mardi 24 janvier 2017

- Le voyage de l'ADN , à voir ou à revoir [5mn16]

Il est facile de penser qu'il ya plus de choses qui nous divisent que de nous unir./. Nous avons demandé à 67 personnes du monde entier de passer un test ADN, et il s'avère qu'ils ont beaucoup plus en commun avec les autres nationalités qu'ils n'auraient jamais pensé....

 

 

 Si on limite souvent nos racines familiales à celles de nos parents, il faut pourtant voir plus loin dans son arbre généalogique pour connaître vraiment son héritage culturel. Pour étayer cette idée, le site de voyages Momondo a tenté une expérience hors du commun.

https://lesbrindherbes.org

adn-images

 

Posté par Arkebi à 00:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,


lundi 16 janvier 2017

- Un mandala découvert dans les lignes de Nazca

ob_91e9e8_p1238081a117762860-ss

 

Dans Au-delà de la science, Epoch Times explore les recherches et les récits examinant les phénomènes et les théories qui posent un défi aux connaissances actuelles. Nous nous penchons sur les idées stimulant l'imagination et ouvrant de nouvelles possibilités. Faites nous part de vos idées sur ces sujets, parfois controversés.

Les lignes de Nazca comptent parmi les géoglyphes les plus mystérieux de la planète. Leur mystère s’est cependant encore épaissit avec la découverte d’un ancien mandala indien.

De nombreuses personnes cherchent à comprendre le but de ses lignes, mais personne n’a cependant été capable d’expliquer entièrement les raisons de leur existence. Faut-il essayer de comprendre ces larges motifs depuis le ciel ? Représentent-ils des constellations ? Ou se pourrait-il que ce peuple ancien ait essayé de communiquer quelque chose ? Sont-elles une ancienne forme d’art ? Si c’est le cas, pourquoi ce peuple ancien aurait-il créé un art ne pouvant pas être pleinement apprécié depuis le sol ?

p1238083a328706754-ss


La découverte d’un ancien mandala indien épaissit le mystère des lignes de Nazca.

Il s’agit de quelques unes des problématiques ayant été soulevées ces dernières décennies, mais jusqu’à présent personne n’a été capable d’y répondre. Il y a plus de 800 lignes de Nazca, plus de 300 formes géométriques et plus de 70 formes d’animaux et de plantes, également qualifiées de biomorphes. La figure de Nazca la plus large fait près de 200 m de long. La plus longue ligne de Nazca fait plus de 15 km de long.

Certains chercheurs ont découvert un certain rapport entre les différents géoglyphes, et ont également suggéré que la première utilité des lignes de Nasca pourrait être géométrique. Selon des scientifiques de l’université de Dresde ayant étudié les lignes de Nazca, la conductivité du champ magnétique de cette zone serait jusqu’à 8 000 fois plus élevé que dans les régions environnantes.

p1238082a544272779-ss


Les lignes de Nazca sont-elles une ancienne forme d’art ? Si c’est le cas, pourquoi ce peuple ancien aurait-il créé un art ne pouvant pas être pleinement apprécié depuis le sol ?

Le mandala est peut-être le motif le plus représentatif du mystère des lignes de Nasca. Il est situé dans une zone très éloignée, sur un plateau aride, laissant perplexes ceux ayant pu l’observer directement.

Considéré comme un symbole des rituels indiens représentant également l’univers, le mandala est devenu un terme générique utilisé pour la géométrie, les dessins ou les motifs représentant l’univers. Le mandala représente également un symbole de vie dans une boucle sans fin. Mais comment est-il apparu au Pérou ? Par qui a-t-il été créé et dans quel but ?

p1238084a522835713-ss


Comment est apparu ce mandala au Pérou, par qui a-t-il été créé et dans quel but ?

Dans un très bon état de conservation, le mandala découvert à Nasca est gravé dans le sol sur près de 55 mètres de long, et contient un diamètre intérieur identique. Nous pouvons également y voir des carrés de près de 6 mètres de diamètre, semblant représenter une série de motifs visuels.

C’est l’ancienne religion hindoue qui a commencé à faire des dessins terrestres de mandalas, mais nous savons que ce motif vient originellement du bouddhisme. Dans l’ancien sanskrit, mandala veut dire « cercle ». Bien que le symbole puisse contenir des carrés ou des rectangles, il finit par former un symbole de mandala concentrique.

p1238085a307893434-ss


Dans l’ancien sanskrit, mandala veut dire « cercle ».

Les archéologues ne peuvent toujours pas comprendre, et encore moins savoir comment un symbole originaire du monde ancien a pu se répandre dans une région aussi reculée et aride que les zones montagneuses de Nasca.

Selon une légende locale, le dieu créateur des Incas, Viracocha, aurait, il y a longtemps reconnu l’existence des lignes de Nazca. Les géoglyphes sont dits avoir été tracés par Viracocha lui-même. Il est le dieu des Andes et le dieu le plus important du panthéon inca, considéré comme le créateur de toutes choses, et associé à la mer. Selon la mythologie rapportée par Juan de Betanzos, Viracocha se serait levé dans les ténèbres depuis le lac Titicaca et aurait apporté la lumière. Dans une autre version de ce mythe, il serait sorti de la grotte Pacaritambo.

source: epochtimes.fr

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com

 

Posté par Arkebi à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

mardi 22 novembre 2016

- Big Mother contre Big Brother : le cinquième pouvoir jette son ombre sur la cabale

 

réseau-alternatif-internet-images

La plus grande histoire de la planète Terre passe pratiquement inaperçue.

Il est maintenant communément admis que quiconque contrôle les médias, contrôle efficacement le monde.

Ceux qui contrôlent l’ensemble du royaume planétaire ne sont capables de le faire que parce qu’ils ont contrôlé les médias traditionnels depuis fort longtemps.

Ce contrôle cynique a permis au gouvernement mondial de l’ombre (GMO) d’exercer le pouvoir sur le flux de l’information, dans toutes les sphères de la vie pendant des siècles.

En réalité, c’est donc le quatrième pouvoir qui détient le pouvoir réel sur les trois autres (NDT : Exécutif, Législatif, Judiciaire). Ce n’est que par le pouvoir de la presse que le GMO est en mesure de contrôler les gouvernements et les entreprises du monde.

Qui contrôle les médias contrôle le monde

Groupe de recherche sur la convergence cosmique

Qui contrôle réellement les médias traditionnels ?

L’aube d’une nouvelle Ère

Depuis l’avènement de l’Internet en 1995, le cinquième pouvoir n’a cessé de croitre (NDT : le cinquième pouvoir désigne le pouvoir du citoyen par l’entremise de l’internet). Il a fallu plus de 20 ans pour que cela se concrétise réellement. L’année 2016 sera longtemps considérée comme l’année où le cinquième pouvoir est devenu une force en soi, à tel point qu’il a profondément affecté les résultats de l’élection présidentielle américaine de cette année.

La campagne de ce cycle électoral a été des plus dynamiques et électrisantes, surprenantes et captivantes de l’histoire américaine. Personne n’avait jamais vu quelque chose comme ça. Parce que la nation se trouve encore plongée dans les profondeurs de la grande récession, il y a des millions de jeunes adultes sans travail. Beaucoup d’entre eux vivent à la maison avec maman et papa et avec très peu de biens si ce n’est un smartphone ou une tablette, un ordinateur portable ou un bureau.

C’est dans cet environnement que le citoyen journaliste est né. Ils sont en général au chômage, ennuyés et en colère que le rêve américain leur ait échappé. Certains d’entre eux croient que le rêve est devenu un «cauchemar américain» et veulent comprendre pourquoi. En cherchant des réponses à cette enquête, ils trébuchent sur des vérités longtemps cachées qui leur font perdre confiance dans les médias traditionnels (Main Stream Media ou MSM)… avec un désir de vengeance.

Les MSM comprennent non seulement toutes les formes de support écrits, vidéos et audios, des médias mais aussi l’édition de livres, la production cinématographique, la production musicale, la programmation télévisuelle, et les réseaux sociaux…

Alors, voici le contexte actuel : alors que les banksters (NDT : compression de Banquier et Gangster) ont mis les États-Unis en faillite pour gonfler les rangs des chômeurs et des inactifs, surtout parmi les jeunes qui avaient l’intention de lutter contre leurs guerres illégales et non provoquées dans le monde entier, quelque chose d’inattendu s’est produit. Les banksters ont involontairement créé une armée d’écrivains et de blogueurs, auteurs de livres électroniques et essayistes, militants Facebook et Twitter, producteurs de vidéos YouTube et journalistes photographes Instagram.

Qu’y a-t-il d’autre à commenter cette année, si ce n’est l’élection présidentielle de 2016, particulièrement dramatique, ainsi que de la prochaine Deuxième Révolution américaine ? Peu importe de quel camp ces gens sont, ils sont plus occupés que s’ils avaient un emploi à plein temps. Et ils apprécient chaque minute, parce qu’ils apprennent comment le monde fonctionne réellement, et comprennent pourquoi ils n’ont aucun emploi … ni même une perspective d’un emploi.

 

L’émergence du journaliste citoyen

 

Internet est l’endroit où beaucoup trouveront leur futur emploi. Pas celui qui travaille pour une société du top 500; plutôt un véritable travail qui aidera à la transformation de la société post-moderne. À mesure que ces jeunes praticiens de l’Internet élargissent leurs compétences, approfondissent leur base de connaissances et élargissent leur expérience, ils ont rapidement acquis les éléments qui leur permettront de fonctionner comme une plate-forme multimédia unique. Ce développement unique a contribué de manière significative à la création rapide du cinquième pouvoir.

 

En fait, la spécialité aujourd’hui défunte du journalisme d’investigation a connu un rebond massif. Ces jeunes journalistes n’ont pas d’annonceurs à apaiser et peuvent donc courir après tout ce qu’ils choisissent d’enquêter. Blogueurs et vidéastes déchirent la toile avec leurs blogs incisifs et documentaires respectifs. Des auteurs parvenus, rédigent maintenant des rapports et des séries sur des sujets allant de l’industrie de l’holocauste à l’élection présidentielle américaine 2016, des attentats terroristes coordonnés par le gouvernement des États-Unis le 11 septembre, à l’assassinat de John F. Kennedy.

 

Ces journalistes citoyens partagent tous une chose, c’est la passion pour la vérité. Ils voient un monde en désordre total et essaient désespérément de le faire comprendre. Dans leur recherche ardente de la vérité, ils se retrouvent involontairement devenus des journalistes de calibre international. Et c’est leur recherche de la vérité qui les a libérés des rangs des chômeurs.

 

Non seulement beaucoup de ces gens ont maintenant retrouvé le contrôle de leur destin, ils ne sont plus liés à un agenda d’entreprise comme leurs parents et grands-parents l’ont été. Ils ne sont pas non plus liés aux conventions du journalisme traditionnel enseignées à l’université qui maintiennent leurs camarades des MSM dans une boîte fortement contrôlée. Ils sont libres de penser par eux-mêmes et de suivre la vérité partout où elle les mène.

 

Une telle libération de l’énergie véritablement créative a créé une supernova dans le firmament des médias mondiaux. Tant de jeunes journalistes sont nés sur Internet qu’il y a maintenant un problème de compétition à traiter. Cela en a forcé beaucoup à se positionner dans diverses niches de spécialité, ce qui constitue une vraie menace pour les journalistes des MSM qui sont de facto devenus des généralistes en raison des nombreuses coupures budgétaires sévères sur plusieurs années dans ce domaine.

 

“La vérité te libérera”

 

Les Main Stream Medias vont bientôt être submergés par les médias alternatifs. Les contrôleurs de ce royaume planétaire ne savaient pas qu’un jour – dans un avenir pas très lointain – ils assisteraient à la transformation du monde par le grand nombre de diseurs de vérité et d’écrivains, qu’ils ont de facto contribué à créer. Le lectorat et l’audience des médias alternatifs sera remplis de milliards d’âmes qui sont également des chercheurs de vérité qui savent que les MSM ne sont assurément pas le lieu pour la trouver.

 

Cette saga qui évolue devant nos yeux est véritablement “The Greatest Show on Earth” (NDT : Le plus grand spectacle sur Terre) en ce moment même. C’est un drame mondial aux proportions si épiques que bientôt toute la civilisation planétaire aura vécu cette métamorphose inégalée. Car, comme nous, peuple de la République américaine, nous accédons à l’expression libre en mettant sur papier nos idées, et amenons nos claviers à dire la vérité au pouvoir, de même feront les peuples du monde.

 

Lorsque les médias alternatifs deviennent une caisse de résonance pour la vérité, remplaçant la caisse de résonance des mensonges des MSM, le monde fait un grand bond en avant vers le rétablissement de la souveraineté personnelle et nationale. Ce n’est que dans ce contexte global de vérité que la communauté mondiale des nations vivra une paix durable et une véritable fraternité. Par la suite, de nombreuses éléments comme l’intégrité politique, l’égalité sociale, la stabilité économique et financière, la tolérance religieuse, le respect racial, la justice civile et la protection de l’environnement se mettront naturellement et spontanément en place.

 

Ce ne sont que quelques-unes des facettes du principe «La vérité vous libérera».

 

 

média-images

 

 

La Vaisseau MÈRE

Il existe donc aujourd’hui un mouvement très puissant et de croissance exponentielle, que nous souhaiterions comparer à un VAISSEAU MÈRE. Nous pourrions exprimer ce phénomène extraordinaire, qui se manifeste tranquillement dans le radar, de la façon suivante : “Big Mother surveille maintenant Big Brother!”

Pour les non-initiés, le cinquième pouvoir émergent est BIG MOTHER. Le quatrième pouvoir, qui se meurt lentement, est Big Brother. Il ne fait aucun doute que le vent tourne progressivement et que le contrôle traditionnel de l’information est modifié de façon profonde et fondamentale. Par conséquent, il ne s’agit que d’une question de temps – et sur une période relativement courte – pour qu’un véritable changement se produise sur la planète Terre. Ce moment de changement très attendu se produira lorsque le VAISSEAU MÈRE apparaîtra à tout le monde dans toute sa gloire.

Pensez-y de la façon suivante: si un VAISSEAU MÈRE massif glissait lentement à travers le ciel de New York … puis Washington, DC … puis Miami, en Floride, le même jour, l’ordre du monde entier ne changerait-il pas en un jour et une nuit ?! Les médias alternatifs sont comme un VAISSEAU MÈRE qui s’approche lentement de la Terre car il délivre la vérité interdite et l’information égarée, la sagesse profonde et les connaissances ésotériques à travers le royaume planétaire tout entier.

Alors, un jour, quand presque aucune âme ne s’y attendra, s’élançant au-dessus de l’horizon, cette inconcevable et énorme VAISSEAU MÈRE jettera sur Terre une ombre de la taille d’une éclipse solaire. Imaginez que ce VAISSEAU MÈRE viendra lancer une multitude de petits vaisseaux, chacun portant une charge utile de vérité et de justice. Il est très probable que tous les lecteurs de cet article ont déjà contribué à ce Projet multimédia de Vaisseau Mère. Si vous avez un simple blog ou une page Facebook, un site Web ou un flux Twitter, une chaîne YouTube ou un compte Instagram, vous avez déjà lancé votre vaisseau spatial dans les cieux de la planète Terre via le “World Wide Web”.

Conclusion

Il est temps pour chaque chercheur de vérité de monter à bord du vaisseau mère.

Bienvenue à tous les guerriers des médias alternatifs ! Vous venez d’être baptisé le cinquième pouvoir. S’il vous plaît ne prenez pas vos responsabilités à la légère, vous êtes juste peut-être celui que tout le monde attend pour afficher cette pièce essentielle du puzzle qui mettra à bas, une fois pour toutes, ce système abandonné par Dieu lui-même !

Rappelez-vous, à partir de maintenant, c’est BIG MOTHER qui surveille Big Brother !

Source de l’article : The Fifth Estate Casts Its Shadow Like a Massive Mothership

Traduction : Hervé Gaïa


Sujets connexes :

La cyberguerre est une guerre de conscience, le projet de débrancher Internet voudrait-il entraver la divulgation ?



https://revolutionvibratoire.fr

images

Posté par Arkebi à 00:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

mercredi 28 septembre 2016

- Réfugiés et manipulation : deux hoax à démonter de toute urgence

 

images

Plus le temps passe, plus les bidonnages fleurissent aux quatre coins du net. Objectif : entretenir la haine anti-réfugiés. Et si on les débusquait ? Deux posts anti réfugiés qui ont énormément circulé ce week-end, et qu’il faut démonter à chaque fois qu’on les voit passer, car tout est faux!

La haine et la bêtise étant étroitement liées, la multiplication d’infos bidons ET racistes n’est pas une très grande surprise. Le problème, c’est que, avec les réseaux sociaux, ces mensonges trouvent un écho monumental et entretiennent un climat aussi détestable que dangereux. Exemple avec deux posts anti réfugiés qui ont énormément circulé ce week-end, ceux qu’il faut démonter à chaque fois qu’on les voit passer.

D’abord, il y a eu cette histoire de réfugiés syriens qui, en Suède, auraient démoli une statue de Jésus. Elle a notamment été relayée par la page Peuple de France réveille-toi, comme en atteste l’image ci-dessous :

refugies-faux-fake-hoax-suede-jesus-1

À part les photos, tout est faux ! Non seulement ça ne se passe pas en Suède mais, en plus (et surtout), les gens qu’on voit s’attaquer à la représentation du Christ ne sont ni réfugiés, ni Syriens !

En fait, les auteurs de cet acte sont de jeunes anarchistes Chiliens… au Chili ! Rien à voir donc avec la Suède et encore moins avec les réfugiés ! La preuve avec ces images :

Depuis, « l’info » a disparu de la page Peuple de France. Tant mieux.. mais trop tard : le mal est fait. Tous ceux qui n’ont pas pris la peine de vérifier l’info s’attendent à voir débarquer des hordes DE syriens pressés de s’en prendre à nos églises…

 

Le deuxième fake du week-end a été révélé par nos mis de Mr Mondialisation : à Calais des migrants prendraient leur déjeuner « sur les tombes de nos ancêtres ». Accusation avec photo à l’appui, ça va de soi.

Sauf que, une fois de plus, rien n’est vrai. Mr Mondialisation nous apprend en effet que cette photo publiée par le Figaro en 2015 représente des réfugiés syriens de toute religion parqués dans un cimetière à la frontière croate. Regardez :

14359255_1466413166708418_3710851523410592208_n

Hoax haineux débunké !

Vue par des millions de français, cette photographie circule sur les réseaux sociaux en titrant « des migrants pique-niquent à Calais sur les tombes de nos ancêtres », suivi d’un message antisémite et islamophobe précisant que « la police a ordre de ne pas intervenir ». Le cocktail parfait pour générer de la haine. C’est évidemment un faux.

Deux clics sur un moteur et on découvre que l’image est tirée d’un reportage du Figaro de 2015 où des réfugiés syriens (de toutes religions) qui fuient les bombardements sont bloqués par la police à la frontière croate, très longtemps, dans un cimetière. Ils furent volontairement placés là pendant des heures, voire des jours. Une situation humiliante alors que beaucoup d’entre eux viennent de perdre des proches sous les bombes.

À diffuser pour rétablir la vérité, même si le poison est déjà distillé dans l’opinion…

Source : http://video.lefigaro.fr/…/des-migrants-pati…/4507867526001/

NB: Méaculpa, nous avons découvert ce soir qu’un petit blog de Débunk avait déjà dévoilé le pot aux roses en 2015 (http://www.debunkersdehoax.org/syrie-5-migrants-dans-un-cim…). Nous sommes arrivés aux mêmes conclusions de recherches sans le savoir, ce qui n’est guère étonnant vu la faiblesse du hoax. Le montage et recherche restent 100% de nous, en réaction immédiate au post haineux de Sophie Dessaux fin septembre, tout en usant d’estampes (tampons rouge) trouvé sur les moteurs d’images. Merci à ceux qui font passer la lutte avant l’Ego.

Infos & Débats | Mr Mondialisation

Vous avez vu : le post mensonger avait quand quand même été partagé 21 958 fois !

Ces bidonnages (qui n’ont pas fini de tourner !) ne sont pas les premiers du genre et, malheureusement, ne sont pas les derniers… On risque même de les voir se multiplier. Alors autant être vigilants, les débusquer et, dès que possible, rétablir la vérité auprès de ses contacts.

Avec ces deux-ci, au moins, c’est fait.

Axel Leclercq

source:http://positivr.fr/refugies-faux-fake-hoax-suede-jesus/


Via RéseauInternational.net

 

Posté par Arkebi à 13:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 24 août 2016

- Voici 98 choses que Facebook sait sur vous

 

gy-hd-wallpaperBS



Si vous vous êtes déjà demandé pourquoi Facebook semble connaître une quantité alarmante de chose sur vous; comme tous les sites Web que vous visitez, pour qui vous votez, et quelle quantité vous buvez, voici pourquoi.

Où que vous alliez, quoi que vous fassiez (si c’est en ligne) les chances sont que Mark Zuckerberg vous observe, et apprend.

Facebook recueille des données lorsque vous êtes sur d’autres sites, dans les applications, et dans Facebook lui-même; développant un profil de 98 « points de données » sur vous.

Facebook a récemment déployé une mise à jour de son outil Ad Préférences qui révèle un peu plus les données recueillies par Facebook (tout est fait pour vous servir des publicités « personnalisées »).

Certaines d’entre elles sont assez alarmantes (comme si vous êtes enceinte, votre race, et votre titre d’emploi) toutes ces données sont récoltées tranquillement, sans avoir un formulaire à remplir.

Voici les 98 « points de données » que Facebook sait probablement de vous, où s’il ne les connait pas encore, il essaye de les apprendre, selon le Washington Post.

Qu’est-ce que Facebook sait sur vous

1. L’emplacement
2. L’âge
3. La génération
4. Le sexe
5. La langue
6. Le niveau d’éducation
7. Le domaine d’études
8. L’école
9. L’affinité ethnique
10. Le revenu et la valeur nette
11. La valeur de la propriété et le type
12. La valeur domestique
13. La surface du terrain
14. La superficie de la maison
15. L’année de construction de la maison
16. La composition du ménage
17. Les utilisateurs qui ont un anniversaire dans les 30 jours
18. Les utilisateurs qui sont loin de leur famille ou de leur ville natale
19. Les utilisateurs qui sont amis avec quelqu’un qui a un anniversaire, nouvellement marié ou engagé, récemment déménagé, ou a un anniversaire à venir
20. Les utilisateurs dans les relations à longue distance
21. Les utilisateurs qui ont de nouvelles relations
22. Les utilisateurs qui ont de nouveaux emplois
23. Les utilisateurs qui sont nouvellement engagés
24. Les utilisateurs qui sont nouvellement mariés
25. Les utilisateurs qui ont récemment déménagé
26. Les utilisateurs qui ont des anniversaires bientôt
27. Les parents
28. Les futurs parents
29. Les mères, rangées par « type » (football, mode, etc.)
30. Les utilisateurs qui sont susceptibles de participer à la politique
31. Les conservateurs et les libéraux
32. La situation amoureuse
33. L’employeur
34. Le travail
35. Les fonctions du travail
36. Les statuts au travail
37. Les loisirs
38. Les utilisateurs qui possèdent des motos
39. Les utilisateurs qui ont l’intention d’acheter une voiture (et quel type / marque de voiture, et dans combien de temps)
40. Les utilisateurs qui ont acheté des pièces ou accessoires automobiles récemment
41. Les utilisateurs qui sont susceptibles d’avoir besoin de pièces ou de services automobiles
42. Le style et la marque de voiture que vous conduisez
43. L’année d’achat de votre voiture
44. L’âge de votre voiture
45. Combien d’argent l’utilisateur est susceptible de dépenser pour la voiture suivante
46. Lorsque l’utilisateur est susceptible d’acheter la voiture suivante
47. Combien d’employés possède votre entreprise
48. Les utilisateurs qui possèdent des petites entreprises
49. Les utilisateurs qui travaillent dans la gestion ou qui sont cadres
50. Les utilisateurs qui ont fait don à la charité (divisés par type)
51. Le système d’exploitation
52. Les utilisateurs qui jouent à des jeux de navigateur
53. Les utilisateurs qui possèdent une console de jeu
54. Les utilisateurs qui ont créé un événement sur Facebook
55. Les utilisateurs qui ont utilisé les paiements Facebook
56. Les utilisateurs qui ont passé plus que la moyenne sur les paiements Facebook
57. Les utilisateurs qui administrent une page Facebook
58. Les utilisateurs qui ont récemment téléchargé des photos sur Facebook
59. Le navigateur Internet
60. Le service de messagerie e-mail
61. Le passage précoce / tardif à la technologie
62. Les expatriés (divisés par le pays d’origine)
63. Les utilisateurs qui appartiennent à une coopérative de crédit, la banque nationale ou banque régionale
64. Les utilisateurs qui sont investisseurs (divisés par type d’investissement)
65. Le nombre de crédits
66. Les utilisateurs qui utilisent des cartes de crédit
67. Le type de carte
68. Les utilisateurs qui ont une carte de débit
69. Les utilisateurs qui effectuent un solde sur leur carte de crédit
70. Les utilisateurs qui écoutent la radio
71. La préférence dans les émissions télévisées
72. Les utilisateurs qui utilisent un appareil mobile (divisé par quelle marque ils utilisent)
73. Le type de connexion Internet
74. Les utilisateurs qui ont récemment fait l’acquisition d’un smartphone ou d’une tablette
75. Les utilisateurs qui accèdent à Internet via un smartphone ou une tablette
76. Les utilisateurs qui utilisent des coupons
77. Les types de vêtements achetés
78. Le temps passé dans les magasins
79. Les utilisateurs qui sont des « gros » acheteurs de bière, de vin ou de spiritueux
80. Les utilisateurs qui achètent dans les épiceries (et quelles types)
81. Les utilisateurs qui achètent des produits de beauté
82. Les utilisateurs qui achètent des médicaments contre les allergies, la toux / médicaments contre le rhume, les produits de soulagement de la douleur
83. Les utilisateurs qui dépensent de l’argent sur les produits ménagers
84. Les utilisateurs qui dépensent de l’argent sur les produits pour les enfants ou les animaux domestiques, et quels types d’animaux de compagnie
85. Les utilisateurs dont les ménages font des achats plus que ce qui est en moyenne
86. Les utilisateurs qui ont tendance à faire des achats en ligne
87. Les types de restaurants
88. Les types de boutiques et magasins
89. Les utilisateurs qui sont « réceptifs » aux offres des compagnies offrant des assurances auto en ligne, l’éducation ou des prêts hypothécaires plus élevés, les cartes prépayées / la TV par satellite
90. La durée du temps passé dans une maison
91. Les utilisateurs qui sont susceptibles de se déplacer rapidement
92. Les utilisateurs qui sont intéressés par les Jeux Olympiques, le football, le cricket ou le Ramadan
93. Les utilisateurs qui voyagent fréquemment, pour le travail ou pour le plaisir
94. Les utilisateurs qui font la navette jusqu’au travail
95. Les types de vacances d’un utilisateur
96. Les utilisateurs qui sont récemment revenus d’un voyage
97. Les utilisateurs qui ont récemment utilisé une application de voyage
98. Les utilisateurs qui participent à une multipropriété

Source : Metro.co.uk


Via: anguillesousroche.com

 

Partager cet article est vraiment hypocrite de ma part dans la mesure ou j'ai également ouvert un compte, à la base pour suivre la famille, et qui finalement me permet de balancer les messages du blog afin d'apporter une part de colibri dans l'information globale actuelle.

Et avec le même principe qu'ici, il n'y a que moi qui publie ! C'est pas paradoxale ça ?

Mais je participe quand même, encore, à ce système que je ne cautionne pas, mais c'est justement parce que cela tient, aussi et surtout, à ce que nous voulons partager sur internet.

Evidemment si l'on réunis tous ces datas, tous ces "points de données", de Facebook à tout autre sites, banque, sécurité sociale, caf, nous nous retrouvons à poil ! Leur algorythmes leurs permettent même de déterminer certaines de nos pensées, nos envies et nos probabilités d'action, c'est une arme pour eux, ne l'oublions pas;

La grosse différence se fait lorsque l'on a, malgré tout, la conscience tranquille, c'est valable pour celui qui poste et pour celui qui décide de collecter des infos, des photos, des vidéos, même ma dernière coloscopie !

Alors c'est qui le "trou du cul" ?

Celui qui le montre ou celui qui regarde ? ....

 

105333559_o

 

 

 

Posté par Arkebi à 20:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


dimanche 14 août 2016

- La NASA confesse asperger du ciel les Américains avec du lithium et d'autres produits chimiques

 

NASA-Chemtrials

Il y a la version officielle pour expliquer pourquoi la NASA pulvérise du lithium dans notre ionosphère, un produit pharmaceutique le plus souvent utilisé pour traiter les personnes souffrant de dépression maniaque ou d’un trouble bipolaire, et puis il y a les raisons probables.
Il serait plus facile d’accepter l’explication officielle de la NASA, s’ils n’étaient pas si secrets sur tout ce qu’ils étudient et font dans l’espace.
Mais une chose est certaine, le propre personnel de la NASA a admis que le lithium, ainsi que d’autres produits chimiques, sont intentionnellement et régulièrement placés dans notre environnement.
Il est possible que bon nombre des propres employés de la NASA ne soient même pas au courant des véritables motivations pour réaliser un tel projet, affichant ironiquement les mêmes comportements que ces produits chimiques / pharmaceutiques sont destinés à inculquer.

Dans la première vidéo explosive, un employé de la NASA (Douglas.e.rowland@nasa.gov) admet que le lithium est pulvérisé dans l’atmosphère, et il dit qu’il est « sans danger pour l’environnement ».

Avant de vous donner l’explication officielle de la NASA sur la pulvérisation de médicaments psychotropes sur des centaines de milliers d’Américains, je voudrais vous indiquer quelques références afin que vous puissiez faire vos propres recherches et découvrir que ce n’est pas une théorie du complot. C’est très réel, et il existe une documentation scientifique suffisante pour corroborer ce que je mets en avant ici; [lire la suite]

.../...
« La manipulation consciente et intelligente des habitudes quotidiennes et des opinions des masses est un élément important dans une société démocratique. Ceux qui manipulent ce mécanisme invisible de la société constituent un gouvernement invisible qui est le vrai pouvoir de décision de notre pays. […] Nous sommes gouvernés, nos esprits sont façonnés, nos goûts formés, nos idées suggérées en grande partie par des hommes dont nous n’avons jamais entendu parler. Ceci est une conséquence logique de la façon dont notre société démocratique est organisée. Un grand nombre d’êtres humains doivent coopérer de cette manière, s’ils doivent vivre ensemble comme une société qui fonctionne bienDans presque tous les actes de notre vie quotidienne, que ce soit dans le domaine de la politique ou des affaires, dans notre conduite sociale ou notre réflexion éthique, nous sommes dominés par un nombre relativement faible de personnes […] qui comprennent les processus mentaux et les modèles sociaux des masses. Ce sont eux qui tirent les fils qui contrôlent l’esprit du public. » ~ Edward L. Bernays, Maître propagandiste

http://lesakerfrancophone.fr

 

Posté par Arkebi à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

vendredi 15 juillet 2016

- Un voile, des voiles, dévoilent un autre voile....

voile 2

 

 

Nous sommes dans une situation assez complexe, disons même, voilée:

La Terre va physiquement mal, et cela est dû principalement à l'homme, et en second lieu à la femme, bien entendu, pas de jaloux!

Mais à cela je rajouterai cette question: L'Homme a t-il été créé pour engendrer le mal, ou bien est ce le Mal qui a engendré sa descendance?????

L'homme a t-il mal de tous ses travers, ses horreurs, ses mensonges et ses intentions à peine voilées?

Oui, pour la majorité qui subie, qui ne voit pas ou commence à voir, et non pour les autres qui ont l'intention de nous gérer avec ceux qui obéissent à leurs ordres...

Alors que faut-il faire?

Rester sur le bateau, en s'accrochant à la dérive pour éviter de divaguer, continuer à lever les voiles de notre ignorance au fur et à mesure, et laisser le vent s'engoufrer dedans pour nous faire avancer, sans mensonges ni veines promesses....

 

12472570_1718926938383191_6660271620495345005_nimage voilée!

 

Pourquoi les masses

ont-elles tant de mal à s'éveiller ? :

Source: CHOC VÉRITÉ La vidéo n'est pas nouvelle, mais mérite d'être vu ou revu....

 

"Quel que soit l’histoire de ceux et celles qui, un jour, ont compris que notre monde ne tournait pas normalement, nous sommes tous confrontés tôt ou tard à une certaine incrédulité voir un rejet de nos propres découvertes.

Bien que cela soit frustrant, il nous est souvent impossible de comprendre pourquoi tant de gens ne peuvent voir la vérité. Alors on imagine que les explications que nous pouvons leur fournir ne sont pas claire. On essaye d’expliquer différemment mais rien n’y fait !

Après maintes et maintes tentatives, on finit par se poser ces deux questions: « Ne veulent-ils pas voir la vérité ? » ou « Ne peuvent-ils pas voir la vérité ? ».

Dans notre inconscient la réponse est qu’ils ne veulent pas voir la vérité car notre ego va forcément nous pousser à nous positionner au-dessus de la masse en nous disant : « Toi, tu sais, tu es plus malin que les autres ! »

Mais en réalité, il n’en est rien ! Ce n’est pas une question d’intelligence ou de haute spiritualité de ne pas voir la vérité. Car la vérité doit s’acquérir, elle ne se partage pas.

Et si un jour il nous est arrivé de voir des vérités, on se rend compte après coup et un minimum d’introspection sur son propre chemin, que cette vérité est issue d’un long processus que nous avons parcouru.

Il est certain que personne ne s’est levé un jour de son lit en se disant d’un coup : « Oh mon dieu, ils nous ont trahis ! » ou encore « Mais ils nous tuent ! ».

Non, en réalité, nous avons parcouru un cheminement qui passe par des étapes. Chacune de ses étapes se terminent par un « voile » qu’il nous faut lever pour arriver à l’étape suivante.

Bien que ce processus soit légèrement différent pour chacun, il pourrait se résumé en 8 points ou 8 paliers ou 8 voiles.

Voici ici un excellent travail venus d’une chaine Youtube appelée « WeBooseEducation ». Il s’agit là d’un essai d’une personne qui un jour s’est questionné.  Elle a fait son chemin et à ensuite regarder derrière elle et décidé de faire une vidéo pour expliquer son cheminement.

Les 8 voiles ne sont pas traversés par tous de la même manière, certains arrivent à une étape plus vite que d’autres ou simplement sautent certaines étapes.

Le fait de traverser ses voiles nous mettent directement au début d’un autre chemin qui est l’ascension. Cet éveil n’est pas possible sans avoir passer par les 8 voiles. Vous pouvez maintenant voir où vous en êtes et, pour certains, commencer leur propre cheminement ou pour d’autres pouvoir poursuivre ce cheminement.

Quoiqu’il en soit, je vous souhaite une très bonne vidéo et un excellent cheminement à vous.

Nb : cette vidéo est un peu rapide, n’hésitez pas à mette en pause voir à la regardé à nouveaux.

 

Posté par Arkebi à 00:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 5 septembre 2015

- Eschatologie: Septembre 2015 nous y sommes !

eschatologie

L'eschatologie (du grec ἔσχατος / eschatos, « dernier », et λόγος / lógos, « parole », « étude ») est le discours sur la fin du monde ou la fin des temps. Il relève de la théologie et de la philosophie en lien avec les derniers temps, les derniers événements de l’histoire du monde ou l’ultime destinée du genre humain, couramment appelée la « fin du monde ». Définition wikipédia

Nous y voilà ! Nous abordons un mois désigné comme celui de tous les dangers par les spécialistes de l’eschatologie. Ce mois sera celui de nombreux événements internationaux notables ainsi que celui d’une configuration lunaire particulière qui apparaîtra le 23 prochain, la 4ème lune de sang. (1) (2) La conjonction de signes juxtaposés promet des semaines et mois qui viennent assez rock’n roll si, ne fusse qu’une partie de ce qui est prédit, se réalise.

Comme pour toute tentative de prévoir le futur, la marge d’erreur reste importante. Néanmoins, « gouverner c’est prévoir » et c’est valable dans la vie privée.  

Au cas où ça vous aurait échappé, voici à nouveau le résumé de ce qui pointe vers les semaines que nous allons aborder.

Ce ne sont, je le répète que des hypothèses. Probabilités sérieuses ? Fantasmes ? Manipulations ? Je ne possède bien sûr pas la réponse. Je vous transmets seulement ce qui se dit, afin que vous restiez vigilants. On ne sait jamais….

Rappel :

Il est souvent extrêmement compliqué, voire impossible de remonter à la source première (souvent anglo-saxonne) des informations reprises dans l’alternatif. Qui parle ? Que savons-nous vraiment de la personne ? Je me permets d’insister sur ce point : ce n’est pas parce que c’est repris sur tel ou tel blog (y compris le nôtre) avec la plus grand bonne foi que c’est obligatoirement vrai, notamment lorsque le sujet touche au fourre-tout du paranormal.  Il y a un moment où nous devons faire confiance.

Cependant, gardons en tête que la guerre de l’information fait rage et que l’ennemi a d’immenses moyens. Rien ne l’empêche de s’investir de façon masquée dans la contre-info (et probablement le fait-il pour brouiller nos esprits ou nous influencer dans un but pré-établi). C’est le revers de la  liberté du net…

Votre mise en perspective et votre esprit critique ne doit jamais céder à la facilité. Pour ce faire vous êtes obligés de mettre de côté vos émotions et vos peurs pour tenter une analyse rationnelle saine.

Galadriel

Rares ont été les dates où autant d’indices temporels se sont conjugués simultanément pour indiquer une sorte de rendez-vous eschatologique. S’il est vrai que nous avons déjà prévu à plusieurs reprises, des moments clés, cette période de septembre rassemble simultanément des rendez-vous astronomiques, bibliques, économiques et politiques . On s’accorde tous à penser qu’on arrive à une sorte d’échéance, non pas de fin du monde mais de fin de notre monde tel qu’il est actuellement. Voyons ensemble tous ces indices.

 

  Fin de l’année sabbatique – 13 septembre    Fin du dollar
  Fin du compte à rebours de 500 jours    Remue-ménage aux Etats unis
  Fin des 7 semaines de Daniel    Date anniversaire pour la venue du Messie
  23 septembre date récurrente à Hollywood    Conjonction Yom-Kippour-Aid el Kebir (maj)
  Le Mahdi est en vue    Prophétie de Parravicini
  Code de la Bible et la venue d’un astéroïde    Fin des 7 années d’Obama
  Poutine s’invite dans la période cruciale    Chronologie juive avant la venue du Messie  
  Eclipses de soleil et dernière lune de sang (maj)    Numérologie se mêle à la partie  (mis à jour)
  Les cycles universels selon Martin Armstrong    Le Cern une épée sur notre tête  (mis à jour)
  Prophétie 12è S. se concrétise sur 500 ans    Concordance des événements politiques
  Concordance des événements astronomiques    Fameux 3 jours d’obscurité

Conclusion

 

http://www.historel.net/jclbernard/septembre2015/#15

—————————————————————————————————-

(1) http://lesbrindherbes.org/2014/04/14/ces-tetrades-ou-lunes-de-sang-qui-pourraient-annoncer-la-fin-du-monde/

(2) http://fr.sputniknews.com/international/20150902/1017924394.html

 

HISTOIRE DE SE METTRE DANS L’AMBIANCE CÔTE NATURE :

01/09/2015…Monde: Pour la première fois dans l’histoire, trois ouragans de catégorie 4 ont été détectés en même temps dans l’océan Pacifique.

 

OU ENCORE DU MÊME BLOG DES STATISTIQUES CHOQUANTES :

02/09/2015…Monde: Bon OK … des chiffres et rien que des chiffres … mais à faire peur

 

Promis !  Je tâcherai de vous trouver des nouvelles plus constructives demain !

Source:

Eschatologie : Septembre 2015, nous y sommes !

Nous y voilà ! Nous abordons un mois désigné comme celui de tous les dangers par tous les spécialistes de l'eschatologie. Ce mois sera celui de nombreux événements internationaux notables ainsi que celui d'une configuration lunaire particulière qui apparaîtra le 23 prochain, la 4ème lune de sang.

http://lesbrindherbes.org

Complément d'info:

Septembre, le mois de la préparation nationale aux catastrophes climatiques et humanitaires: Êtes-vous prêts?



Aux États-Unis, au début du mois de septembre commence la campagne de sensibilisation aux catastrophes. Le but c'est de préparer les citoyens à divers scénarios d'urgence. Le gouvernement américain et la FEMA (agence de gestion des crises et des catastrophes) ont décrété le mois de septembre comme étant le: " National Preparedness Month" (le mois de la préparation nationale).

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr


Rappel:

 

Qui a fait partir la rumeur sur le 23 septembre - et pourquoi ?

La soupe de désinformation comprend: Un prophète auto-proclamé, Efrain Rodriguez, avec prévision zéro précision affirmant en 2010 qu'un astéroïde aurait frappé l'Atlantique et inonder la côte Est et à Porto Rico. Aucune date pour cette catastrophe n'a été donné. Rien n'a été entendu depuis Rodriguez.

http://www.bengarneau.com

 

Posté par Arkebi à 16:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

samedi 8 août 2015

- Zappage

Quelques perles glanées par ci par là...

J'ai la frite!... Laissez nous faire... Loto truqué... Satan... Sarkozy...

 

 


 

frite

En théorie, faire des frites nécessite seulement:

1/des pommes de terre, 2/ de l'huile...

« Des pommes de terre, Dieu merci ! c’est un bon début », s’exclame Grant Imahara, ancien animateur de l’émission Mythbusters, avant d’énumérer les 13 autres ingrédients que contient une modeste frite Mc Donald’s.

... Il a également découvert que du diméthylpolysiloxane – un type de silicone habituellement trouvé dans les pâtes à modeler  – était utilisé dans la fabrication des frites McDonald’s, ainsi qu’un produit chimique à base de pétrole du nom de butylhydroquinone tertiaire (BHQT).

Le diméthylpolysiloxane est ajouté pour des raisons de sécurité, afin d’éviter que l’huile de cuisson ne mousse.

Le butylhydroquinone tertiaire (BHQT) est pour sa part un conservateur alimentaire.

Autre ingrédient surprise : le pyrophosphate de sodium, un  additif (que l’on retrouve dans des détergents domestiques)  qui pourrait entraîner des contrariétés de digestion à haute dose.

On retrouve également de l’arôme de bœuf. Si cet ingrédient n’est pas problématique, on peut se demander ce qu’il fait dans des frites. Est-il utilisé pour masquer un goût désagréable ? De plus, la présence de cet additif risque de faire bondir les végétariens, qui pensaient consommer de simples pommes de terre...

 

Enfin Révélé: du Silicone et du Pétrole parmi les 14 Ingrédients des Frites Donald's !!

Cette célébrité du petit écran a fait le voyage jusqu'à l'usine de traitement de pommes de terre de la chaîne de fast-food, dans l'Idaho aux États-Unis, pour examiner le processus de fabrication de A à Z. Durant son enquête, il a appris que les pommes de terre étaient frites à deux reprises.

http://9share.fr.nf

 


 Un modèle de société civilisé en 2mn18s.

 

FireShot Screen Capture #051 - 'Laissez-nous faire - Vidéos de Survival International' - www_survivalfrance_org_videos_laisseznousfaire

 

Vidéos de Survival International

Créé par Oren Ginzburg et raconté par David Mitchell

http://www.survivalfrance.org

 


 

La preuve en image que le Loto (Serbe) est truqué !

Mais il ne faut pas généralisé, cela ne doit surement pas se passer comme cela en France (!).

Une erreur de lecture, une mauvaise manipulation, la présentatrice ne sait plus quoi dire!

 

player" width="640" height="360" style="width: 640px; height: 360px;">

Il faut dire que considérer cette entreprise massive, étatique et illégale, de corruption de son propre peuple, comme quelque chose de sain, relève de la bêtise, voire de la folie. Les rouleaux de gratte-gratte, en France, sont truqués, c’est évident. Les matchs de boxe, les courses et autres PMU, l’arbitrage, le dopage, les paris sportifs à la Karabatic… Tout est faux et trafiqué, jusqu’au tirage au sort et aux décisions des pays organisateurs influencées plus par l’épaisseur de l’enveloppe qui passe sous la table que par la nature ou l’intérêt du projet présenté.

 

Loto serbe truqué en direct

Pourquoi l'état est si pointilleux dès que l'on parle de jeux ? Ce n'est ni pour des raisons morales, ni pour la protection du citoyen (contre quoi, d'ailleurs?). C'est uniquement à cause de la manne financière que représente le jeu. Il prétend l'interdire tout en en prenant le monopole.

http://reseauinternational.net

 

 


hqdefault

 

Satan crée un niveau en dessous de l’enfer pour les employés de Goldman Sachs

 

C’est une information confirmée par Lucifer lui-même ce matin. Le projet était déjà énoncé depuis quelques années, il a été voté aujourd’hui à la grande majorité lors de la séance à l’assemblée démoniaque. Dans la foulée, Satan a énoncé rapidement les contours du projet et du nouvel enfer destiné aux employés de Goldman Sachs. Pour l’instant pas de nom définitif « Je suis sur deux noms qui claquent, du genre L’enfer de la mort ou Souffrance Eternelle » nous confie Belzébuth l’air satisfait.

La justice au cœur du projet

Le diable a déjà annoncé que l’intensité des châtiments corporels y sera de 40 % supérieure par rapport à l’enfer. « Tout cela est proportionnel au mal causé par ces gens. Pour eux, l’enfer ne suffisait plus. Il faut être juste. On ne peut pas infliger la même chose à un simple braqueur de banque et à un employé de Goldman Sachs qui vole toute la planète et détruit des millions de vies. » nous confie le seigneur des ténèbres.

Des nouveautés à prévoir

Pour le contenu, des nouvelles tortures abominables sont prévues pour les âmes damnées des employés de la banque d’investissement. « On s’est inspiré de pas mal de choses. Notamment de ce que fait subir Cyril Hanouna à ses chroniqueurs dans Touche pas à mon poste. Au niveau de la compassion pour les victimes, on est proche des 0 %. Pour ça, on s’est inspiré directement du service déontologie de Goldman Sachs » déclare une source satanique proche du dossier.

Pour l’instant « cet enfer en dessous de l’enfer » reste réservé aux employés de Goldman Sachs. Mais Satan a déjà annoncé qu’il pourrait élargir le spectre du profil des condamnés d’ici 2020.  Sont notamment dans son viseur : les avocats des grandes compagnies et les gens qui écoutent leur musique sans écouteurs dans le métro.

La Rédaction

 

Satan crée un niveau en dessous de l'enfer pour les employés de Goldman Sachs

C'est une information confirmée par Lucifer lui-même ce matin. Le projet était déjà énoncé depuis quelques années, il a été voté aujourd'hui à la grande majorité lors de la séance à l'assemblée démoniaque. Dans la foulée, Satan a énoncé rapidement les contours du projet et du nouvel enfer destiné aux employés de Goldman Sachs.

http://www.legorafi.fr

 


 

Point de presse

 

Nicolas Sarkozy affirme " mentir mieux qu'avant "

Paris - L'ancien président de la République et actuel président des Républicains a expliqué lors d'un point de presse qu'il mentait " nettement mieux " que les autres années. Nicolas Sarkozy a ainsi souligné qu'auparavant sa façon de mentir avait pu lui être dommageable car " mal construite, moins aboutie ", ce qui pouvait aboutir à des mensonges très moyens.

http://www.legorafi.fr

 REPLAY:

C’est un mystère qu’un personnage tel que Nicolas Sarkozy ait pu convaincre plus de la moitié des électeurs Français en 2007. Qu’un homme politique de haut niveau soit un menteur et un manipulateur, c’est une lapalissade. Mais Sarkozy est un chef-d’œuvre. Il ne cherche pas à convaincre par ce qu’il dit, qui n’a aucune importance, mais par la manière de le dire. Et là, c’est de l’art. On se laisse bien emporter par un film de fiction ? Alors pourquoi pas par des mises en scènes bien faites et interactives ou faussement interactives (c’est là son secret). S’appuyant sur tout ce qui peut interpeler, même s’il n’a rien à en dire, l’essentiel étant de capter l’attention, il surfe sur les émotions, les renforçant parfois avec des « effets spéciaux » en créant des évènements qui monopolisent l’actualité. C’est tout l’art de la manipulation.

L’Agence Info Libre lance une nouvelle émission intitulée « A la loupe » qui a pour principe de décrypter les dires et les agissements de nos hommes publics.

via RéseauInternational

"A la loupe", N°1 : Nicolas Sarkozy

 

"A la loupe", N°1 : Nicolas Sarkozy - Agence Info Libre

19 octobre 2014 L'Agence Info Libre lance une nouvelle émission intitulée " A la loupe " qui a pour principe de décrypter les dires et les agissement de nos hommes publics. Pour ce numéro, nous nous penchons sur le retour en politique de Nicolas Sarkozy et son interview dans le journal de 20h de France 2 du 21 septembre 2014.

http://www.agenceinfolibre.fr

 

FRANCE. Délirium tremens: Interview loufoque de Nicolas Sarkozy à Valeurs Actuelles

Avec le retour pétaradant de cet homme à la tête de l'opposition dite de "droite républicaine", la France a touché le fond. Comment un homme qui traîne autant de casseroles se permet-il encore de donner des leçons ? Le discours soporifique. La mine du vainqueur.

http://allainjules.com

Commentaire de Charles, sur Allainjules:

En 2017, nous aurons à rendre notre achat fait en 2012, achat fait au Super Market La France dont le Président DG actuel est Exxon Mobile qui avait pris le volant de la France. C est plutôt Hollande qui lui a cédé et en contre partie comme stipulé dans le contrat, il (Hollande) est allé s avachir, pénard et tout content dans le coffre de la voiture destinée au PDG . Il est tout heureux et tout va bien, nous dit il, surtout quand on le sort pour se dégourdir un peu les jambes .

J ai dit que nosu irons échanger cet achat décevant et le Super market ne nosu proposera que deux choix, on ne rend pas ni la monnaie ni un bon d échange soit Article A soit B:

ARTICLE A:
Un gars qui est trop fou. Il ne tient pas ses promesses électorale set il ne pourrait pas non plus les tenir étant donné que le volant de la France n est pas entre ses mains. Il est Narcisse. Un peu raide. Il traite les gens de « pôv con, cass toi » et les magistrats de « petits pois ».

ARTICLE B:
L ARTICLE A est trop fou mais l Article B n est pas assez fou. Contrairement à l ARTICLE A, il ne peut pas tenir ses promesses car il les avait oubliées en 2012 le lendemain des votes et de même, il en fera, pas de soucis, en 2017. Il n est pas Narcisse comme l article mais Jocrisse (bouffon d une petite opérette). Il est trop mou et contor sioniste et il peut se coucher dans son scoot avec son casque à vélo et un croissant à 6h du matin ou mieux dans le coffre de la Voiture Présidentielle, ni vu ni entendu. Il prendra connaissance de la Politique de la France chaque matin à la Radio comme Mr Tout le Monde et de laquelle il n a rien à cirer tant qu il reste calme et qu il n en pipe une, sinon va te coucher dans ta chambre.

POUR FAIRE NOTRE CHOIX DEMOCRATIQUEMENT; c est écrit:
Barrez en mettant un X dans la case A ou B et Merci d être venu bien que vous êtes étonnants, les Français, car en quoi vous regarde t il de voter pour le choix du Président? De quoi je me mêle bande de pôv cons et des sans dent et sans culotte.?!

Votation signée par Votre Patron que vous me voudriez ou pas. Au plaisir de vous revoir en 2022 avec Thomas ou Jean ( fils de l un et de l autre sauf erreur du prénom des fistons)


 

Posté par Arkebi à 15:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]