19h Le JT de TVL
Les fils de ce jeudi
► Le monarc en roue libre et va t-en guerre se la joue à fais moi peur avec la Russie! Complètement déconnecté de la nation!.
► Cet état veut toujours vous en piquer plus avec cette fois ci la guerre comme excuse!.
► Serbie, les heurts sont-ils provoqués là aussi par cette UE prête à tout pour asservir les récalcitrants?.
/image%2F1371207%2F20250306%2Fob_7f1f15_logo-tvl.png)
► A la une de cette édition, le président une nouvelle fois en guerre. Après le covid il y a quelques années, Emmanuel Macron joue à fais-moi peur avec la Russie. L’occasion de reprendre le fil d’un second quinquennat chaotique.
Branle-bas de combat pour E. Macron. Le président rejoue le catastrophisme en tentant de gonfler les muscles face à la Russie.
► Nous reviendrons ensuite sur une lubie de nos dirigeants politiques : nous piquer notre épargne. Non comptant des innombrables taxes et charges imposées aux Français, la caste apparatchik veut désormais taper dans vos bas de laine.
E. Macron a annoncé sa volonté de se servir de l'épargne des Français afin de réarmer la France militairement pour faire face à "la menace russe".
► Et enfin, une page balkanique avec Nicolas de Lamberterie qui nous parle de la Serbie où la crise politique dure et prend de l’ampleur.
Crises et incertitudes. La contestation contre le président Vucic a mené à de violents affrontements dans l’enceinte du Parlement.
/https%3A%2F%2Ftvl.fr%2Fupload%2Fmedia%2Fprogram%2F0001%2F29%2Fthumb_28638_program_bigSlider.jpg)
TVLibertés - 1ère chaîne de réinformation | Nous, c'est vous
TV Libertés, 1ère chaîne de réinformation, vous donne rendez-vous chaque jour à 19 heures pour son journal d'actualité, ses reportages et ses interviews.
07h30: La Matinale TOCSIN en direct jusqu'à 9h30
18h55: Le Suppo' du soir 6 mn pour s'administrer l'actu
19h00: Le JT de TVL les actualités du quotidien
19h15: La Gazette du TOCSIN la matinale séquencée