Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

9 décembre 2024

Destitution et Frexit

Par ces temps empiriques, un peu de tautologie ne peut nuire. La France va mal. Tout le monde en parle, ici et à l’étranger. Quant à sa diplomatie, on s’esclaffe !

La classe politique est en plein naufrage. Entre corruption et soumission à l’UE, colonie de l’empire USA, elle vogue au hasard des intérêts particuliers. Élection après élection, les Français se rendent aux urnes, écœurés. Les seuls vainqueurs de la plupart des scrutins sont les abstentionnistes, ceux qu’on n’écoute pas.

Le drapeau national, si souvent souillé, brûlé parfois par des décérébrés téléguidés, symbolise les résultats du dernier scrutin, si promptement décidé par un Macron halluciné, navigant à vue dans un océan malodorant. Résultats répartissant à parts quasiment égales le fromage hexagonal qui appellent une réflexion collective sans exclusion. Ceci conduisant naturellement à l’idée d’un gouvernement d’union nationale, eau et vin compris.

Si, comme on le dit, l’électeur est roi, il faudrait commencer par le respecter. Douce utopie. La classe politique étant capable d’unité quand il s’agit de mentir et de trimbaler les citoyens d’escroquerie en souricière, pourquoi ne ferait-elle pas l’effort, pour une fois, de respecter la voix des urnes, qu’elle proclame sacrée devant les médias ?

Mettre de l’eau dans le vin ne veut pas dire frelater le produit, mais faire ce qui est vital pour la nation. Et ce qui est vital – elle le dit assez clairement –, c’est de dépasser la colonisation dont elle fait l’objet de la part de l’UE, de l’OTAN et des USA. Le mélange de ces trois acronymes faisant de nous la ration ménagère pour animaux domestiques qu’on vend dans les magasins spécialisés !

Ce sont ces trois organisations qui décident de nos vies, comme on sacrifie des pions dans un jeu d’échecs !

Derniers exemples en date : les élections en Roumanie, annulées parce que le peuple a eu le mauvais goût de voter pour un candidat antisystème !

La Géorgie qui refuse d’intégrer l’UE, qu’on harcèle, alimentant des mouvements de protestation comme il y a dix ans à Kiev contre le président Ianoukovytch qui ont abouti à l’opération spéciale russe en Ukraine.

Le coup d’État sanitaire avec le Covid et l’obligation vaccinale avec une substance expérimentale dont les effets secondaires font des ravages !

Le procès contre Pfizer et Von der Leyen avec les multiples conflits d’intérêts. Rideau !

Premier mouvement, gouvernement d’union nationale. Cela passe par la destitution de Macron, missionné pour détruire la France et empêcher que le peuple se prenne en main pendant son agonie.

Deuxième mouvement : créer des bases (faut avoir une bonne paire !) pour quitter l’UE dont l’objectif est clair : instaurer sur l’ensemble du continent un régime totalitaire gouvernant à grands coups de directives, au plus près des intérêts de l’État profond ! Si à l’heure actuelle rien n’est encore joué (les accords Mercosur ne sont pas de nature à rassurer) il va falloir veiller au grain plutôt deux fois qu’une !

Sous l’Casque d’Erby

Lediazec

Via

Destitution et Frexit
Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi