Le fil d'Arkébi

 

Sortir du moule

"Freedom" sculpture de Zénos Frudakis

Shadopompe1 1.gif

Pendant ce temps là,

les Shadoks

continuent de pomper

 

|

 

|

____|

2 avril 2025

France : Médecins, vous êtes les prochains boucs émissaires ! La CJUE et l’État français vous jettent en pâture après vous avoir forcés à vacciner.

 

La trahison ultime du pouvoir et des mondialistes est en marche !

La Cour de Justice de l’Union Européenne (CJUE) vient de confirmer, le 30 janvier 2025, ce que les dissidents savent depuis longtemps : les médecins sont désormais seuls responsables des effets secondaires des vaccins qu’ils administrent. Peu importe que le produit soit «approuvé» par l’UE ou l’État français : si un patient souffre d’effets indésirables, c’est le praticien qui paiera.

Après avoir manipulé les médecins avec des promesses de « sécurité » et une pression institutionnelle inouïe, les voilà lâchés comme des mouchoirs jetables.

Le gouvernement, qui hier encore les poussait à vacciner à tout va sous prétexte de « solidarité », leur balance aujourd’hui la responsabilité civile et pénale en pleine figure. 

Hypocrisie totale !

Les labos et les bureaucrates de Bruxelles empochent les profits, pendant que les médecins, eux, risquent désormais leur carrière, leur réputation et leurs biens. 

 

Dans un sens, c’est dégueulasse… mais il fallait s’y attendre !

Pendant des années, des médecins ont joué les complices zélés de cette abomination, soit par ignorance crasse, soit par avidité (merci les primes à la vaccination !), soit par simple manque de professionnalisme. Ils ont été les exécutants dociles d’un système qui les méprise. Aujourd’hui, la justice leur tombe dessus… et ils ne pourront s’en prendre qu’à eux-mêmes. 

 

Sauve qui peut !

Si vous êtes médecin, exigez un consentement éclairé écrit pour chaque injection, documentez tout, et surtout, réfléchissez à deux fois avant de jouer les cobayes zélés pour un système qui vous sacrifiera sans remords.

Quant aux patients, méfiance absolue : on vous a menti sur « l’innocuité » des vaccins, et maintenant, ce sont vos propres médecins qui pourraient être traînés en justice pour avoir suivi les ordres. La mascarade est révélée au grand jour.

 

À imprimer et à glisser dans la salle d’attente de votre généraliste… avant qu’il ne soit trop tard. 

Le fichier à télécharger est ici.

 

 

/+/

 

Explosion de « turbo-cancers » après la vaccination Covid – Observations d’une pathologiste

Les vaccins anti Covid peuvent déclencher des tumeurs à croissance rapide et des maladies auto-immunes – telle est la mise en garde d’une pathologiste spécialisée depuis 25 ans dans le diagnostic du cancer du sein, le Dr Ute Krüger. Tout au long de sa carrière, elle a toujours rencontré une marge de fluctuation normale en ce qui concerne la taille et le degré des tumeurs. Cette marge a toutefois été brutalement interrompue par l’introduction sur le marché des vaccins Covid (2021), réputés sûrs. Les cas de tumeurs cancéreuses à croissance rapide et de types multiples se sont accumulés…

France : Médecins, vous êtes les prochains boucs émissaires ! La CJUE et l’État français vous jettent en pâture après vous avoir forcés à vacciner.
Le titre en Tête

 

                                     
     Vivre La Liberté     

                                     

 

La racine de nos maux,

des mots pour arracher la racine.

« Le discours de la servitude volontaire » de

Etienne de La Boétie.

(Pour lire la suite....)


Archives
Newsletter
Le fil d'Arkébi