- Yémen : le visage hideux de l'Arabie sioniste se dévoile !
Plus de 300 militaires d’Arabie saoudite, de Bahreïn et des Emirats —parmi lesquels le fils de l’Emir d’Abu Dhabi— ont été tués par les combattants du mouvement populaire Ansar Allah, depuis le début du conflit au Yémen, provoquant une panique dans les rangs des armées respectives de ces pays.
A l’occasion de la commémoration, Abdul-Malik al-Houthi, chef du mouvement Ansar Allah, a assuré que « la révolution du peuple yéménite ne menaçait en aucun cas les intérêts des pays voisins à l’exception de ceux de l’entité sioniste ». Le peuple yéménite veut uniquement recouvrer son indépendance et sa dignité : « nous ne plierons pas face aux envahisseurs ; les Yéménites sont ouverts à toute solution politique, pourvu qu’elle ne touche pas à leurs droits et à leur souveraineté », a déclaré Abdul-Malik al-Houthi, avant d’annoncer que le peuple yéménite approchait du jour où il imposerait ses changements.
Il a rappelé que les objectifs de l’entité sioniste et de l’Arabie sioniste étaient similaires : les deux oeuvrent « à semer la division au sein de la communauté musulmane », un moyen de la distraire de son objectif principal, à savoir la lutte contre l’occupation sioniste des Terres saintes.
A l’approche du pélerinage des Lieux saints en Arabie saoudite, le chef du mouvement Ansar Allah a dénoncé la décision saoudienne d’interdire aux Yéménites d’effectuer le pèlerinage : « le sanctuaire de la Mecque n’appartient pas à la famille des al-Saoud. C’est un lieu divin appartenant à tous », a-t-il souligné.
Cette année, le pélerinage est interdit aux Syriens et aux Yéménites. La décision saoudienne est politique et contraire à l’esprit du pélerinage, symbole d’unité de la communauté musulmane.
Le pélerinage est un devoir religieux qui ne doit pas être l’otage de la politique d’un Etat comme c’est déjà le cas en Palestine, où les musulmans se voient régulièrement interdire l’accès des lieux saints à cause de la politique sioniste.
Le Parti Anti Sioniste appelle les musulmans à dénoncer la décision saoudienne, contraire à l’esprit islamique; il les appelle à garder à l’esprit leur objectif premier : libérer les Terres saintes de Palestine et d’Arabie saoudite de leur occupation sioniste.
Les attaques contre le Yémen et maintenant cette interdiction de pélerinage dévoilent, un peu plus, le visage hideux d’une Arabie sioniste anti-islamique —qui vient d’être désignée par ses alliés sionistes pour prendre la direction du Conseil des Droits de l’homme de l’ONU!!!— et qui soutient le terrorisme au service du sionisme mondial…
Source: partiantisioniste.com