"Désormais, je suis un néofasciste à tendance xénophobe, ringard de surcroît, parce que calotin ! Car je me joins au concert de protestation de la cérémonie d’ouverture des JO." - + WEB DE POCHE
J’ai reçu par la poste, en recommandé avec AR (je suppose que parmi vous beaucoup d’autres l’ont également reçu) mon code-barres réactualisé. Code à présenter dans tous les points de contrôle du pays, avec sa nouveauté : la reconnaissance faciale.
Désormais, je suis un néofasciste à tendance xénophobe, ringard de surcroît, parce que calotin ! Car je me joins au concert de protestation de la cérémonie d’ouverture des JO. Même si je ne suis pas « croyant », j’en suis !
À force d’avaler ce qui n’est que le maquillage grossier sous lequel on cache un « joli » coup d’État, il fallait que j’emboîte le pas de ceux qui ont gardé un certain sens de l’honneur.
La horde gauchiste, reliquat de l’esprit soixante-huitard, suivie par une nuée de décérébrés, sous prétexte d’originalité, cautionne et conforte l’avènement des temps noirs.
Plus tard, certains s’en mordront les doigts, d’autres mourront, faisant cocorico les pattes enfoncées dans le fumier ! Car, aujourd’hui, être « normal », c’est accepter la sodomie d’un petit garçon comme un fait naturel et l’inceste comme la preuve de l’amour parental.
Tout comme il est proscrit d’afficher de la répulsion devant ce petit garçon qu’on pousse à se faire couper les parties génitales pour l’obliger (je dis bien obliger) à devenir une bimbo ! Lui aussi regrettera peut-être un acte barbare irréversible !
En attendant, le selfie, largement diffusé sur les réseaux sociaux, montrera le triomphe absolu de la tolérance sur l’obscurantisme ! L’image sera illustrée par cette légende édifiante : les frais de l’opération sont remboursés par la SS ! Une avancée sociale de grande envergure !
Imposer aux enfants à l’école, avant même de leur apprendre à lire, écrire et penser correctement, comment faire une « bonne fellation » est la nouvelle religion à laquelle il ne faut point s’y soustraire sous peine d’être voué aux gémonies !
Certains artistes participant à ce spectacle déplorable, heureux d’avoir été tirés des placards de l’oubli, ne comprennent pas qu’on puisse être choqués par « une paire de fesses ». Ils ignorent que cette affligeante représentation montrait des choses autrement plus obscènes ! Le retour à la lumière est à ce prix pour certains oubliés !
La permissivité est une chose, la perversité, une autre !
Dans un système qui s’effondre en même temps qu’une certaine idée de la civilisation, la seule chose qui s’épanouit, ce sont les salons de beauté et l’image bonifiée d’un ego survalorisé.
L’aberration pseudo-philosophique, véhiculée par des cons, des criminels et des escrocs, sert désormais de repère pour le renversement des valeurs !
Et de ce qu’on peut glaner comme images des répétitions en cours, la cérémonie de clôture s’annonce, au moins, aussi dégénérée. Histoire de bien enfoncer le clou !
A moins que, la pression aidant, le rétropédalage n’oblige les organisateurs de cette gigantesque Gay Pride à revoir leur copie. Mais là, j’ai un doute.
Sous l’Casque d’Erby
Par Lediazec
Complément connexe:
Au menu du "WEB DE POCHE":
00:00 France, Macron, Jeux qui piquent, manipulation,
(complément du "WEB JOURNAL" du 29 juillet partagé sur ce blog dans le lien ci-dessous),
18:20 Etats-unis, Trump, attentats, élection, manipulation
29:35 Vénézuela, Maduro, manifestations sanglantes, élection, manipulation
Article du 29 juillet 2024:
Les saigneurs des anneaux - Le Fil d'Arkébi
Cérémonie d'ouverture: Gaypride olympique anti-chrétienne? Non ! De vrais athlètes venus pour performer, et juste la face décadente et les idées perverses du monarc et de ses patrons, financ...
https://www.lesmysteresdarkebi.com/2024/07/les-saigneurs-des-anneaux.html
Comme beaucoup s'aperçoivent de la supercherie de l'image imposée face à la réalité naturelle, j'attend presque également le bouquet final de la cérémonie de clôture, dans laquelle la flamme partira à la fin vers les zétatszunis, avec Tom Cruise au programme (vous vous rappelez Tom Cruise, celui qui jouait dans "Eyes wide shut", le dernier film de Stanley Kubrick sorti en 1666, pardon, 1999; Kubrick meurt peu après l'achèvement du montage final, il a également réalisé "2001 Odyssée de l'espace" sorti en 1968, et tant d'autres, commandés ....
J'ai comme une impression; si quelques milliers de Malins se servent de ce qu'ils appellent "égrégore", pour continuer d'instaurer leur monde à l'envers, pervers, je crains fort que l'égrégore mondiale opposé, déclenché par la réaction de presque 2 milliards d'êtres humains qui ont vu en (pratiquement) direct, une représentation surréaliste, choquante à bien des égards, ne représentant certainement pas ce qui est dit par les "officiels", que cet égrégore issu d'une humanité ancestrale, a repris une position largement supérieure, exprimant, d'une seule voix humaine, à tous les "abuseurs", pour rester poli, qu'ils ont perdu cette partie.
C.H.
Entre temps....
À gauche, nous avons une photo d'un train qui a été attaqué par des bombardiers américains 🇺🇸 en 1999 en Serbie près de Grdelica...
— Benoit Martin ⚜ (@benoitm_mtl) October 17, 2022
Sur la droite, nous avons… hey attends une minute !! pic.twitter.com/Jg0hYon5TI
Note importante:
Bien évidemment,
bien tenir compte de la date de réutilisation de l'image originale de 1999, soit: 2022.