- Vaccins malsains
" Simplement parce qu'on veut éviter les problèmes, on recule devant la reconnaissance de la réalité, et ça c'est anti-scientifique, totalement anti-scientifique. " Pr Luc Montagnier, Prix Nobel de Médecine " ...Le déni ! Ce qui est dommage, c'est que l'attitude des pouvoirs publics et des institutions dépendant du public ou de leurs représentants préfèrent faire un déni des problèmes plutôt que de les traiter.
http://www.initiativecitoyenne.be
La notice du vaccin Tripedia (diphtérie-tétanos-coqueluche), fabriqué par Sanofi Pasteur et commercialisé aux Etats-Unis reprend explicitement dans les effets secondaires l'autisme et la mort subite du nourrisson (dont l'acroyme anglais est "SIDS" pour "sudden infant death syndrome").
http://www.initiativecitoyenne.be
http://www.huffingtonpost.fr
RAPPEL:
Comme chacun le sait désormais, le vaccin DT-Polio obligatoire n’est plus commercialisé en France depuis 2008 par les laboratoires pharmaceutiques.
Depuis septembre 2014, la situation s’est aggravée avec une pénurie généralisée de vaccins tétravalents (DT-polio-coqueluche) et pentavalents (DT-polio-Haemophilus Influenzae B-coqueluche).
Le seul vaccin contenant le DT-Polio qui ne souffre d’aucune pénurie est le vaccin hexavalent DT-polio-Hib-coqueluche-hépatite B, Infanrix Hexa des laboratoires Glaxosmithkline.
Selon le médecin, parti en guerre il y a quelques mois contre un autre vaccin (HPV, contre le risque de cancer de l’utérus), il y a plus longtemps contre la pilule contraceptive ou le lait de vache, le vaccin Diphtérie-tétanos-poliomyélite actuellement sur le marché (Infanrix Hexa de GSK) qui protège contre six maladies (DTP mais aussi coqueluche, grippe B, hépatite B) au lieu de trois n’est pas adapté à son public, les bébés. Pour lui, un “simple” vaccin DTP est préférable. Mais il est très difficile à trouver.
Pire, il est « dangereux » voire « très dangereux ». À cause des adjuvants qu’il contient (l’aluminium et le mercure sont « toxiques » affirme-t-il, le formaldéhyde est « cancérigène »). Le médecin ravive aussi la polémique sur le lien hépatite B/sclérose en plaques. Ultime argument économique : l’Infanrix Hexa « coûte sept fois plus cher »
Il se trouve que l’Infanrix Hexa coûte 39,04 euros contre 6,10 euros pour le simple DT-Polio, qui n’est plus disponible, soit près de 7 fois plus cher.
Multipliez cette différence par 700 000 naissances en France chaque année. La plus-value réalisée grâce à cette opportune pénurie se chiffre en dizaines de millions d’euros pour les laboratoires pharmaceutiques.
Mahève est une mère de famille toulousaine qui a constaté que le seul vaccin obligatoire en France est introuvable depuis 2008. Elle essaie maintenant de faire bouger les lignes. Il y a un an, le médecin de la crèche de Galaad, alors âgé de 2 ans, ...
http://www.ladepeche.fr