Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réalités d'Arkébi
5 mars 2015

- Quand le vol MH370 refait surface!

mh370

Un membre de la famille d'une des deux personnes françaises disparues, déclare ce midi dans La Nouvelle Edition sur Canal+, avoir reçu aujourd'hui un mail de l'officiel ATSB (Australian Transport Safety Bureau) relatant la découverte de débris suite aux dernières recherches entreprises par l'Australie;

Son étonnement est grand quand à la date de ces découvertes, pratiquement un an jour pour jour après la disparition de l'avion; comme cadeau d'anniversaire, on ne peut pas faire plus cynique!

Ce mail devrait être confirmé rapidement.

L'an dernier, cette personne avait écrit à Mme Taubira pour demander l'ouverture d'une enquète en portant plainte pour détournement et disparition; l'état français avait alors débouté cette plainte, préférant deux jours plus tard ouvrir bizarrement une enquète pour homicide, alors que rien ne pouvait engendrer ce qualificatif.

Un deuxième invité de l'émission, un commandant de bord français, déclare que le détournement de l'avion est la seule possibilité pour expliquer cette "disparition", sans accuser qui que ce soit (on le comprend). Le débranchement des deux appareils de contrôle de positionnement de l'appareil ne peut avoir été fait que par des personnes très qualifiées, car si le premier se trouve à la droite du pilote, le deuxième est installé dans la soute et les pilotes ne savent même pas où il se trouve exactement.

Rappel:

(Diégo Garcia est une des plus grande base militaire américaine)

Marc Dugain révèle que le vol MH370 de Malaysia Airlines s’est écrasé près de Diego Garcia

Tel que cela a été rapporté par le Times of Malta le 19 décembre, Marc Dugain le prestigieux auteur français et ex patron de Proteus Airlines a révélé ses conclusions concernant la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines dans un article de six pages publié dans Paris Match.

Dugain, qui comme beaucoup de gens dans le secteur du transport aérien est intrigué par le mystère du Boeing 777 disparu, a voyagé aux Maldives et a parlé aux habitants de quelques îles afin d’obtenir des réponses quant à ce qu’ils ont observé le 8 Mars, le jour où le Boeing 777 a disparu.

Sur l’île de Kudahuvadhoo, une des îles des Maldives au nord de Diego Garcia, un pêcheur local a raconté à Dugain que lui et d’autres avaient vu un avion voler en direction de Diego Garcia, une île britannique au milieu de l’océan Indien utilisée en tant que force aérienne stratégique et base de renseignement par l’armée américaine.

« J’ai vu un énorme avion voler au dessus de nous à basse altitude, » a dit le pêcheur à Dugain. « J’ai vu des rayures rouges et bleues sur un fond blanc » – les couleurs de Malaysia Airlines.

Après avoir signalé leur observation aux médias locaux, les autorités ont démenti toute idée selon laquelle un Boeing 777 se dirigeait vers la base de Diego Garcia le 8 Mars.

Sur l’île de Baarah, Dugain a rencontré le maire qui lui a montré des images d’un objet qui avait échoué sur le rivage deux semaines après le 8 Mars. L’objet a plus tard été identifié en tant qu’extincteur par deux experts de l’aviation et un officier militaire local. Puisque l’objet a été retrouvé en train de flotter, c’est que l’extincteur était vraisemblablement vide – indiquant qu’un incendie a eu lieu et provoqué la libération de son contenu.

Avant que l’objet découvert ne fasse les grands titres de la presse, les officiers militaires des Maldives le saisirent.

Sur la base de ses entretiens et observations personnelles, Dugain maintient que le vol MH370 de Malaysia Airlines se dirigeait vers Diego Garcia mais que le Boeing 777 s’est écrasé soit en raison d’un incendie ou qu’il a été abattu par les États-Unis car l’avion avait été détourné ou avait été piraté à distance.

La description d’une dissimilation en ce qui concerne la disparition du vol MH370 de Malaysia Airlines de Dugain rejoint des revendications similaires exprimées par le PDG de Boeing Sir Tim Clark et expert en aviation Des Ross. Les deux experts soutiennent que tout « emballement » d’un Boeing 777 aurait été immédiatement intercepté par des avions de chasse militaires – surtout si le vol MH370 de Malaysie Airlines se dirigeait vers une base militaire comme Diego Garcia.

Source: Examiner.com, le 19 Décembre 2014 via nouvelordremondial.cc

Dans le contexte mondial actuel, on a pu lire cette info passée le 3 mars dernier:

Poutine aurait détourné le vol MH370 et l’aurait fait atterrir au Kazakhstan

On peut donc conclure pour l'instant, du moins en attendant les dépèches officielles (méfiez-vous quand même de celle de l'AFP !) que CNN s'est encore trompé et cherche encore à conditionner le monde; voici l'article:

Le mystère de la disparition de l’avion malaisien MH370 enfin élucidé, grâce à CNN. Les médias américains ont lancé un nouvel os au monde (leur monde), un os sur lequel ils vont se faire les crocs pendant un certain temps.

                                                                             ***

La propagande anti-Russie axée sur le vol Malaysia Airlines MH17 était déjà assez mauvaise. Par-dessus le marché, maintenant c’est un analyste de CNN spécialisé dans l’aviation qui est en train d’accuser la Russie pour la disparition de l’avion MH370 – et la presse occidentale est en train de tout gober.

Le vol MH370 de la Malaysia Airlines en route pour Pékin avait disparu en mars dernier, peu de temps après le décollage de Kuala Lumpur. Les efforts pour retrouver l’avion n’ont rien donné jusqu’ici, et on ne connaît toujours pas le sort du Boeing 777 et de ses passagers.

Un des experts de l’aviation consulté par CNN sur la couverture de l’évènement de la disparition du MH370, affirme maintenant que c’est la Russie qui a détourné l’avion. Dans une longue prestation pour le New York magazine, Jeff Wise a proposé une théorie selon laquelle le vol MH370 a été détourné par Vladimir Poutine (qui d’autre ?) et a atterri au cosmodrome de Baikonour qui est en train de tomber « tout doucement en ruine ».



Sauf que Baïkonour n’est pas une sorte de station secrète type « Zone 51 » ; tous les vols spatiaux habités vers la Station spatiale internationale (ISS) décollent de là. En fait, la première partie de « l’Expédition 40 » pour l’ISS a décollé de Baïkonour le 25 mars 2014.

Wise a admis qu’il n’avait aucune idée du motif possible pour qu’un tel un hold-up ait pu avoir lieu, mais il dit dans l’article que la Russie vivait dans un « rêve de paranoïa fantaisiste » et que, lorsqu’il a entendu parler des soupçons qui pesaient sur les russes dans la destruction de l’avion du vol MH17, cette construction « semblait coller parfaitement ». Cependant, aussi invraisemblable ou carrément dingue que puisse sembler sa théorie, il est parfaitement sûr de lui.

« Pourquoi, exactement, Poutine voudrait-il voler un avion de ligne malaisien ? Je n’en ai aucune idée » avoue Wise.

Il n’y a rien de mal à avoir une opinion, même si elle est folle et non fondée sur des preuves ou la réalité observable. A en juger par ses observations sur le vol MH17 et la Russie, Wise a clairement été victime de ce que les psychologues appellent le préjugé de confirmation – une tendance à voir et à interpréter les informations d’une manière qui confirme ses idées préconçues.

Cependant, presque toute la presse grand public en Occident souffre de cela lorsqu’il s’agit de la Russie – incitant plusieurs commentateurs à parler d’un phénomène de « Syndrome de dérangement Poutine. » En témoigne la récente annonce par un groupe de réflexion « du Pentagone » selon laquelle Vladimir Poutine serait autiste, consciencieusement rapportée comme un fait. Or, il semble que les délires de Jeff Wise soient dus au même phénomène.



Le Daily Mail, par exemple, a déjà présenté la théorie de Wise comme un fait, la placardant comme une info légitime sur sa page actualités de la nouvelle version documentaire de National Geographic sur le vol MH370. Selon le Daily Mail, bien mis en évidence dans ses sous-titres de présentation, « Poutine a détourné les données de vol et fait atterrir l’avion au Kazakhstan ».

Pour rappel, lorsque le vol Malaysia Airlines MH17 a été abattu au-dessus de la zone de guerre dans l’est de l’Ukraine en juillet 2014, Kiev et les grands médias occidentaux ignoraient absolument tout de ce qui venait de se passer au moment où ils ont commencé à accuser la Russie et Vladimir Poutine en personne. Des tabloïds britanniques ont mené la charge en tête du peloton, avec des titres comme « les rebelles de Poutine ont fait exploser l’avion » (The Daily Express), « Poutine a tué mon fils » (The Daily Mail), et « le MISSILE DE POUTINE » (The Sun).

Interrogé sur les preuves de ces accusations, l’Occident n’en a fourni aucune. Et après que l’armée russe ait publié ses propres conclusions sur MH17, la couverture médiatique occidentale de l’abattage de l’avion se tut brusquement. L’information selon laquelle le gouvernement de Kiev a effectivement signé une entente de non-divulgation avec les Pays-Bas, la Belgique et l’Australie au début du mois d’août, se réservant le droit de bâillonner les révélations dans l’enquête du vol MH17, ne cadrait pas avec le scénario des « accusations contre la Russie » – elle a donc été ignorée.

Traduction Avic – Réseau International
Source : http://rt.com/op-edge/235275-mh370-putin-kidnap-kazakhstan/


 

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter







Et pendant ce temps là, les Shadocks continuent de pomper ....

Shadopompe1 1.gif

cerveau2

951577

zblo

Sortez du moule!

 


bougiegif

    "il y aura toujours une lumière de vérité" C.H.

    "mais on ne peut pas dire la vérité à la télé,
     il y a trop de gens qui regardent."
Coluche 

Publicité