Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

18 septembre 2015

- Contre le cancer, UNE BOMBE!

 

Si cette découverte est avérée, c'est une bombe !

…Que certains se chargeront de désamorcer, n’en doutons pas. Là aussi la pression populaire doit s’exercer. Si cette expérience est scientifiquement avérée, tout doit être fait pour obliger le corps médical à expérimenter en France ce soin sur des patients  dont le nombre se développe de façon exponentielle (1)  et ce sans attendre 10 ans d’expertises et de contre-expertises pendant lesquels Big Pharma entasse des milliards de bénéfices.(2)

En ce qui me concerne, et je suppose que pas mal de malades désespérés seront d’accord avec ce point de vue, je préfère prendre le risque de guérir avec un produit que je ne connais pas que d’être sûre sinon de mourir  ou du moins d’être malade, avec un autre approuvé par la faculté. Là aussi, et avec raison, il faut apprendre à faire sauter les cadres et arrêter de confier aveuglément et sans esprit critique les clés de notre corps à des mandarins immobilisés par leur formatage, confits dans leur supériorité et leurs certitudes quand ils ne se sont pas carrément vendus à des multinationales comme « experts »…. 
Je réalise que sous un certain angle, cette affaire nous conduit à la même conclusion que l’article précédent :
NOUS DEVONS SUR TOUS LES PLANS REPRENDRE LES RÊNES DE NOS VIES ET ARRÊTER DE SUBIR.
Galadriel

Regardez comment ce traitement puissant tue les cellules cancéreuses en temps réel…
Des médecins holistiques « suicidés » à la suite de cette avancée décisive


Source: lesbrindherbesengagées

 

GcMAF: Clinique privée sous enquête pénale après cinq morts....

Suite à l'article d'hier, sur ce traitement prometteur contre le cancer, où je préconisais la prudence, il semble que ça ne se passe pas si bien que ça pour les distributeurs de ce traitement. La réflexion première est qu'il y a des gens riches et malades, qui peuvent se permettre de payer 5000€ la semaine pour simplement guérir de ce fléau qu'est le cancer.

http://lesmoutonsenrages.fr

 

Sur le Cancer justement, et les maladies dégénératives, les découvertes du Dr Gernez que l’on nous cachent depuis plus de 30 ans. (rediff)

André GERNEZ Le scandale du siecle

 

Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi