Activité solaire, technologies atmosphériques et crise climatique
Je remets cet article très éclairant concernant les tempêtes géomagnétiques (explosions solaires), l'affaiblissement marqué et critique de notre bouclier terrestre et les conséquences sur le climat et la météorologie.
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2019/02/signes-et-symptomes-dun-grand-minimum.html
Est-ce que HAARP et d'autres technologies atmosphériques sont utilisées pour catalyser les phénomènes naturels dans le but de déclencher des réactions en chaîne devant servir le narratif de "la crise climatique"?
Une des nombreuses de ces expériences a été menée au Québec dans les années 60-80, grâce aux travaux de Nicolas Tesla (repris par l'oncle de Donald Trump), avec des conséquences dévastatrices...
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/04/le-verglas-le-deluge-de-montreal-et-le.html
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2017/06/nouveau-livre-de-normand-lester-les.html
Le physicien John Trump était le frère cadet du père de Donald Trump, Fred.
Il a travaillé au MIT pendant des décennies et il a contribué à concevoir les appareil à rayons X et la médecine nucléaire. Trump a aussi participé à la recherche sur les radars pour le compte du MIT.
Le FBI avait suffisamment confiance en ses capacités techniques et en sa discrétion pour l'appeler lorsque Nikola Tesla mourut dans sa chambre de l'hôtel New Yorker, à Manhattan, soulevant la question à savoir si des agents ennemis pouvaient avoir eu la chance d'apprendre certains de ses secrets avant que le corps ne soit retrouvé.
https://qactus.fr/2020/09/26/q-infos-d-trump-nikola-tesla-part-1/