La semaine de "essentiel.news" - infolettre du 15 juin 2024
Au sommaire cette semaine :
Maria Hubmer-Mogg, de la médecine à la politique
«Pénétrer la forteresse médiatique, c’est possible»
«Tant de gens sont morts» – un ex-ministre japonais s’excuse pour les mesures Covid
Dans le Jura, un congrès de médecines alternatives
Journée de sensibilisation à la pollution électromagnétique
Informez vos contacts en leur transférant cette infolettre !
Doctoresse et politicienne autrichienne, elle était l’une des principales organisatrices de la manifestation contre les projets pandémies de l’OMS le 1er juin à Genève. Ayant dû renoncer à son activité de médecin suite à ses positions pour les traitements précoces interdits contre le Covid, Maria Hubmer-Mogg s’est lancée dans la politique.
|
Le cardiologue britannique Aseem Malhotra a patiemment tissé depuis dix ans un réseau de journalistes, politiciens et médecins. Grâce auquel il fait sortir des infos solides sur les vaccins ou les projets de l’OMS.
|
Kazuhiro Haraguchi, ancien ministre japonais de l’Intérieur, est devenu le premier homme politique majeur à présenter ses excuses à l’occasion du «tsunami de morts» survenues parmi la population vaccinée.
|
Dans le Jura, un congrès de médecines alternatives
Après une édition qui avait accueilli 9 000 personnes, le Congrès de santé intégrative reçoit cette année des personnalités comme Christian Perronne, Louis Fouché, Fabien Moine, Henri Joyeux. Les intervenants aborderont de nombreuses pratiques de santé et de bien-être telles que la naturopathie.
|
Journée de sensibilisation à la pollution électromagnétique
Le 16 juin aura lieu la 7ème édition de la Journée mondiale de l’intolérance à la pollution électromagnétique. L’objectif du “World EHS Day” est non seulement de mettre en lumière les souffrances morales et physiques de millions de personnes électro-hypersensibles (EHS) impactées par la pollution électromagnétique, mais également d’alerter le reste de la population sur un danger qu’elle ignore.
|
essentiel.news est un site d'information indépendant et à 100% en libre accès.