien.
Le pays a également fermé l'espace aérien avec le Mali à tous les avions et aéronefs, ainsi qu'aux vols commerciaux d'Alger à Bamako. En réponse, le Mali a également fermé son espace aérien national et rappelé son ambassadeur à Alger.
Dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères, l'Algérie a rejeté les "graves accusations" formulées par le Mali, qui affirme avoir fait abattre l'un de ses drones.
Selon Alger, les données radar du ministère de la Défense «établissent clairement la violation de l'espace aérien algérien» par un drone de reconnaissance malien.
/image%2F1371207%2F20250409%2Fob_7c2f0e_algerie.jpg)