Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

30 octobre 2024

Pour ou contre, Robert Kennedy Junior, et d'autres, donnent leurs raisons de leur choix: il suffit de regarder les faits

 

Toujours dans cet esprit de nuances que le blog essaie de tenir, et en gardant toujours à l'esprit que ce qu'il se passe de l'autre coté de l'atlantique finit toujours par se répercuter en Europe, et de plus en plus rapidement.

 

Il suffit de voir comment la France est bradée rapidement à la découpe sur les marchés financiers pour comprendre qu'actuellement, les dirigeants "démocrates" franco-étasuniens s'entendent bien, et c'est normal, d'un coté un vieux qui aime les jeunes et de l'autre un jeune qui aime les vieux!

 

Ne vous attendez pas à un monde meilleur du jour au lendemain; mondialement et dans tout pays, ce ne sont que des factions parmi les zélites, aux programmes finalement pas si éloignés que cela dans leur finalité, qui s'affrontent pour remporter la plus grosse part de gateau qu'un pays vassalisé peut servir pour remplir les coffres à Picsou; tout le reste n'est que propagande et manipulation; et cela marche encore sur pratiquement 80 % de la population ! Et cette proportion de moutons lobotomisés est la même depuis la nuit des temps. Chacun a son camps, même si vous ne vous en rendez pas compte. C.H.

 

 

La dernière ligne droite…

Donald Trump, un candidat qui semble constamment sous le feu des critiques, est sans doute l'une des figures politiques les plus attaquées de notre époque. Jamais un candidat n’a été autant ciblé par ses adversaires et les médias. Les raisons de ces attaques sont variées, mais souvent elles semblent motivées par une volonté de le discréditer à tout prix. Trump, avec son discours direct et sa volonté de défier le statu quo, dérange l'establishment politique. Ses positions tranchées et son refus de se plier aux normes traditionnelles font de lui une cible facile pour ceux qui craignent le changement qu'il incarne. Pourtant, une récente victoire à la Cour suprême des États-Unis pourrait bien bouleverser la situation.

 

 

 

 

  Le Fil d'Arkébi  

 

 - Actualités, Réalités, Histoire, Mystères, Nuances - 

 

Le blog n'est pas responsable

des déclarations exactes, vraies, avérées, sourcées, ou

inexactes, fausses, faussées, et/ou incorrectes,

contenus dans les articles, vidéos, commentaires, liens publiés,

partagés dans un esprit d'information complémentaire et/ou contradictoire,

Pour résumer, un point de vue plus global.

 

   RESTEZ CURIEUX,  

   FAITES VOS RECHERCHES.  

 

Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi