- Contre le cancer, UNE BOMBE!
…Que certains se chargeront de désamorcer, n’en doutons pas. Là aussi la pression populaire doit s’exercer. Si cette expérience est scientifiquement avérée, tout doit être fait pour obliger le corps médical à expérimenter en France ce soin sur des patients dont le nombre se développe de façon exponentielle (1) et ce sans attendre 10 ans d’expertises et de contre-expertises pendant lesquels Big Pharma entasse des milliards de bénéfices.(2)
En ce qui me concerne, et je suppose que pas mal de malades désespérés seront d’accord avec ce point de vue, je préfère prendre le risque de guérir avec un produit que je ne connais pas que d’être sûre sinon de mourir ou du moins d’être malade, avec un autre approuvé par la faculté. Là aussi, et avec raison, il faut apprendre à faire sauter les cadres et arrêter de confier aveuglément et sans esprit critique les clés de notre corps à des mandarins immobilisés par leur formatage, confits dans leur supériorité et leurs certitudes quand ils ne se sont pas carrément vendus à des multinationales comme « experts »….
Je réalise que sous un certain angle, cette affaire nous conduit à la même conclusion que l’article précédent :
NOUS DEVONS SUR TOUS LES PLANS REPRENDRE LES RÊNES DE NOS VIES ET ARRÊTER DE SUBIR.
Galadriel
Source: lesbrindherbesengagées
Suite à l'article d'hier, sur ce traitement prometteur contre le cancer, où je préconisais la prudence, il semble que ça ne se passe pas si bien que ça pour les distributeurs de ce traitement. La réflexion première est qu'il y a des gens riches et malades, qui peuvent se permettre de payer 5000€ la semaine pour simplement guérir de ce fléau qu'est le cancer.
http://lesmoutonsenrages.fr
Sur le Cancer justement, et les maladies dégénératives, les découvertes du Dr Gernez que l’on nous cachent depuis plus de 30 ans. (rediff)
André GERNEZ Le scandale du siecle