Pfizer, Glaxo, Merck et Sanofi, sont tous des criminels... + et Analyses.
Ce qui suit ne peut être en aucun cas considéré comme de la propagande; c'est juste une liste de constats que chaque citoyen dans de nombreux pays peut faire au quotidien.
Robert F. Kennedy Jr. :
« Ce que les gens doivent comprendre, c'est que les quatre entreprises qui fabriquent les 72 vaccins, à savoir Pfizer, Glaxo, Merck et Sanofi, sont toutes des criminels condamnés. Et ce n'est pas tout, ce sont des criminels en série. Leur modèle économique consiste à commettre des délits. »
« Au cours des dix dernières années, ces entreprises ont payé collectivement 35 milliards de dollars de pénalités, de dommages et intérêts, d'amendes pour avoir falsifié des données scientifiques, pour avoir fraudé les régulateurs, pour avoir menti aux médecins et pour avoir tué des centaines de milliers de personnes. Le Vioxx, qui était le produit phare de Merck, a tué entre 120 000 et 500 000 Américains. C'était une pilule. Et Merck la vendait comme une pilule contre les maux de tête. »
« Et Merck savait que cela provoquait des crises cardiaques et tuait des gens. Et ils n'en ont parlé à personne. Et ils savaient qu'il y avait un certain nombre de personnes tuées par dose. Nous pouvons toujours gagner plus d'argent, même s'ils nous poursuivent tous en justice. Et au final, ils ont tué jusqu'à un demi-million d'Américains. Et ils s'en sont tirés. »
« Ils ont payé 7 milliards de dollars d'amendes. Personne n'est allé en prison. Et c'est, vous savez. Ils ont probablement fait 100 millions de dollars de bénéfices. Oui. Donc c'est une entreprise, ces... il faut une sorte de dissonance cognitive pour croire que ces entreprises qui mentent et trichent sur tous les autres produits pharmaceutiques, tous les autres dispositifs médicaux qu'elles créent, sont en quelque sorte des vaccins de Jésus et ne nous mentent pas. »
« Le problème avec les vaccins, c'est que c'est le seul endroit où ils ne peuvent pas être arrêtés, car il est illégal dans ce pays de poursuivre une société de vaccins. Le Congrès a donc adopté une loi en 1986 qui stipule que peu importe la négligence de cette société, peu importe sa malveillance, peu importe la toxicité du produit, peu importe la gravité des blessures ou la gravité des dommages, vous ne pouvez pas la poursuivre en justice. »
Via:
Important...
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) November 10, 2024
Robert F. Kennedy Jr. : « Ce que les gens doivent comprendre, c'est que les quatre entreprises qui fabriquent les 72 vaccins, à savoir Pfizer, Glaxo, Merck et Sanofi, sont toutes des criminels condamnés. Et ce n'est pas tout, ce sont des criminels en série. Leur… https://t.co/HDZ1hqVmiE
Robert F. Kennedy Jr. explique comment Bill Gates "monétise la philanthropie".
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) November 10, 2024
Il obtient des déductions fiscales pour avoir donné de l'argent à l'OMS, il prend le contrôle de l'OMS... L'OMS finance les ministères de la santé dans pratiquement tous les pays d'Afrique. L'OMS… https://t.co/w5rfEZuZza
Compléments:
L'État américain de Louisiane adopte une loi et retire à l'OMS, au WEF et aux Nations unies le droit de s'exprimer.
La loi dit en substance ce qui suit :
L'Organisation mondiale de la santé, les Nations unies ou le Forum économique mondial n'ont aucun pouvoir dans l'État de Louisiane.
Aucune règle, aucun règlement, aucune taxe, aucune politique ou aucun mandat de l'Organisation mondiale de la santé, des Nations unies ou du Forum économique mondial ne peut être appliqué ou mis en œuvre par l'État de Louisiane ou par une autorité, un organe, une commission, une subdivision politique, un organisme public de l'État, une municipalité, une commune ou une autre entité politique.
🚨🚨🚨🚨L'État américain de Louisiane adopte une loi et retire à l'OMS, au WEF et aux Nations unies le droit de s'exprimer.
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) November 11, 2024
La loi dit en substance ce qui suit :
L'Organisation mondiale de la santé, les Nations unies ou le Forum économique mondial n'ont aucun pouvoir dans…
Complément:
La commissaire à la santé de New York, Mary Bassett, admet avoir utilisé des allégations exagérées sur les hospitalisations d'enfants atteints de COVID pour effrayer les parents et les inciter à vacciner leurs enfants.
"Nous avons de fait, dans cette vidéo, les aveux d’une responsable politique yankee qui nous explique que pour « motiver » les parents à injecter leurs enfants, il faut les terroriser.
En d’autres termes, pour vacciner des enfants contre une maladie qui ne les concerne pas, il faut terroriser leurs parents !
Ensuite, lorsque les effets secondaires se multiplieront, le système niera leur existence en abandonnant les familles à leur triste sort.
Pire encore, en les accusant d’antivax.
La commissaire à la santé de New York, Mary Bassett, admet avoir utilisé des allégations exagérées sur les hospitalisations d'enfants atteints de COVID pour effrayer les parents et les inciter à vacciner leurs enfants
— VERITY France (@verity_france) November 8, 2024
pic.twitter.com/Np4PyZQHXB
Via:
Analyses:
Analyses des ambitions de Robert Kennedy Jr pour la santé des Américains par Jean-Dominique Michel
Dans ce debriefing, Jean-Dominique Michel passe en revue le programme annoncé de Robert Kennedy Jr avec bien sûr quelques réserves sur le rôle qu'il jouera ainsi que les degrés de liberté qu'il aura pour agir.
Source:
Fort de deux livres écrits en 2024, sur l'analyse de la crise sanitaire ( "Autopsie d'un désastre" et " la Fabrique du désastre " aux éditions Résurgence, l'anthropologue de la santé Jean-Dom...
Via:
Le Fil d'Arkébi
- Actualités, Réalités, Histoire, Mystères, Nuances -
Le blog n'est pas responsable
des déclarations exactes, vraies, avérées, sourcées, ou
inexactes, fausses, faussées, et/ou incorrectes,
contenus dans les articles, vidéos, commentaires, liens publiés,
partagés dans un esprit d'information complémentaire et/ou contradictoire,
Pour résumer, un point de vue plus global.
Restez curieux, faites vos recherches.