Le général français Yakovleff reconnait désormais le caractère illégal et mafieux de la guerre de l'OTAN contre la Serbie
«La France s’est faite piéger par l’OTAN pour accepter de faire cette guerre»—Yakovleff
«C'est le résultat d'une manipulation, c'était vraiment une guerre dont on n'avait pas besoin», reconnaît (enfin) l’ex-général de l’Alliance, se remémorant la trahison de la France, alliée historique de la Serbie.
«Il y a eu un complot pour punir Milosevic et il se trouve que ça s'est joué au Kosovo», poursuit-il, mettant en cause «les Américains», Clark et Albright.
Et de constater que le bombardement de Belgrade - dont l'ambassade de Chine - sans mandat de l’ONU avec pour objectif de servir les intérêts de l'Empire, a cimenté les fondations du monde multipolaire en train d'émerger aujourd'hui:
Commencer une guerre dont on n'a pas besoin, on le paye 20 ans après
Et on ne peut plus faire tranquillement la même chose en Ukraine?
Source:
Yakovleff, huile de l'OTAN qui reconnaît désormais, 25 ans et des milliers de morts civils après, le caractère illégal et mafieux de la guerre de l'OTAN contre la Serbie. Tiens donc. Cette guerre était parfaitement conforme aux intérêts de ceux qui contrôlent l'OTAN au contraire. Yakovleff va-t-il maintenant nous parler des autres "erreurs" de l'OTAN? Ce Mea Culpa peut vouloir dire beaucoup de choses (qu'il sort du jeu notamment) dont certaines peuvent être de bonnes nouvelles plus importantes. Ne rêvons pas trop.
https://twitter.com/LaurentOzon/status/1788093541249417635
Source:
Complément:
La guerre du Kosovo a 25 ans : le complot secret d'invasion de Blair pour « renverser Milosevic » révélé
(lien traduit)