Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

3 septembre 2024

Piqûre de rappel : John Coleman et l’extermination des mangeurs inutiles.

Piqûre de rappel : John Coleman et l’extermination des mangeurs inutiles.

 

Au début des années 90 dans son ouvrage légendaire John Coleman évoque le dépeuplement des peuples blancs occidentaux, la famine, la pénurie, la fin de l’eau, l’invasion migratoire, la disparition de l’électricité, les guerres d’attrition en Europe, la confiscation du logement, l’interdiction de déplacement ; mais aussi le contrôle de l’argent par la technologie et la liquidation en conséquent. Instrument génocidaire de la volonté satanique des oligarques européens et américains, l’UE va tout mettre en œuvre pour arriver à ses fins. Les complicités politiques et parlementaires, les politiciens achetés et une masse de crétins manipulables feraient le reste. La fin de la foi chrétienne, de l’éducation et de la culture et le grand abrutissement intellectuel de la « vieille race blanche » rendent ces visions cauchemardesques réalistes ; quelques extraits en français ici.

Coleman sur la liquidation des mangeurs inutiles :

Au moins 4 milliards de « mangeurs inutiles » seront éliminés d’ici 2050 grâce à guerres limitées, épidémies organisées de maladies mortelles à action rapide et famine. L’énergie, la nourriture et l’eau doivent être maintenues au niveau de subsistance pour les non-élites, en commençant par les populations blanches d’Europe occidentale et d’Amérique du Nord, puis s’étendant à d’autres. La population du Canada, de l’Europe occidentale et des États-Unis sera décimée plus rapidement que sur les autres continents, jusqu’à ce que la population mondiale atteigne le niveau gérable de 1 milliard, dont 500 millions seront constitués de Chinois et de Japonais pures races, sélectionnées parce que ce sont des gens enrégimentés depuis des siècles et qui sont habitués à obéir sans poser de questions à l’autorité.

Pénuries d’eau (merci Macron), d’électricité, de nourriture (on a les insectes) ? Coleman:

De temps en temps, il y aura des pénuries artificielles de nourriture, d’eau et de soins médicaux pour rappeler aux masses que leur existence même dépend du bon vouloir du Comité des 300.

Confiscation des logements et prédation et raréfaction scientifique :

… les logements limités et les industries de toute nature autorisées à rester seront sous la direction du Club de Rome de l’OTAN, ainsi que tous les développements scientifiques et de l’exploration spatiale, limités à l’élite sous le contrôle du Comité des 300. Les armes spatiales de toutes les anciennes nations seront détruites avec les armes nucléaires.

Centralisation et informatisation et disparition pour finir de la médecine :

Tous les produits pharmaceutiques essentiels et non essentiels, médecins, dentistes, personnels de santé, travailleurs sociaux seront enregistrés dans la banque de données informatique centrale et aucun médicament ni soin médical ne sera prescrit sans autorisation expresse des contrôleurs régionaux responsables de chaque ville et village.

 

Submersion migratoire généralisée :

Les États-Unis seront inondés de peuples de cultures étrangères qui finiront par submerger l’Amérique blanche, des gens qui n’ont aucune idée de ce que la Constitution des États-Unis représente et qui, par conséquent, ne fera rien pour la défendre, et dans l’esprit de qui concept de liberté et de justice est si faible qu’il importe peu. LA NOURRITURE et le logement seront les principales préoccupations.

La question de l’argent : le virtualiser pour le confisquer.

Aucune banque centrale, à l’exception de la Banque des règlements internationaux et de la Banque mondiale, ne sera autorisée à fonctionner. Les banques privées seront interdites. La rémunération du travail effectué sera soumise à une échelle prédéterminée uniforme dans tout le gouvernement mondial unique.

Les non-élites n’auront rien, ajoute Coleman qui savait tout depuis les années 70 du programme exécuté maintenant :

Il n’y aura pas d’argent ou de monnaie entre les mains des non-élites. Toutes les transactions doivent être effectuées au moyen d’une carte de débit portant le numéro d’identification du titulaire. Toute personne qui, de quelque manière que ce soit, enfreint les règles et règlements du Comité des 300 verra l’utilisation de sa carte suspendue pour une durée variable selon la nature et la gravité de l’infraction… Ces personnes constateront, lorsqu’elles iront faire des achats, que leur carte est sur liste noire et ils ne pourront pas obtenir de services de quelque nature que ce soit. Tenter d’échanger de « vieilles » pièces, c’est-à-dire les pièces d’argent des nations précédentes et aujourd’hui disparues, sera traité comme un crime capital passible de la peine de mort. Toutes ces pièces doivent être remises dans un délai donné ainsi que les fusils, les explosifs et les automobiles. Seuls l’élite et les hauts fonctionnaires du gouvernement mondial seront autorisés à voyager à titre privé, et à posséder armes, pièces de monnaie et automobiles.

La carte de crédit sera saisie :

Si l’infraction est grave, la carte sera saisie au point de contrôle où elle sera présentée. Par la suite, cette personne ne pourra plus obtenir de nourriture, d’eau, d’abri, de services médicaux, du travail et sera officiellement répertoriée comme hors-la-loi. De grandes bandes de hors-la-loi seront ainsi créées et ils vivront dans les régions qui permettent le mieux leur subsistance, sujets à être traqués et abattus à vue. Toute personne aidant les hors-la-loi de quelque manière que ce soit sera également fusillée. Les hors-la-loi qui ne se rendent pas à la police ou à l’armée après une période de temps déclarée verront un ancien membre de la famille choisi au hasard pour purger des peines de prison à leur place.

Guerres partout :

Les différences ethniques et religieuses doivent être amplifiées et les conflits exacerbés et violents comme moyen de « régler » leurs différends doivent être encouragés encore et encore.

Le gouvernement mondial (qui peut se mettre en place malgré ou grâce aux guerres) :

Tous les services d’information et les médias imprimés seront sous le contrôle du One World Gouvernement [Gouvernement Mondial Unique]. Les mesures régulières de contrôle du lavage de cerveau doivent être présentées comme « divertissement » dans la manière dont il a été pratiqué et est devenu un art dans les États-Unis. Les jeunes retirés de « parents déloyaux » recevront une éducation spéciale conçue pour les brutaliser.

Nicolas Bonnal

 

Source

Via

 

 

 

Compléments:

 

 

- L’immigration de remplacement ou de repeuplement n’est pas une théorie de la conspiration, mais un projet bien documenté de l’ONU.

Lien officiel :

https://digitallibrary.un.org/record/412547?v=pdf

 

 

 

- LES RACINES NAZIES DE L’UNION EUROPÉENNE DE BRUXELLES

Philippe de Villiers : « On nous explique que la construction européenne nous prémunit contre le retour des bruits de bottes, au motif que la Constitution européenne est le prolongement de la résistance.

L’architecte de l’Europe communautaire était en même temps le secrétaire d’État aux Affaires étrangères de l’Allemagne nazie : il s’appelait Walter Hallstein. C’est lui qui a négocié au nom de l’Allemagne tous les traités, et il est devenu le premier président de la Commission européenne. Il est resté là pendant une dizaine d’années, c’est lui qui a affronté de Gaulle sur la chaise vide. Son histoire est extraordinaire et révélatrice.

Les archives fédérales allemandes, les Bundes archives de Koblanz et de Berlin, contiennent des documents troublants quant aux engagements de Walter Hallstein sous le 3e Reich. Ils révèlent son implication précoce, volontaire et active, dans des organisations nationales socialistes. Il œuvra activement à « la nazification du droit allemand et à la mise sur pied d’un cadre juridique supranational pour l’Allemagne, élargie aux nations annexées, qui s’appelait « das neue Europa » (la nouvelle Europe).

Hallstein était officier instructeur en National Socialisme auprès des soldats de la Wehrmacht. Il a été capturé par les Américains à Cherbourg le 26 juin 1944, puis transféré dans une forteresse. Il a alors subi une rééducation avec un programme secret qui s’appelle le « projet tournesol ». Ce « projet tournesol », qui consistait à recycler des nazis en Europe, a été conçu par John Mac Cloy, qui deviendra le représentant américain de l’administration alliée en Allemagne occupée. C’est lui qui va convaincre Eisenhower de prendre auprès de lui l’officier instructeur en nazification, Walter Hallstein.

Le plus incroyable, c’est que le 13 novembre 2018, Angela Merkel a rendu un hommage vibrant à Walter Hallstein au Parlement européen. Elle a dit que c’était un homme d’une audace incomparable. Elle n’a pas dit un mot sur son parcours.

M. Hallstein ne venait pas des milieux de la résistance. Aucun des trois pères fondateurs ne venait des milieux de la résistance. Jean Monnet a passé sa Seconde Guerre mondiale, à New York et à Washington, comme banquier d’affaires ! Robert Schuman a été ministre de Vichy. A la fin de la guerre, il a été frappé par l’indignité nationale. C’est grâce au général de Gaulle, par un geste de magnanimité, qu’il a retrouvé ses droits le 13 septembre 1945 ».Des nazis au pouvoir

Le recyclage de nazis à des postes clés par l’administration américaine est significatif : Kurt Waldheim à la tête de l’ONU, Adolf Heusiger à la tête de l’OTAN, Walter Hallstein à la tête de l’UE, Von Braun à la tête de la NASA. L’OTAN et la CIA en ont intégré d’innombrables en plus des 1500 scientifiques nazis du complexe militaro-industriel allemand. C’est sans compter sur leur descendance avec Schwab à la direction du World Economique Forum, Von der Leyen à la Commission européenne. La plupart ne sont pas descendants de simples dignitaires de la Wehrmacht mais sont des fils de SS portés au pouvoir par la CIA. Notons Karl Lauterbach, ministre de la santé en Allemagne, Olaf Scholz chancelier allemand, Christian Lindner, ministre des finances, Donald Tusk du Parlement européen, etc.Une UE calquée sur la « neue Europa » nazie

C’est en effet ce que révèle le livre du docteur Rath dans son ouvrage « Les Racines Nazies de l’EU de Bruxelles » publié en 2011. Des documents historiques provenant d’archives internationales jusque là jamais publiés, montrent que les architectes principaux de l’Union Européenne sont ceux qui avaient précédemment conçu « das neue Europa » sous le régime nazi. L’Union Européenne n’est qu’une sorte de copié/collé de l’Europe fédérale voulue par le 3ème Reich. Les Etats-Unis y trouvant leur intérêt ont donc recruté et promu les technocrates qui avaient précédemment conçu les plans d’une telle organisation européenne. Ceci explique sans doute le caractère non démocratique d’une Europe toujours moins populaire et qui montre enfin son vrai visage.

Nombre d’historiens comme Jacques Pauwels expliquent que l’Allemagne nazie a été soutenue par l’élite capitaliste américaine dans l’espoir de la voir détruire la Russie. Cette volonté d’anéantir l’ours russe est toujours d’actualité. L’UE a été faite sur mesure pour accueillir, à couvert, des nazis toujours disposés à en découdre avec la Russie.

En fait, les royautés modernes et les dynasties capitalistes ont toujours apprécié le fascisme et le nazisme en règle générale. Ce type de régime épouse parfaitement le capitalisme en écrasant les libertés individuelles…

openeyes

Source 

 

- En 2011, ce journal titrait à la une :

" Dépeuplement par vaccination forcée : la solution zéro carbone "

Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi