Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

10 juin 2024

Le plan continue de bien fonctionner, avant de dissoudre la France, le monarc dissout l'assemblée

Le plan continue de bien fonctionner, avant de dissoudre la France, le monarc dissout l'assemblée

 

Si nous étions vraiment dans une démocratie républicaine, avec un tel désaveu du président et de sa liste bidon pour des élections européennes, ce n'est pas la dissolution de l'assemblée que ce président /pantin devrait demander, il devrait seulement démissionner, et les français devrait demander sa destitution.

 

Tout a été fait par le monarc pour faire monter le RN à un tel niveau car proposer une pauvre candidate comme la Haïer, complètement incompétente et qui avait besoin en permanence d'aide de ses supérieurs, ne pouvait qu'amener à une débâcle totale.

 

Vous pensez encore que cela n'était pas prévu?

 

Pourquoi annoncer le soir même une dissolution alors que le 24 mai dernier le monarc soutenait qu'il ne le ferait pas?

" 25 mai 2024 : "Roooo mais non, on va pas dissoudre, on va rien faire, c'est une élection européenne !" (lien de la vidéo)

 

Où était l'urgence ? Pourquoi ne laisser que 3 semaines pour organiser des législatives ? On peu dire que la campagne est déjà faite et le résultat est déjà connu, car le RN ne pourra jamais, et heureusement, avoir de majorité présidentielle à l'assemblée. Une nouvelle cohabitation? mais avec qui comme 1er ministre?

 

Vous êtes déjà surpris ? Attendez-vous à pire.

 

Car justement, le monarc a besoin de faire porter ses innombrables actions depuis 7 ans sur ceux qui servent de paravents depuis encore plus longtemps. Combien de fois le duel avec l'extrème droite nous a t-il été servi?

Il y a eu l'extrème gauche dans les années 60/70, puis l'extrème droite à partir de François Mitterrend, il y aura maintenant l'extrème centre grâce au monarc ! En même temps !

 

Une économie détruite, ou plus simplement, on privatise pour les copains les bénéfices et on mutualise pour la population le paiement de la dette et ses énormes intérêts, des services publiques détruits, un approvisionnement autonome en énergie détruit et qui nous rend dépendant des besoins de l'Allemagne, qui nous revend notre propre électricité 4 fois plus cher, le gaz, le pétrole, les carburants qui vont continuer d'augmenter si on laisse faire le "va t-en guerre".... je m'arrête là car la liste est hélas très longue.

 

Bravo l'artiste, les cours de théâtre pris dans sa jeunesse lui sont bien utiles, et il ira jusqu'au bout de la pièce pour laquelle il a été "embauché, et ce n'est pas lui qui mourra sur la scène.

 

C.H.

Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


 

Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi