Quand l’ail nous donne un cours de géopolitique
Certains pensent encore que le “coronavirus” était terrible et que nous avons failli tous mourir dans d’atroces douleurs, selon la formule consacrée.
Voici un reportage diffusé sur la télé australienne (pourtant très covidémente), pas daté mais durant lequel ils évoquent le variant “delta” (donc fin 2020/début 2021).
De quoi s’agit-il ? D’une variété d’ail cultivé en Australie… et qui… ô surprise !… casse la gueule de la terrible arme bactériologique développée par des scientifiques sino-américains déjantés et des pangolins hystériques.
De l’ail…
Ail vs ARN contre le Covid qui va gagner ? 😂 pic.twitter.com/IeckpMY756
— VERITY France (@verity_france) September 7, 2024
Je l’ai souvent répété… on finira par avouer que l’eau gazeuse, le vin rouge, le munster fermier coulant… sans oublier le chocolat noir… la masturbation, les Pokémon, et le Requiem de Mozart, tout… virtuellement… tout est capable de détruire le terrible virus responsable de la plus grande pandémie de toute l’histoire des vertébrés… 😉
Bref.
Outre ses miracles culinaires et sa capacité à pimenter les véritables baisers des véritables amants, l’ail possède de nombreuses vertus médicales.
Et c’est même un fongicide. A garder dans un coin de son nez lorsque le Grand Crabe viendra vous croquer les miches.
Et vous allez voir que d’une simple gousse d’ail à la géopolitique il n’y a guère qu’une brandade de distance !
Un lecteur attentif sur Twitter a en effet retrouvé un test clinique IRANIEN… durant lequel ils filaient de l’ail à des couillonavirés… en PLUS DU REMDESIVIR, le fameux poison de Gilead, le géant pharmaceutique américain !
Lien : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC10011030/
Ici, un brin de culture est nécessaire… Si vous ne vous souvenez pas que l’Iran avait construit une usine pour fabriquer le Remdesivir… alors vous ne pouvez pas comprendre l’absurdité d’une telle étude.
Politiquement, c’est très parlant aussi.
Je rappelle que l’Iran fut “frappée” très tôt par le mystérieux virus, lequel affichait un goût aussi certain qu’étonnant pour… les officiels du pays (ministres, députés, fonctionnaires etc.).
L’Iran qui a des liens très étroits avec… la Chine.
Eh oui, on y revient toujours.
La Chine qui se gorge des hydrocarbures bon marché des Perses.
Et je l’ai écrit très tôt : quoi de mieux pour resserrer les liens avec son fournisseur, inverser les rôles et le rendre encore plus dépendant de vous ? Lui faire peur avec un terrible virus…
Mais tout ceci est bien entendu l’expression d’un complotisme effréné… 😉
Bref, il faut bien prendre la mesure du délire : des Mollahs en guerre contre les Etats-Unis depuis 40 ans, qui construisent une usine pour fabriquer un poison américain pour lutter contre un virus chinois mais qui aurait été répandu par les Etats-Unis, tout en vendant du pétrole aux chinois et en étudiant les effets de… l’ail sur les malades… et qui finissent par utiliser… l’ivermectine (lire ici) ! 😉
C’est un fait indépassable : le Réel est toujours un peu plus complexe que ses représentations sur BFMerde ou dans Le Monstre.
Source:
Complément:
Alimentaire !
Archive du blog
/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F81%2F96%2F1051344%2F101411839_o.jpg)
- Ail, Ail, Ail, ça fait du bien... - Le Fil d'Arkébi
C'est le germe qui contient le plus de composés bénéfiques pour la santé ! Extraits: L'ail est une petite plante potagère qui présente de très nombreuses propriétés bénéfiques pour la sa...
https://www.lesmysteresdarkebi.com/archives/2012/12/10/25792267.html
/https%3A%2F%2Fstorage.canalblog.com%2F74%2F04%2F1051344%2F114260014_o.jpg)
- Les meilleurs remèdes naturels pour prévenir et traiter la grippe - Le Fil d'Arkébi
La grippe classique est une maladie saisonnière qui apparaît chaque année, normalement lors de la saison hivernale, et tue des milliers de personnes annuellement dans le monde. Nous assistons de...
https://www.lesmysteresdarkebi.com/archives/2017/01/15/34804609.html
Le Fil d'Arkébi - Actualités, Réalités, Histoire, Mystères, Nuances
Le blog n'est pas responsable, des déclarations exactes, vraies, avérées, sourcées, ou inexactes, fausses, faussées, et/ou incorrectes, contenus dans,les articles, vidéos, commentaires publiés, partagés,
À PART LES MIENS ;
JE SUIS DONC IRRESPONSABLE