Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

 

sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

 

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

2 juin 2024

En France nous avons: l'homme le plus riche dans le monde, la femme la plus riche dans le monde, un des président les plus va t-en guerre dans le monde. Et chez vous, tout se passe bien ? C.H. - SI L’UNION EUROPÉENNE TRIOMPHE, LA GUERRE DES NATIONS SERA TOTALE | FRANÇOIS ASSELINEAU |

 

Le programme du fondateur de l’UPR est on ne peut plus clair : rétablir l’indépendance de la France, rendre sa liberté au peuple français, restituer à notre pays son rôle historique de porte-parole de la liberté des peuples et des Nations à travers le monde.

François Asselineau est un homme de paix. Il tire son message et ses convictions de son immense connaissance historique du continent européen et des nations qui le compose.

Alors que le mythe de l’Europe-empire de l’Union européenne – projet politique « facteur de paix » – s’effondre sous nos yeux en dévoilant son caractère guerrier et sa vocation prédatrice, le message authentiquement gaulliste de François Asselineau apparaît comme une lumière dans les nuées qui à nouveau nous assaillent.

 

COMPLÉMENT:

Vivre La Liberté

 

La racine de nos maux,

avec des mots pour arracher la racine.

 

Discours

de la servitude

volontaire

 

Lire ici 

👉

 


Archives
Newsletter