- Nice; Sur ordres des Saigneurs du Monde...
Je ne voulai pas réagir à chaud sur cette ènième tragédie, mais c'est plus fort que tout, cette colère il faut l'évacuer, ou essayer de la canaliser pour ne pas se faire déborder par les émotions, car c'est le but escompté de cette "opération" sordide....
Mon analyse personnelle, je vous la compile avec ces extraits d'articles et de commantaires du jours lus sur le net, car ce n'est pas à la télé que les analystes spécialistes ou commentateurs vous les livreront.
extraits:
Question simple: qu’est-ce que ce camion faisait là??? Car si on regarde le programme: « Le rendez-vous de toutes les musiques sur la Promenade des Anglais, rendue aux piétons pour un soir : 7 scènes musicales se déplacent tel un carrousel. Ainsi, des styles différents de musique tels que world music, jazz, latino, variété et « musette » s’installent sur des plateformes sur la Promenade des Anglais, fermé à la circulation pour la soirée. » Source: http://www.brundevie.com/fete-nationale-nice-06554212.html
Ce camion ne pouvait pas passer normalement!
Comment ce camion à pu pénétrer sur une zone totalement « piétonnisée », interdite à tous véhicules et surveillée par des policiers en armes chargés de sécuriser les festivités ?
Element de réponse: si le camion avait des papiers adéquates pour passer, comme un camion de matériel pour l’organisation des concerts par exemples, mais cela ne colle pas vraiment avec l’heure…. Sous le contrôle des services de police, la circulation des véhicules de toute nature est interdite, à l’exception des véhicules d’intérêt général, des ayant droits et de l’organisation, le 14 juillet, de 15 h au 15 juillet à 2 h, sur la Promenade des Anglais, chaussée Nord et Sud, de l’avenue des Phocéens au bd Gambetta et inversement ainsi que toutes les rues balisées. Le stationnement sera également réglementé. http://www.nicematin.com/info-trafic/festivites-du-14-juillet-attention-ca-risque-de-bouchonner-dans-le-centre-ville-de-nice-64814
Plus d’infos sur la préparation de la ville « à toute éventualité »: La ville, qui accueille chaque mois de février le troisième carnaval le plus fréquenté du monde après Rio et Venise, avait mis en place un dispositif de sécurité spécifique, coordonné par le ministère de l’intérieur.
Une réunion avait eu lieu le 5 février entre les principaux responsables du département des Alpes-Maritimes et Bernard Cazeneuve, Place Beauvau à Paris. Cette rencontre devait servir à préparer les nombreuses situations compliquées attendues dans la région tout au long de l’année, avec des afflux de touristes pour le festival de Cannes et pour l’Euro de football, lors duquel quatre matches étaient programmés au stade de Nice, l’Allianz Riviera.
Le Carnaval, avec un million de fêtards attendus, avait servi de premier test grandeur nature. « Des renforts conséquents » avaient été accordés à Nice, selon Marcel Authier, le directeur de la police départementale.
Ils venaient s’ajouter aux 400 agents de la police municipale et aux 1 400 membres des forces nationales déjà déployés dans le département. Des démineurs et des chiens renifleurs d’explosif avaient été mobilisés. Par ailleurs, avec ses quinze caméras au kilomètre carré, Nice est l’une des villes les plus quadrillées de France.
MAIS CE CAMION A BIEN PASSE TRANQUILLEMENT UN BARRAGE !
Résultat de l’attaque de Nice: l’état d’urgence est prolongé de trois mois | Réseau International
extrait:
Daesh ou pas, terrorisme ou non, un camion qui a causé plus de 80 morts aura permis de faire prendre 65 millions de Français en otage d’un système de gouvernance d’un nouveau genre. Si le chauffard était animé d’intentions terroristes, il aura réussi son coup. Mais était-ce vraiment un terroriste ? Cela n’a d’ailleurs aucune importance, puisque c’est l’Etat qui qualifie l’acte. Et l’Etat a reconnu le caractère terroriste de l’attaque, «qui ne peut être nié» nous dit François Hollande. Il dispose peut-être d’éléments que personne d’autre n’a, pour pouvoir dire cela. Et, dans ce cas, il serait le seul à ne pas pouvoir « nier » qu’il s’agit d’un acte terroriste. Il est vrai que, dans le domaine de la criminalité, le terrorisme a la particularité de permettre de donner les conclusions, les coupables et les commanditaires quelques minutes à peine après l’acte./. Retenons simplement que le seul pays européen en état d’urgence quasi permanent est celui qui est le plus frappé par le terrorisme. C’est dire l’inefficacité du système.
Chronologie:
- dans la journée du 14 juillet, vers 13h, discours de son altesse invoquant la fin de l'état d'urgence le 26 juillet prochain, car tout va bien, tout va mieux;
- dans la soirée, vers 23h30, attentat à Nice;
- dans la nuit, à 3h45, son altesse nous informe de la reconduction de l'état d'urgence, la mobilisation de réservistes, et l'augmentation des frappes militaires dans les pays "concernés".
ÇÀ PUE !!!
Rajout à 19h: Dans le camion du meurtrier, ont été retrouvé: un calibre 7.65 (arme de dotation dans la police), une grenade inoffensive et des fusils mitrailleurs factices.... une panoplie plus ou moins étonnante....
Çà pue vraiment !!!
Dans un récent interview à RussiaToday, l’écrivain Alexandre Mendel a dit:
"les renseignements pensent que la prochaine étape est de viser le cœur de la France, la province reculée, les écoles, les villages. »
Les renseignements pensent, et pendant ce temps là, des tarés manipulés et au cerveau brouillé, agissent…. Pour la province reculée, c'est fait.... Attendons nous malheureusement à d'autres horreurs.
Mais pas d’amalgames, et ne nous trompons pas d’ennemi.
L’ennemi n’est pas le musulman, ce sujet est là pour tenter de le démontrer, alors tentez de voir au delà des apparences, et ne vous contentez pas de ce qui vous est dit sans chercher à aller plus loin. Il y a eu suffisamment de victimes, n’en rajoutons pas inutilement.
Je vais me répéter mais tant pis;
Les vrais responsables de cette tragédie sont aux gouvernements, qu’il soit national, européen et surtout mondial;
On croit que ce dernier n’existe pas, mais il est en place depuis fort longtemps;
Qui peut influer (avec leur presse),
manipuler (avec les drogues de leurs labo),
fabriquer toutes sortes d'armes et financer toutes ces merdes (avec leur banques),
si ce n’est les propriétaires de cette organisation mondiale, celle qui possède étonnement toutes les banques centrales dans le monde.
http://www.lesmysteresdarkebi.com/archives/2015/07/25/32401328.html
Je sais, on me dira complotiste, mais il ne s’agit pas d’un complot, il s’agit de faits bien réels que personne ne regarde, ni ne veut croire.
La propagande guerrière va bon train, permet aux marchands d’armes de rivaliser d’ingéniosité, de tous cotés, et permet donc aux vrais propriétaires de ces sociétés, les banquiers, qui eux n’ont pas de cotés, de continuer à ripailler en priant leur satan que cela ne s’arrête jamais;
Et cela fonctionne, on parle toujours des guerres, des préparatifs et des provocations, mais rarement des financiers qui écrivent ces scénarios et réalisent ces films…. qu’ils nous vendront plus tard à la télé ou au cinéma….
Il y a les cons et les sommations, qui finalement ne font qu’un mot !
Pour vous dire, messieurs, que chez ces gens-là, on compte !
Il faut enlever la merde que l’on nous met devant nos yeux tous les jours et SURTOUT NE PAS SE TROMPER D’ENNEMIS ! Car c’est ce qu’ils veulent pour qu’une guerre civile survienne, leur but de guerre est là et ils sont prêt à tout!
Compléments d'infos:
- l-aurore-rouge-comment-manipuler.pdf
- http://www.info-contre-info.fr/societe-video/moyen-plus-facile-de-controler-population-cest-de-mener-actes-de-terrorisme-staline