- Pr Toussaint, les vidéos qu'il ne fallait pas manquer
Posté le 13 novembre 2020
Pendant des mois, des responsables gouvernementaux de pays comme les États-Unis et la Grande-Bretagne ont affirmé que le monde était au milieu d'une «pandémie» sans précédent. Mais quelle part de cette crise est vraiment due à un agent pathogène et quelle part est vraiment due aux politiques de verrouillage réactionnaires des gouvernements? Les décisions sont-elles vraiment prises sur la base d'une science solide ou sont-elles fondées sur le battage médiatique et l'hystérie?
Le principal expert français en santé publique, le professeur de médecine Jean-François Toussaint , est apparu récemment à la télévision française grand public où il a révélé l' hystérie gratuite qui a saisi les pays occidentaux à cause de la supposée `` pandémie '' du COVID-19. Selon les données présentées par Toussaint, l'épidémie est depuis longtemps révolue. Au cours des derniers mois, les responsables gouvernementaux et les médias traditionnels ont abandonné les discussions sur les décès et les hospitalisations (qui sont tombés à presque zéro, et non plus comme une `` crise '') et se sont plutôt tournés vers la promotion agressive de l'idée de "pics" et de "cas" comme étant une mesure de crise maintenant. Ses conclusions sont étayées par les dernières données de France et de toute l'Europe - et montrent qu'il n'y a jamais eu de «deuxième vague» et qu'en réalité, il n'y en aura pas.Le virus s'est clairement éteint. Cette présentation brutale annule en fait l'affirmation des gouvernements selon laquelle le public devrait porter des masques et que les verrouillages sont en quelque sorte nécessaires pour `` arrêter le virus ''. Regarder:
Extrait tiré de l'émission " La Matinale ", diffusée sur CNews le 11 septembre 2020.
" Si 90% des français testés positifs actuellement ne nécessitent pas d'isolement comme le dit l'étude d'Harvard, alors à ce moment-là ça remet en question tout ce que l'on a décidé sur cette stratégie-là " nous explique le Professeur Toussaint.
Jean-François Toussaint, professeur de physiologie à l'université de Paris-Descartes et directeur de l'Institut de recherche biomédicale et d'épidémiologie du sport (Irmes), s'oppose fermement et factuellement aux erreurs d'interprétation répétées voire assénées dans les médias mainstream depuis la fin de l'épidémie.
"A chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez..." Marc Twain
Extrait tiré de l'émission "24h Pujadas", diffusée sur LCI le 11 septembre 2020.
Le 8 septembre 2020, le Pr. Toussaint révèle ce qui se cache derrière la propagande de la 2ème vague, et remet en place Martin Blachier, épidémiologiste des plateaux télé
Une des apparitions de Martin Blachier sur BFMTV où on l'a vu traiter Didier Raoult de Charlatan : (https://twitter.com/ArtLeroux/status/1301770892247207942)
On apprend que Martin Blachier est associé et cofondateur de Public Health Expertise, une société de conseils à BigPharma : (https://www.ph-expertise.com/notre-equipe)
Et comme dans cette histoire il n'y a jamais de hasard, Public Health Expertise (PHE) vit des rémunérations de BigPharma à hauteur de 1 255 425 euros.
Et qui est le premier client de PHE ?
C'est Gilead, avec une contribution de 471 250 euros !
Source : https://www.eurosfordocs.fr/
/