Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

16 janvier 2017

- Témoignage : Wifi et micro-ondes instruments de mort (vidéo)

 

ondes-microondes-wifi-images

 


Si la moitié seulement de ce dont ce scientifique témoigne est exact, c’est terrifiant.  Et pourtant, si l’on inclut son discours à la liste des différents autres domaines qui touchent aux « négligences » criminelles avérées qui attaquent la santé publique, l’on est pas surpris tant que ça.

A écouter et à prendre en compte dans ce monde où un non visible dangereux a pris de plus en plus d’importance  en deux décennies et envahi notre environnement et nos modes de vie. 

Wifi et micro ondes danger pour l’homme interview d’un physicien expert

Un physicien expert en micro-ondes ayant travaillé pour la Navy, révèle que les micro-ondes sont employées couramment par les armées et les gouvernements pour nuire à des opposants ou des ennemis en les rendant malades et ainsi les faire mourir à petit feu.

C’est déjà suffisamment cynique et horrible comme cela, mais Barry Trower explique que le pire, c’est le Wi-Fi : les micro-ondes du Wi-Fi altèrent le matériel génétique et plus spécialement l’ADN des ovules, au point que toute la descendance d’une femme atteinte par ces radiations sera impactée de manière irréversible.
Des révélations de premier ordre à connaître absolument.
Extraits d’une interview de Barry Trower

http://www.robindestoits.org/Le-Syndr…
L’interaction des CEM (champs électromagnétiques) des HyperFréquences (micro-ondes) avec le métabolisme bioélectromagnétique humain génère le syndrome dit des micro-ondes ou syndrome des HyperFréquences.
http://www.robindestoits.org/Les-assu…
http://www.next-up.org/Newsoftheworld…

Publié sur You Tube par Spiru Line

 

Merci Gwendoline


Un patch anti-onde sur votre téléphone ?

Autre bonne nouvelle. Une société aurait mis au point un patch qui absorbe les rayonnements des téléphones. Cette innovation serait certifiée par un laboratoire d’étude et par des tests scientifiques.

Je ne mets pas le conditionnel parce que je pense que c’est contestable, je mets le conditionnel parce que je n’ai pas le temps, et vous m’en excuserez, de fouiller la question.

Par contre, il me semble important de le signaler, les micro-ondes dégagés par les téléphones étant reconnues comme dangereuses, voire très dangereuses en cas d’utilisation prolongée.

Question bête : Si une telle possibilité existe, pourquoi n’impose-t-on pas à Apple, Samsung et compagnie de vendre leurs appareils pré-équipés ??

Article et vidéo explicative :

http://dailygeekshow.com/fazup-ondes-telephone/

Merci Christal08

MISE A JOUR:

Ce patch absorbe les ondes émises par votre téléphone à votre place...

Quand il s'agit de gadget et de santé, il faut être prudent. Galadriel des Brinsd'herbe n'a pas eu le temps de fouiller le sujet. J'ai donc regardé de quoi il retournait, ça complète Les humains et les objets connectés, " Je t'aime, moi non plus "... que j'ai posté ce matin.

http://lesmoutonsenrages.fr

 

Dr. Barrie Trower : l'utilisation des micro-ondes dans le contrôle des populations -- Sott.net

(Source : Youtube, ICAACT, et facebook de l'ICAACT, 5/2012) Le Dr. Barrie Trower, un grand monsieur et un vrai héros, s'est battu pour l'humanité pendant de nombreuses années. Après cette interview exclusive accordée à l'ICAACT, notre respect et notre admiration à son égard ont atteint de nouveaux sommets.

https://fr.sott.net

 

Un expert de la Navy révèle que les micro-ondes sont couramment employées comme une arme pour rendre malades les gens et dénonce l'extrême danger du Wi-Fi pour les femmes -- Sott.net

Cette vidéo est un montage d'extraits d'une interview de Barry Trower, un physicien expert en micro-ondes ayant travaillé pour la Navy, qui révèle que les micro-ondes sont employées couramment par les armées et les gouvernements pour nuire à des opposants ou des ennemis en les rendant malades et ainsi les faire mourir à petit feu.

https://fr.sott.net

 

Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi