Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Fil d'Arkébi

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

                                           Sortir du moule                                           

Shadopompe1 1.gif

      Pendant ce temps là,       les Shadoks continuent    de pomper .... 

|

|

____|

5 novembre 2021

- L'évolution de la "plandémie" - les chiffres officiels donnés par Le Monde - et le taux d'incidence en semaine 43: 0,15% ! +

 

Taxd9cIFamI

source de l'image

Les chiffres parlent d'eux-même, et c'est un média grand public qui l'affirme; alors Le Monde va t-il être lui aussi considéré comme complotiste par le gouvernement ?

Ils confirment la dangerosité de l'injection, et l'inutilité de ce passe "sanitaire".

Et que faut-il de plus pour que les population du monde entier réagissent plus fermement devant tous ces mensonges et toute cette propagande ?

 

Une précision concernant les "taux d'incidence":

Les chiffres annoncés des taux d'incidences ne correspondent pas aux chiffres des malades, mais des cas détectés "covid", et comme on le sait maintenant, 98% des gens "infectés" se rétablissent très rapidement.

Ces chiffres d'incidences sont donnés pour 100 000 habitants, ce qui ramener en pourcentage, modifie vraiment la perception réelle de la situation.

exemple:

Publié le 03/11/2021 16h57m -  la mise à jour des actualités a lieu le mercredi

Pour la semaine 43, nous trouvons:

150 cas pour 100 000 habitants

- Ce qui, ramener en pourcentage, donne donc: 0,15% !

sentiweb-s43-Capture

Comment, et pourquoi les décideurs et comptables des gouvernements appliquent de telles messures coercitives avec un pourcentage aussi bas, au regard des autres maladies existantes ayant un pourcentage largement supérieurs, comme le cancer, par exemple ?

Ces gens là vont devoir répondre devant les peuples de leurs mensonges et corruptions maintenant prouvés et sourcés officiellement.

Covid-19 : le tableau de bord de l'épidémie

Les données de cet article sont automatiquement mises à jour entre 19 et 20 heures tous les soirs par Santé Publique France. Les données mondiales sont elles, actualisées toutes les nuits avec les chiffres consolidés de la veille par l'université Johns-Hopkins, dont le suivi fait référence.
La situation sanitaire en France et à l’étranger, synthétisée par « Le Monde » en carte et en graphiques, actualisée chaque jour.

 

COMPLÉMENT:

 


  • Ils ne se cachent même plus ! Lors du Sommet mondial de la santé le 24-10-2021, écoutez ce que dit Stefan Oelrich Membre du Conseil d’Administration du groupe Bayer !

    Les « vaccins » à ARNm sont un exemple de thérapie génique cellulaire. Et la crise du Covid a été un accélérateur sans pareil. Comment penser qu’il y a à peine deux ans le public aurait accepté cette thérapie génique ? Il y aurait eu plus de 95% de refus !
    Cette pandémie a permis ce qui n’était pas envisageable avant !

    Bah voilà c’est clair, net et concis ! Avec un petit Covid qui se soigne très bien, ils ont réussi le tour de force de faire accepter à la population ces poisons vaccins. C’est bien une PLANDÉMIE !

Vidéo en anglais sous-titrée allemand

via:

 

COMPLÉMENT: 

 

- Cet eurodéputé a demandé les contrats avec l'industrie pharmaceutique. Le résultat est hallucinant ! + + + 

L'eurodéputé roumain Cristian Terhes balance sur les accords secrets signés avec l'industrie pharmaceutique. Certains membres du Parlement européen ont décidé de se lever contre l'entrave aux libertés individuelles que représente le certificat sanitaire européen, en organisant une conférence de presse à Bruxelles, le 28 octobre dernier.

http://www.lesmysteresdarkebi.com

 

 

Commentaires
Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)

                                                                                                                      |___

Archives
Newsletter
Le Fil d'Arkébi