Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

19 novembre 2024

20h La Gazette du TOCSIN

 

La Matinale séquencée du mardi 19 novembre

 

- La révolte organisée en direct 

- Un bilan provisoire

- Les menteurs ne sont plus vu ni lu 

- Un nouveau mouvement pour contourner la censure

- et le coup de marteau

 

20h La Gazette du TOCSIN

 

Nicolas Vidal assiste au bâchage d’un radar par les agriculteurs en plein direct sur Tocsin !

Alors qu’il est au plus près de la révolte paysanne, notre animateur du vendredi nous a fait une petite mise au point sur l’état des troupes en plein milieu de l’autoroute, non loin de Narbonne. Une chose ressort : la colère est omniprésente, et aucune prise de parole d’Emmanuel Macron ne semble à même d’apaiser le mouvement.

 

Avis aux hommes politiques français : la prochaine élection présidentielle française se jouera sur les médias alternatifs !

La vague partie des Etats-Unis s’étend déjà en France, et la défiance envers les journaux officiels grandit chaque jour. Il revient aux candidats de le comprendre et, à la manière de Trump, d’accompagner cette bascule inévitable.

 

Renaud Beauchard dresse la liste effarante des mensonges des médias mainstream américains pendant la campagne électorale américaine.

De l’état mental de Joe Biden aux compétences imaginaires de Kamala Harris, en passant par les prétendus meetings fascistes de Trump, plus rien d’étonnant, finalement, à ce que leurs audiences s’effondrent et à ce que CNN doive licencier des centaines de salariés, alors que MSNBC est tout simplement mise en vente.

 

Bâillonné par la justice parce qu’il parle de santé, Thierry Casasnovas lance son mouvement politique citoyens : « Vivants ! ».

 

AuBonTouite rate sa galette à la frangipane et lance SOS Détresse Complot, la nouvelle plateforme pour aider les gens à être moins cons !

 

 

L'actualité du quotidien sur Le fil

 

 Du lundi au vendredi 

 

 07h30:  La Matinale du TOCSIN en direct jusqu'à 9h30

L'émission de ce mardi 19 novembre

 19h00:  Le JT de TVL

Le journal de ce mardi 19 novembre

 20h00:  La Gazette du TOCSIN la matinale séquencée

L'édition du soir du lundi 18 novembre

 

- Médias grand public et réalités des faits 

- Non tu n'iras pas à Matignon

La commission européenne en crise

- Précrim' ! C'est maintenant ! La censure qui anticipe les faits, les paroles 

- Agriculteurs; on retourne en rond 

- Psychopathologie de la famille

 Le dimanche 

 

 13h00:  TOCSIN & BERCOFF

L'entretien du dimanche 17 novembre

 

 

 

 

Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi