Pédophilie : la justice française est indigne de sa fonction
Cette affaire a été jugée en mars 2024. Il s’agit d’un père incestueux, un monstre qui a agressé sexuellement et violé sa fille pendant au moins 7 ans à plus de 230 reprises. Il a fait vivre à sa fille un enfer sur terre. Malgré cela, la justice l’a condamné à une peine de prison ridicule qui n’a absolument aucun sens étant donné la gravité des faits. La condamnation à 4 ans de prison dont 2 avec sursis n’est pas sérieuse. C’est d’autant plus risible et scandaleux qu’il ne sera même pas obligé de passer les 2 années de prison si le juge estime qu’il est possible d’aménager la peine avec un bracelet électronique !
Bref, nous ne pouvons pas décrire la société française comme une société civilisée après un tel jugement. Une société qui n’est pas capable de défendre ses enfants contre de tels prédateurs ne mérite pas le terme de société, c’est la jungle.
Reconnu coupable d’agressions sexuelles sur sa fille, Richard, 54 ans, habitant d’un village du Beauvaisis, a été condamné ce mercredi par le tribunal correctionnel de Beauvais à quatre années de prison, dont deux avec sursis. Il aurait pu passer cette peine derrière les barreaux. « La question s’est clairement posée au tribunal qui a choisi de laisser au juge d’application le choix de trancher, confesse le président du tribunal. Ce sera à lui de décider entre l’incarcération et l’aménagement de peine. »…
Le Fil d'Arkébi - Actualités, Réalités, Histoire, Mystères, Nuances
Le blog n'est pas responsable
des déclarations exactes, vraies, avérées, sourcées, ou
inexactes, fausses, faussées, et/ou incorrectes,
contenus dans les articles, vidéos, commentaires, liens publiés, partagés.