Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

24 mai 2024

Injection COVID Les médias français vous cachent ça depuis des mois. Juridiquement, financièrement, sanitairement, médicalement, rien ne s'est passé normalement

 

Ces questions simples et claires devraient être abordées par tous les médias nationaux, mais malheureusement, nous faisons face à un mutisme général de leur part, mise à part @france_soir.

Vous remarquerez également qu'aucun candidat aux #europeennes2024 n'y a fait allusion, excepté #Asselineau .

Von Der Leyen, Présidente de la Commission Européenne, est sans doute la femme la plus corrompue d'Europe. Demandez-vous pourquoi !

À cause de la censure Youtube, je ne peux pas mettre aucun lien de partage. Je vous donne donc rendez-vous sur mon canal Odysee.

 

SOURCE:

23 mai 2024

Forwarded from Réinfo Québec (Christian Leray)
LA BOMBE ASTRAZENACA

Alors qu’Astrazeneca vient d’annoncer qu'elle retirait son vaccin Covid du marché pour des "raisons commerciales", la compagnie vient de 
publier discrètement les résultats de son essai clinique. Celui-ci montre les effets à long terme (jusqu'à deux ans) après l'injection.

AstraZeneca n'a pas été très malin en ne faisant pas comme Pfizer qui a "vacciné" le groupe placebo de son "étude" deux mois après le début de l'essai... pour des « raisons éthiques ». Du coup, les conséquences à long terme de l'injection Pfizer sont inconnues. Ce qui n'est pas le cas d'AstraZeneca, qui reçoit donc les données en pleine face. Heureusement que c’est sorti seulement en mai 2024!

On apprend ainsi des choses tout à fait étonnantes concernant cette injection "sure et efficace" mais qui ne l'était peut-être pas tant que ça finalement.

Ainsi, une personne sur 34 a subi au moins un effet indésirable grave. 1 sur 34 ne semble pas si « rare », comme on a cessé de nous le répéter.

En outre, 1 personne sur 9 ayant reçu une injection (11,7 %) a souffert d'un événement indésirable médicalement constaté (EIMC), soit plus du double du groupe placebo (5,6 %).

Mieux : concernant l'efficacité d'AstraZeneca, l'étude a montré qu'elle était négative. Les personnes ayant reçu une injection (28,75 %) étaient plus susceptibles de contracter le Covid que celles du groupe placebo (25,16 %).

En bref, l'étude montre que le fait d'être injecté augmente la probabilité d'attraper le Covid et de se retrouver à l'hôpital.

Excellent travail! Surtout quand on sait que ces injections ont été rendues obligatoires.

Ces résultats ahurissants montrent que l'approbation d'AstraZeneca était criminelle. Ces gens doivent être jugés.

 

USA- origines COVID: Fauci cité à comparaître pour violation de lois fédérales
Le sous-comité spécial de la Chambre sur la pandémie de coronavirus a étudié avec minutie les courriels du Dr David Morens, ancien conseiller principal du Dr Anthony Fauci. Les résultats de cette nouvelle enquête ont été publiés mercredi. Le sous-comité a mentionné dans un communiqué de presse qu’il est probable que Fauci soit mêlé à une affaire de violations des archives fédérales. L’ancien directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) est de nouveau sous le feu des critiques. L’implication de figures clés telles que le Dr Anthony Fauci ajoute un élément de controverse à la gestion de la pandémie de COVID-19 et aux décisions qui en découlaient.
 
 

Le Sars-Cov-2 a-t-il été fabriqué en laboratoire ? S’est-il accidentellement échappé du laboratoire de Wuhan ou a-t-il volontairement été disséminé dans un objectif précis ? Tout comme la Chine, l’administration Biden semble entretenir le mensonge. Le Dr David Morens, ancien conseiller principal de l’ancien directeur de l’Institut national des allergies et des maladies infectieuses, le Dr Anthony Fauci, est accusé de violation des lois fédérales. Ce dernier aurait dissimulé des documents mettant en avant les origines du Covid-19 et l’utilisation des fonds fédéraux dans la subvention d’une recherche menée par les laboratoires chinois . De même , l’ancien “Monsieur COVID” de la Maison Blanche, Anthony Fauci, âgé de 84 ans, fait l’objet d’un nouvel examen par les républicains suite à la publication de courriels concernant la gestion de la pandémie de COVID-19.

De nouveaux courriels incriminant le Dr Fauci

Le Dr Anthony Fauci a déjà témoigné devant le sous-comité en janvier, une audience programmée dans le cadre de l’enquête sur l’origine de la pandémie du Covid-19. Même si l’ ex conseiller du président américain en matière de crise avait toujours montré son manque d’enthousiasme concernant la réalisation d’une enquête sur l’origine du SARS-CoV-2. Ce dernier est assigné à comparaitre à nouveau devant le sous-comitéau mois de juin. De nouvelles informations viennent d’être découvertes après l’analyse des courriels du Dr David Morens, ancien conseiller principal de Fauci, par le sous-comité spécial de la Chambre sur la pandémie de coronavirus.

Selon le comité dirigé par Brad Wenstrup, ces documents ont révélé de nouvelles preuves sur la participation de l’ancien patron du NIAID à une conspiration de plus haut niveau, visant à cacher des documents officiels pouvant éclaircir les origines du Covid-19. Dans un communiqué de presse publié mercredi, le sous-comité a déclaré que le Dr Fauci était bel et bien au courant des mauvais actes du Dr Morens d’après les courriels. Il se peut même qu’il ait « commis des violations des archives fédérales ».

Notons qu’après une enquête de près d’un an lancée par le président de la sous-commission, Wenstrup, une note de 35 pages a été publiée mercredi. Elle réunit des milliers de correspondances électroniques entre le Dr Morens et de hautes personnalités du temps de la pandémie. La note en question comporte des preuves qui incriminent cet ancien conseiller principal de Fauci. A priori, il a contrecarré toutes les opérations du gouvernement américain pour identifier les causes du Covid-19.

Il a également supprimé de façon illégale des dossiers fédéraux et a utilisé un courrier électronique personnel afin de contourner la FOIA (Freedom of Information Act). Les courriels ont révélé la participation du Dr Anthony Fauci dans toutes ces affaires.

On cite entre autres l’e-mail que Morens a envoyé au Président d’EcoHealth Alliance, le Dr Peter Daszak le 21 avril 2021. Il a écrit « j’ai oublié de dire qu’il n’y a pas de soucis au sujet des FOIA. Je peux envoyer des trucs à Tony sur son compte Gmail privé ou le lui remettre au travail ou chez lui. Il est trop intelligent pour laisser ses collègues lui envoyer des trucs qui pourraient lui causer des ennuis ». Les courriels ont aussi révélé que Morens a demandé un « pot-de-vin » à Daszak pour son aide avec une subvention d’EcoHealth Alliance.

Fauci sous le feu des critiques

Après la publication de cette note de 35 pages et le communiqué de presse qui annonçait sa nouvelle comparution devant la Chambre, le Dr Fauci est devenu cible de nombreuses critiques. Rand Paul, le sénateur du Kentucky, a déclaré sur X que l’ancien directeur NIAID utilisait David Morens comme le réparateur. Pour rappel, en début d’année, le sénateur Rand Paul, a déclaré dans une interview que le Dr Anthony Fauci « devrait aller en prison » pour les mauvaises décisions qu’il a prises pendant la pandémie et pour sa malhonnêteté concernant l’origine du Covid-19.

Le professeur de génétique à l’Université Rutgers, Bryce Nickels, a publié sur X une capture d’écran de l’email de Morens sur les FOIA. Il a ajouté comme légende « Fauci est trop intelligent pour les FOIA. La corruption est stupéfiante ».

Phil Holloway, chroniqueur et analyste juridique de TownHall.com, a aussi critiqué Fauci sur X. Il a déclaré que le médecin a « supprimé des enregistrements et a utilisé des canaux secrets pour échapper à la transparence ». Pourtant, ce sont les journalistes qu’on traitait de théoriciens du complot. Notons que l’audience de Morens a déjà commencé Mercredi.

A ce jour, le Dr Fauci n’a pas encore répondu à toutes ses reproches. Lors de l’ audience de déposition en novembre 2022, le Dr Anthony Fauci, avait même déclaré ne pas se rappeler des décisions importantes prises par l’administration Biden pendant la pandémie.
Des centaines de témoignages en français d’effets secondaires
Injection COVID Les médias français vous cachent ça depuis des mois. Juridiquement, financièrement, sanitairement, médicalement, rien ne s'est passé normalement

Lancé l’année dernière, le site français “Victimes Vaccins Covid-19” (VVC-19) qui aide les victimes des injections et publie leur témoignage, devient un site de référence.

Le premier objectif de ce site est de recueillir les témoignages de victimes des injections. Leur quantité a quintuplé en moins d’un an: de 103 témoignages en juillet 2023, à déjà 531 aujourd’hui. Classées par types de symptômes, ces courtes vidéos en français permettent aux autres victimes du “vaccin” de trouver des récits corroborant leur propre expérience.

On peut se réjouir que les victimes des injections Covid soient en mesure de trouver des ressources et des moyens pour communiquer et s’entraider, mais bien sûr on ne peut que déplorer que ces victimes existent tout court; dans un monde idéal, un tel site n’aurait jamais dû être nécessaire.

Mode d’emploi en six étapes

La vidéo d’introduction, présentée sous le libellé “Je pense avoir des effets secondaires d’un vaccin covid-19: mode d’emploi”, explique aux victimes comment procéder. En six étapes:

  1. Trouver un praticien qui n’exclut pas la piste d’un effet secondaire d’un “vaccin” Covid-19 pour éviter une errance médicale. La vidéo référence pour ce faire est le site Covisoins.fr.
  2. Rejoindre un collectif de victimes. La vidéo référence les collectifs Verity FranceOù est mon cycleAAVIC Team (acouphènes et autres troubles auditifs), et le groupe d’échange Telegram Témoignages Vaccin Covid.
  3. Déclarer ses effets secondaires. La vidéo indique que si le praticien de santé n’a pas lui-même fait la déclaration, le patient peut la faire lui-même. Elle cite ensuite plusieurs ressources pour trouver de l’aide en ce sens: le syndicat Liberté Santé, un site du gouvernement, et enfin une liste des centres régionaux de pharmacovigilance.
  4. Témoigner. La vidéo indique que plus il y aura de témoignages, plus les victimes seront reconnues, et meilleure sera la prise en charge médicale. Elle explique ensuite qu’il y a plusieurs façons de le faire, par ordre décroissant d’impact: par une vidéo à visage découvert, par une vidéo anonyme, ou par écrit. Elle indique que les endroits pour témoigner sont soit avec son propre collectif de victimes, soit avec le site VVC-19 lui-même via l’adresse email vvc19@protonmail.com, soit sur les réseaux sociaux.
  5. Activer la justice. La vidéo explique que d’agir via les collectifs, ou que les collectifs agissent en commun, est l’approche la plus efficace. Elle enjoint les victimes à rassembler un maximum de preuves médicales, et cite les coordonnées d’avocats et d’associations juridiques: BonSens.org (avec le prof. Christian Perronne), l’association Je ne suis pas un danger, et enfin David Guyon.
  6. Rejoindre une ou plusieurs associations d’aide aux victimes. La vidéo cite SolideklaVerity France, et REVAV. Le site VVC-19 dispose d’un annuaire pour trouver de l’aide, accessible via l’adresse apreslevaccin.fr.

La vidéo termine sur une note d’encouragement, en rappelant aux victimes qu’elles ne sont pas seules.

Omerta

Face à l’omerta dont les médias traditionnels se rendent coupables au sujet des effets secondaires des injections Covid, une censure dont nous avons amplement parlé sur Essentiel News, le site VVC-19 représente une aide indispensable aux victimes.

Cette aide est non seulement pratique, sur la manière de se soigner et d’agir, mais également psychologique, car elle permet aux victimes de sortir de leur isolement et de vaincre le gaslighting dont les pouvoirs publics et les journalistes qui leur sont subordonnés sont coupables. Les médias traditionnels modernes, qu’ils soient “publics” ou autrement subventionnés, agissent en effet dans un contexte classique de journalisme jaune et de propagande grise, et portent une responsabilité principale et première pour le fiasco du “vaccin” Covid.

Si ces journalistes n’avaient pas depuis longtemps abdiqué leur responsabilité, et s’ils avaient suivi la charte de déontologie régissant notre profession, un site tel que VVC-19 n’aurait en effet jamais été nécessaire.

Initiatives similaires

Les initiatives individuelles unilatérales et libres sont source de vérité et de justice; c’est vrai dans tous les domaines, et celui des effets secondaires vaccinaux est un excellent exemple.

L’initiative de VVC-19 de récolter des témoignages rappelle celle des “Vaxxed Stories”, un recueil de centaines de témoignages en anglais sur les effets secondaires d’autres vaccins, qui avaient rencontré un grand succès avant d’être censurés de Youtube, mais qui restent disponibles sur le site vidéo de Children’s Health Defense Europe.

Cette collection de témoignages avait été produite dans le sillage du film “Vaxxed” (vaccinés) du Dr Andrew Wakefield, faussement qualifié de “conspirationniste” par les auteurs de l’orthodoxie. Grâce à la courageuse Mme Michèle Rivasi, ce film devait être diffusé au parlement européen en février 2017; mais les députés britanniques en avaient toutefois obtenu l’interdiction. Il a par la suite été projeté au festival de Cannes en 2017, et connaît une large diffusion aux États-Unis, en Europe, et en Chine.

La suite du film, Vaxxed 2, sortie en 2019, a été coproduite par Robert Francis Kennedy Jr. qui est cette année candidat aux élections américaines.

En savoir plus

Découvrez le site Web de VVC-19 sur vvc19.fr. L’organisation dispose également d’un contenu sur certains réseaux sociaux: TwitterFacebookInstagramYoutubeTelegramOdysee, et Crowdbunker.

 

SOURCE:

 

COVID, y a t-il trop d'ADN dans les injections

VIA

Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi