Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Fil d'Arkébi

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

                                           Sortir du moule                                           

Shadopompe1 1.gif

      Pendant ce temps là,       les Shadoks continuent    de pomper .... 

|

|

____|

5 novembre 2021

- La prochaine plandémie approche à grands pas ! + les nouvelles prophéties de Bill Gates + "Le plan pour vacciner la planète"

 



CLAUDIA STAUBER | VOSTFR | 7 MIN 🇫🇷 INTERVENTION DE SEPTEMBRE 2019 
BOMBE EXPLOSIVE ET EXCLUSIVE‼️
Pour la 1ère fois en version originale + sous-titrage 🇫🇷 pour LLP
Retour sur une intervention de Septembre 2019 de Claudia Stauber (Twitter Cabin Talk)
C'est une pièce magistrale du puzzle de la "plandémie" COVID-19, pour plusieurs raisons:
1️⃣ ► Elle a vu juste avant tout le monde et trois mois avant le début de la "plandémie", vérifiez vous-même la date ici.

 

2️⃣ ► Ces dires sont confortés par la conférence qui a eu lieu un mois plus tard, en Octobre 2019 au Milken Institute
maxres
(extrait 1 (https://t.me/Salim_Laibi_LLP/4221)  Cette discussion de groupe s'est concentrée sur ce qu'ils percevaient comme la nécessité d'un vaccin universel contre la grippe, ils ont admis que l'ancienne méthode de production de vaccins n'était pas suffisante pour leurs objectifs, et ils avaient besoin d'une sorte d'événement mondial où de nombreuses personnes mouraient pour pouvoir déployer leur Nouveau vaccin à ARNm à tester sur le public. Ils ont tous convenu que le virus annuel de la grippe n'était pas assez effrayant pour créer un événement qui convaincrait les gens de se procurer un vaccin universel.
👉 Le sommet complet sur LLP World https://t.me/LLP_World/24223
 
3️⃣► On comprend également mieux comment Moderna a pu avoir un vaccin prêt à minima au 12 Décembre 2019

 

 COMPLÉMENTS:

Les nouvelles prophéties de Bill Gates,  le "concepteur" des antivirus et donc des virus, informatiques, bien entendu.

 

Bill Gates récidive avec des avertissements et des annonces...!

Bill Gates a déclaré que les gouvernements doivent se préparer aux prochaines pandémies et à des attaques terroristes de variole en investissant des milliards dans la recherche et le développement.

 

Ni plus, ni moins!

Lors d'un entretien avec Jeremy Hunt, Bill Gates a suggéré que des "simulations de germes" (germ games) pourraient être utilisées pour s'entraîner à réagir à de tels événements.

Il a également appelé à la formation d'un nouveau groupe de travail sur la pandémie (comme un "ministère mondial de la pandémie") par l'Organisation mondiale de la santé (OMS) qui aura selon lui un coût  d'un milliard de dollars.

"Et si un bioterroriste apportait la variole dans 10 aéroports? Vous savez comment le monde réagirait-il à cela?", questionne le milliardaire.

"Il y a des épidémies d'origine naturelle et des épidémies d'origine bioterroriste qui pourraient être bien pires que ce que nous connaissons aujourd'hui. Les progrès de la science médicale devraient nous donner des outils qui, vous savez, pourraient faire en sorte que nous faisons considérablement mieux."

"On pourrait donc penser que ce serait une priorité. L'année prochaine sera celle où ces allocations devront être faites, y compris ce groupe de travail mondial sur la pandémie."

Il a ajouté que des pays comme les États-Unis et le Royaume-Uni devront dépenser "des dizaines de milliards" en recherche et développement (R&D) pour se préparer à la prochaine pandémie.

Il dit que même si la recherche peut être coûteuse, elle pourrait conduire à d'autres innovations telles que l'éradication de la grippe et du rhume.

"Ce qui est bien, c'est qu'une grande partie de la recherche & développement que nous devons faire pour être prêts pour la prochaine pandémie sont des choses comme fabriquer des vaccins bon marché, avoir de grandes usines, éradiquer la grippe, se débarrasser du rhume, fabriquer des vaccins comme un petit patch à mettre sur votre bras, des choses qui seront incroyablement bénéfiques même dans les années où nous n'avons pas de pandémie."

"Ainsi, parallèlement au message sur le climat et à la lutte en cours contre les maladies des pays pauvres, la préparation à une pandémie est quelque chose dont je parlerai beaucoup", a-t-il ajouté.

"Et je pense que cela trouvera un terrain fertile parce que, vous savez, nous avons perdu des milliards de dollars et des millions de vies et les citoyens s'attendent à ce que leurs gouvernements ne permettent pas que cela se reproduise."

https://twitter.com/talkRADIO/status/1456237103264813060?t=yPZACij97i6knUyMB6e0Uw&s=19


http://conscience-du-peuple.blogspot.com

 

 

 

Bill Gates : "Le plan pour vacciner la planète" 

Gates se fait passer pour un philanthrope... A travers cette vidéo, découvrez comment il est devenu à travers sa fondation la pièce maîtresse de la vaccination dans l'échiquier mondial... doublant sa fortune au passage au cours de la dernière décennie... 
lien vers la vidéo d'origine :
⦁ note 1 : Lien pour découvrir le CEPI (Coalition pour les innovations en matière de préparation aux épidémies). https://fr.wikipedia.org/wiki/Coalition_pour_les_innovations_en_mati%C3%A8re_de_pr%C3%A9paration_aux_%C3%A9pid%C3%A9mies
⦁ Note 2 : VRS Virus Respiratoire Syncitial :
⦁ Note 3 :
⦁ Note 4 : NHM : National Health Mission :
⦁ Note 5 : Gavi, l'Alliance du Vaccin (anciennement GAVI pour Global Alliance for Vaccines and Immunization ou, en français, « l’Alliance Globale pour les Vaccins et l’Immunisation ») :
⦁ Note 6 : Centre de dévloppement Global :
source:

 

 

 

Commentaires
Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)

                                                                                                                      |___

Archives
Newsletter
Le Fil d'Arkébi