Au niveau soumission, vous en êtes où ?
On aura beau dire ce qu'on veut et tourner le problème dans tous les sens, le meilleur moyen pour prendre la température du degré de soumission intellectuelle d'une personne reste aujourd'hui à ma connaissance le Covid.
En effet, si vous voulez savoir de façon rapide où en est une personne en ce qui concerne la manipulation, l'hypnose collective ou la désinformation, sans trop avoir à parler, demandez-lui simplement ce qu'elle pense de la période Covid.
Vous saurez ainsi d'une façon assez précise où elle se situe entre ces deux pôles :
- à une extrémité le prisonnier du médiavers qui croit que Macron tente comme il peut de sauver la France ;
- à l'autre extrémité celui qui fort d'un moi-pensant mature, est capable à l'instar de Descartes de mettre en doute ses opinions, lesquelles lui ont été inculquées par l'autorité du moment : les médias et les politiques.
Vraiment, cette méthode est très efficace.
À utiliser sans modération.
Par le simple fait d’imposer ses mains, il avait le pouvoir de sécher les larmes. Un milliard d’êtres humains vivaient ces miracles en direct. Les aveugles recouvraient la vue, les paralytiques marchaient, les lépreux retrouvaient leur peau d’enfant. Emmanuel Jupiter Macron. pic.twitter.com/rBn5vLIzYt
— Didier Maïsto (@DidierMaisto) August 3, 2024
Coucou les débiles,
— AuBonTouiteFrançais 🍾🍾🍾 (@VictorSinclair3) August 3, 2024
Je vous préviens !
Si vous oubliez toutes les carottes que Macron vous colle dans le fion, juste parce qu’on gagne quelques médailles, c’est que vous êtes encore plus cons que ce que j’imaginais.
Du coup, vous méritez la suite qui va vous tomber sur la gueule.