dimanche 30 août 2020

- Robert Kennedy Jr. le 29 août 2020 à Berlin «Ich bin ein Berliner» (vidéo vostfr 12:49) + manifestation France

 

R

Discours historique de Robert Kennedy Jr. à Berlin le 29 août 2020. Il parle de plusieurs sujets dont la 5G, le Covid19, la crise actuelle, Big Pharma, du nazisme etc.

 

 

Source:

Miniver 1984

Dans le roman 1984 de George Orwell, le Miniver est le Ministère de la Vérité (le nom est la contraction de la fonction ; en version originale, sous le nom d...

https://www.youtube.com

 

TRADUCTION DU DISCOURS DE KENNEDY A BERLIN

CHRONOLOGIE D’UNE PANDEMIE ORGANISEE Notre lecteur Mr Muller qui vit en Allemagne a eu la gentillesse de nous traduire les propos tenus par le neveu Kennedy lors de la manifestation géante anti Covid de Berlin le 29 août dernier (« La police allemande a tout fait pour que la manif n’est pas lieu… »), et qui a réuni plusieurs dizaines centaines de milliers de personnes comme vous l’avez vu sur les images. Kennedy dénonce le COVID19 comme une pandémie organisée et voulue par, entre autres, Bill Gates, dont le but final est la suppression de l’argent liquide et le contrôle de la population par une informatisation globale, via la reconnaissance faciale. Voici son discours qui a le mérite d’être clair.

« Aux États-Unis, les journaux affirment que je suis venu ici pour parler à 5.000 nazis. Et demain, ils confirmeront exactement cela: que j’ai parlé à 83 – 5.000 nazis.

Quand je regarde dans la foule, je vois le contraire des nazis. Des gens qui veulent un gouvernement différent, des gens qui veulent des dirigeants qui ne leur mentent pas. Nous ne voulons pas de dirigeants qui établissent des règles sans discernement.

Nous voulons des hommes politiques qui se soucient de la santé de nos enfants et non du profit du lobby pharmaceutique et de leur propre profit – c’est le contraire du nazisme. Je vois des gens de toutes les nations, avec toutes les couleurs de peau, je vois des gens qui se soucient de l’humanité, qui sont ici pour la santé de leurs enfants et pour la liberté et la démocratie.

Les gouvernements aiment les pandémies – et ils les aiment pour les mêmes raisons qu’ils aiment la guerre, car elle leur permet de mettre en place des mécanismes de contrôle que nous n’accepterions jamais autrement.

Ce sont des institutions, des mécanismes qui nécessitent notre asservissement. Et nous savons maintenant que des gens comme Bill Gates et Anthony Fauci ont planifié cette pandémie pendant des décennies, qu’ils nous ont maintenant amenés.

Mais nous savons maintenant qu’ils ne peuvent même pas expliquer ce qu’est la pandémie. … Ils inventent des chiffres, ils inventent une pandémie pour que nous puissions entrer dans la peur. Ils inventent ces chiffres que nous lisons dans les journaux, que nous regardons à la télévision – et quand nous voyons ces chiffres, nous avons tout simplement peur.

Ils n’ont même pas de test PCR fiable.

Ce qu’ils savent faire, c’est créer la peur. À l’époque, vous avez demandé à Hermann Göhring comment les gens suivent les nazis. Il a dit : « C’est très simple, cela n’a rien à voir avec le nazisme. On peut le faire dans le socialisme, dans le communisme, dans la démocratie. C’est la nature humaine. Nous devons simplement faire peur aux gens et ils nous suivent »

Il y a 50 ans, mon oncle J.F. Kennedy est venu à Berlin. Berlin était le front contre le totalitarisme. Et aujourd’hui, c’est à nouveau comme ça : Berlin est le front contre le totalitarisme.

Et c’est pourquoi aujourd’hui, je répète fièrement : je suis un Berlinois. Et je voudrais dire autre chose : vous n’avez pas fait un bon travail de protection de la santé des gens. Mais ils ont fait un « bon travail » pour introduire la 5G dans nos communautés. Et ils ont créé le début d’une monnaie numérique – et c’est le début de l’esclavage.

Parce que lorsque vos comptes bancaires contrôlent votre comportement. Nous voyons tous les publicités à la télévision qui disent: la 5G arrive dans vos communautés. Et ils disent que la 5G va être amenée partout, qu’elle va rendre nos vies tellement meilleures. Et le danger est que nous n’acceptions que la 5G.

Et ce n’est pas parce que nous pouvons télécharger une vidéo en 5 secondes au lieu de 16 secondes Et ils dépensent des billions de dollars sur la 5G. La raison en est la collecte et le contrôle des données. C’est pour Bill Gates, Zuckerberg et Lisa… pas pour nous.

Grâce à ses satellites, Bill Gates peut surveiller chaque centimètre carré du globe. Et ils l’utilisent pour nous espionner avec une reconnaissance faciale.

Tous ces dispositifs intelligents – ce n’est pas pour nous, c’est juste pour la surveillance et la collecte de données.

Cette pandémie est destinée à l’élite qui doit nous dicter ce qu’elle veut que nous fassions. Ils utilisent la pandémie pour nous surveiller, nous contrôler. Ils l’utilisent pour transférer toute la richesse de la population à une poignée d’élites et nous appauvrir. La seule chose entre nos enfants et eux, ce sont ces gens qui sont venus à Berlin. Et nous les appelons : Vous n’aurez pas notre liberté, vous n’aurez pas nos enfants et nous sauvons notre démocratie. »

source blog jovanovic

 

En complément:

 

Entrevue Robert F. Kennedy Junior: " Chaque crise majeure est utilisée par les élites, militaires, ou du renseignement... " -- Sott.net

Robert Kennedy a délivré un discours historique ce samedi 29 août 2020 à Berlin devant une foule très importante ( plus d'un million de personnes selon les organisateurs mais 38 000 selon les sources officielles ). Voici l'entrevue.

https://fr.sott.net

 

 

En France, la manifestation n'a pas réuni autant de monde, mais l'intention y était

 

le peuple s'est réuni pour exprimer pacifiquement son "mécontentement", c'est cela la 2ème vague qui se profile.
à 54:25 l’intervention très pertinente de l’avocat Me Carlo Alberto Brusa qui dépasse le débat du port du masque, le leurre qui occulte la réalité du programme concocté; il parle de politique, de fait et d’acte de ce gouvernement.
https://www.facebook.com/Vecu.lemedia/videos/643068626344590

 

 

Intervention de Maître Carlo Alberto Brusa, avocat à la Cour, Président de l'association Réaction 19, présent place de la Nation à Paris, venu soutenir la manifestation contre les politiques sanitaires autoritaires du 29 août 2020. Il défend l'État de droit et la nécessité d'une contestation légale de cette situation sanitaire liberticides.

 

 

source de la vidéo ci-dessus:

 

Maître Carlo Alberto Brusa intervient à la manifestation contre les mesures sanitaires liberticides (29 août, Paris) - Nexus

Intervention de Maître Carlo Alberto Brusa, avocat à la Cour, Président de l'association Réaction 19, venu soutenir la manifestation contre les politiques sanitaires autoritaires, le 29 août place de la Nation à Paris. Retrouvez Réaction 19 sur : https://www.facebook.com/Reaction19Asso/ et sur https://reaction19.fr/ 👉 Cher lecteur, notre indépendance dépend de vous, NEXUS n'a ni ...

https://www.nexus.fr

 

 

.

Posté par Arkebi à 17:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , ,


dimanche 17 décembre 2017

- La NASA confirme : " La marijuana contient de l'ADN extra-terrestre et provient d'un autre système solaire !!! "

 


Coup de tonnerre – S’il y a bien un article à partager sur votre page Facebook c’est celui là! L’une des plus énorme découverte que nous n’ayons jamais partagé avec vous!
Malheureusement, ce n’est pas ce que vous pensez.
En fait, cet article n’a rien à voir avec l’ADN des extra-terrestres.

nasaweed-696x364

Cependant, maintenant que vous êtes ici, vous pouvez aider à prouver des recherches menées récemment sur le comportement de partage des médias sociaux surtout qu’il y a une grande population d’utilisateurs de médias sociaux qui ne lisent pas les choses qu’ils partagent. Eh bien, il ne s’agit pas d’un phénomène nouveau.

En fait, l’année dernière, la NPR a partagé un article intitulé « Pourquoi ne pas lire plus au sujet de l’Amérique? ». Bien sûr, la blague d’avril, était qu’il n’y avait pas d’article à lire. C’était un lien vide. Cependant, cela n’a pas empêché beaucoup de gens de laisser une opinion sur un article qu’ils n’avaient pas lu.

Les informaticiens de l’Université Columbia et de l’Institut national français se sont récemment penchés sur ce phénomène. En étudiant l’utilisation d’un ensemble de données de plus de 2,8 millions d’articles de presse en ligne partagés via Twitter, ils ont constaté que jusqu’à 59% des liens partagés n’ont jamais été cliqués par ceux qui partagent l’article. Ces résultats semblent certainement suggérer que les utilisateurs de médias sociaux sont beaucoup plus susceptibles de partager quelque chose que de cliquer le lien dessus et de le lire.

« Les gens sont plus disposés à partager un article que de le lire, » a rapporté le co-auteur de l’étude, Mr Arnaud Legout, dans un communiqué donné au Washington Post . « Ceci est un exemple type de la consommation de l’information moderne. Les gens forment une opinion fondée sur un résumé ou un résumé des résumés, sans faire l’effort d’aller plus loin »

Pour reprendre les mots d’un participant à l’étude: «J’essaie de partager des informations qui renforceront l’image que je voudrais présenter sur moi: réfléchie, raisonnée, gentil, intéressé et passionné par certaines choses. »

Il soulève également la question de savoir si les médias en ligne sont juste une énorme chambre d’écho où nous avons tous comme des pages et des points de vue qui renforcent nos propres croyances. Autrement dit, les gens ne sont pas intéressés par l’information pour le bien de l’information. Même les algorithmes de sites de médias sociaux signifient que les individus ou les pages, que vous avez tendance à cliquer sur, sont le plus souvent des articles ou des points de vue que vous êtes d’ accord. Cela tournera plus souvent sur vos nouvelles interactions. La dissonance cognitive se traduit souvent par le fait que nous sommes moins exposés à des points de vue autres que le notre.

En tant qu’utilisateur des médias en ligne, vous êtes probablement tout à fait au courant de cela.

Jetez un oeil à tout commentaire sur les pages de médias sociaux, y compris ceux sur notre page Face book. Il est particulièrement visible que les gens répètent souvent des commentaires en haut ou remettent en question quelque chose qui est assez explicitement dans l’article, mais pas le titre.

Donc, si vous êtes l’un des rares chanceux qui ont réussi à cliquer et lire cet article, nous vous félicitons! Bien que nous vous présentons nos excuses pour le titre trompeur. En attendant, amusez-vous de partager l’article et de voir ceux qui parviennent à présider une discussion sur la génétique de la marijuana, sans jamais lire.

 

Source : https://superastuces.co/nasa-confirme-marijuana-contient-adn-extra-terrestres-appartient-a-lexterieur-de-systeme-solaire/

 

Et merci à Olive

Posté par Arkebi à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

mardi 17 janvier 2017

- La logique interne de l’intérêt général

intérêtgénéral-images

Partout où s’observe la vie s’observe un principe d’organisation d’intérêt général, qui veut que chacun des éléments d’un organisme contribue à la prospérité des autres. Ainsi, les divers organes sont complémentaires et chacun bénéficie du bon fonctionnement des autres. Ce principe d’organisation s’observe également au niveau d’un biotope, où végétaux, herbivores, carnivores et charognards exercent des fonctions complémentaires.

A priori, chacun des organismes de la création pourrait être organisé d’une manière spécifique, due au hasard. Il est donc intéressant de comprendre pourquoi tout, dans la nature, est organisé selon une logique d’intérêt général. Pour le comprendre, il faut analyser cette logique d’intérêt général. Bien que sa conception paraisse simple à première vue, elle présente des propriétés extraordinaires, quasiment magiques, qu’on ne retrouve dans aucun autre principe d’organisation.

Si les divers organes de l’organisme -voire d’une cellule de l’organisme- fonctionnaient de manière anarchique, au lieu de se compléter dans une logique d’intérêt général, cet organisme ne pourrait pas vivre. Il serait fondamentalement privé de cohésion. Le cancer est l’exemple d’une cellule qui se multiplie anarchiquement, sans se conformer à la logique de l’intérêt général. Le cancer meurt avec l’organisme qu’il détruit. En s’opposant à l’organisation d’intérêt général, il provoque son autodestruction. Ce principe d’organisation d’intérêt général est manifestement vital.


Au niveau d’un biotope, si les herbivores proliféraient au point de dévorer les végétaux avant qu’ils aient eu le temps de pousser, ils périraient ensuite de faim. Il en irait de même pour les prédateurs, s’ils massacraient aveuglément leurs proies au lieu de ne tuer que pour se nourrir. Les prédateurs exercent un effet régulateur sur leurs proies et contribuent ainsi à préserver l’environnement.

L’équilibre entre les diverses espèces d’un biotope ne résulte pas d’un hasard. Il est organisé et coordonné par des relations de cause à effet. Si les herbivores se raréfient, les petits des prédateurs sont moins nombreux à survivre en bas âge. L’organisation d’intérêt général exerce un contrôle indirect sur l’ensemble, au moyen des relations de cause à effet.

Il arrive qu’une falaise s’effondre et découvre une caverne jusqu’alors scellée. Dans cette caverne, on trouve tout un biotope plus ou moins microscopique, à l’échelle des bactéries, avec ses proies et ses prédateurs. Et là, comme partout, l’ensemble fonctionne par relations de cause à effet, dans une logique d’intérêt général.

Alors même que chaque espèce -et chaque individu au sein de chacune des espèces- se préoccupe exclusivement de son intérêt particulier, tous ces intérêts particuliers sont interdépendants et coordonnés par une logique visant à promouvoir l’intérêt général. Quand on se représente, derrière la vie interdépendante des diverses espèces d’un étang, l’idée mère organisatrice sans laquelle chaque espèce évoluerait chaotiquement, de façon préjudiciable à toutes les autres, au lieu de contribuer à la prospérité de l’ensemble, on constate l’influence de la logique d’intérêt général sur l’évolution de la matière et sur l’évolution de la vie.

page

Posté par Arkebi à 00:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 15 décembre 2016

- Syrie, résumons: mensonges, trahisons, et un peu d'histoire [vidéo Alep en 1982, une ville bouillonnante de vie (1mn16)]

Merci à Olive pour le partage de cette vidéo

alepimages

Ce court reportage vaut bien milles mots, milles maux....

La propagande autour de la guerre en Syrie atteint des proportions hallucinantes de tous les cotés.

Qu'elles soient de droites, de gauches, des extrêmes, de l'est, de l'ouest, on finira bien par comprendre que tout cela n'a qu'une origine, une pieuvre tentaculaire qui joue avec le feu, et nous dansons au milieu.

Alors comment peut-on réagir vraiment face à à toutes ces ignominies

A lire, ces articles remplis de manipulations démagogiques; et choisissez votre camps....

Fausses images et propagande de la bataille d'Alep

Derrière la guerre meurtrière en Syrie se cache aussi un combat médiatique. La victoire de l’armée syrienne sur les rebelles à Alep, mardi 13 décembre, s’est accompagnée de fausses images et d’intox qui compliquent encore un peu plus la tâche à qui veut s’informer sur la situation en Syrie. Et si beaucoup viennent du camp favorable à Bachar Al-Assad, les soutiens des rebelles versent eux aussi dans la désinformation.

La journaliste censée « démonter » la « rhétorique des médias »

« Une journaliste démonte en deux minutes la rhétorique des médias traditionnels sur la Syrie. » Une vidéo du site financé par le pouvoir russe Russia Today a largement circulé depuis sa publication, mercredi 13 novembre, reprise notamment en français par des sites extrémistes ou conspirationnistes, comme ArretSurInfo.ch ou LesMoutonsEnragés.fr.

 

Interpellée par un journaliste norvégien, la journaliste indépendante Eva Bartlett se lance dans une réponse au vitriol. Selon elle, « aucune » organisation fiable n’est présente dans l’est d’Alep, ce qui fait que les médias occidentaux ne disposeraient d’aucune information fiable sur la zone. Elle attaque notamment l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH) et les « casques blancs », une organisation syrienne de défense civil

http://www.lemonde.fr

 

Je vous laisse le soin de  lire cet espèce d'article du Monde en entier pour comprendre dans quelle situation nous nous trouvons, mais ne vous forcez pas à le faire; la guerre contre les sites de ré-information va s'intensifier car TOUT LE MONDE, et cette fois-ci pas cet espèce de journal financé par les aides de l'états, mais contre cette "fabrique du consentement", tous les peuples s'éveillent, la transmission de l'information s'universalise, les prises de consciences s'intensifient et se réunissent dans un nouvel égrégore, libéré des mensonges que l'on nous sert, celui qui fera tomber la dernière muraille, cette fausse pyramide qui veut nous maintenir en esclavage.

---------------------------

Mise à jour du 16/12/2016

Après la polémique de l'article ci-dessus du journal Le Monde, C'est le journal les inrocks qui se fait recadrer par ses lecteurs

(merci à Thibaultraa pour le suivi de com')

Quand les Inrocks pensent avertir les lecteurs d'une vidéo "complotiste"... c'est un fail

Une journaliste intervient lors d'une conférence de l'ONU pour accuser l'absence de sources sur lesquelles se fondent les médias occidentaux : les Inrocks y voient un "complot". Problème : leurs lecteurs ne sont pas tout à fait du même avis...

https://francais.rt.com

Je vous invite à lire les commentaires, et dans les 2 cas la majorité n'est pas dupe;
Les articles propagandistes diffusés par les médias traditionnels pour tester l’opinion, donne, en retour de lecture, une certaine tendance et une certaine vision du panel de personnes qui s’informent de plus en plus et cela doit stresser légèrement les hautes sphères. Bon, cela leur permet également de constituer des listes de « contestataires » qui pourraient leur être utile dans un futur proche, et cela leur donne l’impression d’avoir un coup d’avance, mais cela ne me dérange pas, j’aime jouer aux échecs, et j’assume, comme autant d’autres se dévoilent et commencent à s’affirmer, à se retrouver.

-------------------

Et par solidarité avec tous ces sites extrémistes ou conspirationnistes, nouveaux et futurs  (vu que Les Mystères d'Arkébi ont déjà fait parti d'une liste de sites conspirationnistes parue il y a quelque temps), cet extrait d'article des Moutons Enragés justement qui résume bien la situation, ainsi que quelques autres sources, sûrement conspirationnistes, à vous de choisir:

 

Les injustices se sont bien multipliées.... il ne reste qu'à gratter l'allumette!

Les injustices sont de partout et ne se cachent même plus! Une des dernières injustices en date vient de se produire en Grèce et montre bien à quel point l'Union Européenne n'est pas une question de puissance géopolitique, de solidarité entre pays ou de quoi que ce soit d'autre de positif, mais une histoire de fascisme financier dont le principal but est de détourner le maximum de capitaux, quitte à ce que les populations vivent le pire!
..../....

En ce moment, avec la libération d’Alep, la pire propagande est osée, car il faut absolument que l’opinion publique condamne dans son intégralité Poutine et Assad, sans leur expliquer quoi que se soit de plus, surtout pas pourquoi il faut absolument les condamner. Ce qu’il faut en réalité, c’est que l’opinion publique comprenne et valide un troisième conflit mondial inévitable, pour sauver les gentils pays de la coalition de l’effondrement économique total, pour geler les dettes qui en périodes de conflits n’ont plus à être remboursées, et aussi pour que la vente d’arme rapporte le maximum d’argent. Et nous pendant ce temps? On paye, on casque, on entretien ce système…

Dernier point, puisque ce sujet réuni de nombreux sujets imbriqués les uns dans les autres, finissons-en avec un coup de gueule simple! Vous avez à l’heure actuelle tous ces candidats qui se présentent sous leur meilleur profil pour la présidentielle 2017, tous autant qu’ils sont avec leurs belles promesses et leurs réponses lisses et sans saveur, aucun de ceux-ci ou pratiquement ne répondront jamais à la moindre de ces 12 questions, ce qui montre bien qu’au niveau fiabilité, ils ne valent pas grand chose. Déjà, rien que cela permet de faire un tri, mais si ensuite vous regardez qui s’est déjà prosterné devant un ou plusieurs des pays du Golfe, il restera encore moins de monde.

Une chose à signaler, l’ensemble de cet article est basé sur du factuel, de sorte que chaque ligne, chaque propos soit vérifiable. Que ceux qui souhaitent contester le contenu de l’article le fasse en ayant vérifié les informations, les liens sont faits pour cela.



http://lesmoutonsenrages.fr



[Article] La fabrication du consentement, par Noam Chomsky

L'ouvrage de Noam Chomsky et Edward Herman, Manufacturing consent, vient de reparaître dans sa version intégrale sous le titre La fabrication du consentement : une nouvelle édition revue et actualisée, une nouvelle traduction [1] aux Editions Agone.

https://www.les-crises.fr

chomsky- 15078987_1823437604545990_3651684060118830998_n

Manipulation par la langue en politique - Linguisticae

Dans ce documentaire, vous découvrirez les rouages de la manipulation par la langue en politique ! Un sujet que nous connaissons que trop bien. En effet, nous considérons, quasiment tous, être au courant de ces stratégies de communication ayant pour seul objectif d'obtenir nos " votes " à certaines élections ou encore nos " adhésions " à certaines idées.

http://4emesinge.com

 

Tout ce que vous avez lu sur les guerres en Syrie et en Irak pourrait être faux - Le Nouveau Paradigme

Il est trop dangereux pour les journalistes d'opérer dans les zones contrôlées par les " rebelles " [terroristes, ndlr] d'Alep et de Mossoul ; mais il y a une soif énorme de nouvelles du Moyen-Orient, c'est dire la tentation pour les médias de donner...

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com

 

Alep : Où est la vérité ?

Je comprends très bien le trouble de ton interlocuteur ou le sentiment d'être mal à l'aise de l'autre ainsi que ton questionnement : Où est la vérité ?

http://reseauinternational.net

 

Alep libérée: la population en liesse. Les médias désinforment plus que jamais...

Alep est enfin en train d'être libérée des mains des terroristes, voilà pourtant les titres de l'Agence France Propagande (alias AFP) qui aurait visiblement préféré que les habitants restent prisonniers d'islamistes qui les exécutent à bout portant lorsqu'ils tentent de fuir vers les zones qui étaient sous contrôle du gouvernement.

http://www.fawkes-news.com

 

Et pour terminer cet horrible résumé, ce coup de gueule trouvé dans un commentaire, où tout est dit ( j'ai perdu le lien; désolé mais merci pour le partage)

 

Un souhait pour l'Humanité.

C'est vraiment trop dégueulasse
 
Je souhaite que les gouvernements de l’Occident judéo-chrétien auxquels, par les dispositions karmiques d'une naissance, j’appartiens cessent de m’accabler de honte, de déshonneur, d’abjection, d’humiliation à cause de leurs comportements ignobles, mensongés, crapuleux, injustes, sournois, inhumains, immoraux et franchement dégueulasses.
Dégueulasse, l’ONU qui ferme les yeux sur les monstruosités des terroristes financés et armés par les Américains et les membres de l’OTAN.
Dégueulasse ces pétromonarchies incapables de soutenir le peuple palestinien sous dictature des colonisateurs sionistes, alors qu’elles dépensent des milliers de milliards de dollars pour des faux djihadistes, en association avec ces colonisateurs.
Dégueulasse le massacre des populations yéménites par de richissimes émirs gavés de luxe et d’opulence qui se prétendent islamistes, oubliant qu’un des préceptes de l’Islam est la charité au moins envers leurs frères de même confession.
Dégueulasse les dirigeants sionistes qui croyant qu’en mettant à feu et à sang le Moyen-Orient, ils concouraient à renforcer leur colonisation illégale et leur sécurité, ce qui sera exactement le contraire.
Dégueulasse de voir les vaincus d’une saloperie de guerre, par terroristes interposés, tenter d’accuser les vainqueurs des pires atrocités dont ils sont les premiers coupables et uniques responsables.
Dégueulasse les dirigeants de ce Pays de France qui ont profané la sublime Déclaration des Droits de l’Homme de 1789, pour s’en servir comme alibi blasphématoire, afin de soutenir les pires abjections en son nom, pour quelques juteux contrats d'armements.
Dégueulasse tous ces pseudo journalistes de «gôche», qui, en toute connaissance de cause, nous masquent  les vérités accablantes par une propagande aussi imbécile que délirante.
Franchement j’ai honte que l’on puisse m’assimiler de près ou de loin, à ces fripouilles qui ne méritent que la corde pour les pendre, ce qui, je l’espère vivement, finira peut être par arriver.

http://temple-hermes-thoth.blogspot.fr

 

Posté par Arkebi à 17:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

vendredi 25 novembre 2016

- Charles Gave : "Les peuples se révoltent enfin face à leurs élites corrompues"

 

 

dessin_manif_anar


Entretien exclusif Planetes360

Entretien avec Charles Gave Economiste et financier, Charles Gave s’est fait connaitre du grand public en publiant un essai pamphlétaire en 2001 “ Des Lions menés par des ânes “(Éditions Robert Laffont) où il dénonçait l’Euro et ses fonctionnements monétaires. Son dernier ouvrage “L’Etat est mort, vive l’état” aux Editions François Bourin 2009 prévoyait la chute de la Grèce et de l’Espagne. Il est le fondateur et président de Gavekal research (www.gavekal.com) et Gavekal Securities et membre du conseil d’administration de SCOR.

 



https://planetes360.fr

 

Posté par Arkebi à 18:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

vendredi 18 novembre 2016

- Le réveil des peuples et les questions à poser

 

réveildesconsciencess-images

Les peuples se réveillent ! Ils font entendre leur voix, ils défient le Système assassin, ils commencent à briser leurs chaînes... La terre tremble ! La GB a osé le Brexit, les Néerlandais ont dit non à l'adhésion de l'Ukraine à l'UE, la Hongrie s'oppose à des choix de Bruxelles, une partie des Chypriotes bouge, les Grecs protestent contre le rouleau compresseur de la mondialisation, Moldavie et Bulgarie élisent des Pro-Russes, la CPI se vide... et audace suprême, l’Amérique s’oppose à son Oligarchie vorace et belliciste ! Le « milliardaire » clairvoyant Trump va-t-il changer le monde ? « Apocalypse now » titre le Courrier International, mais pour qui ? Pour les peuples, ou pour Wall-Street, l’OTAN, le Pentagone, les multinationales, les Lobbies vampires ?
..../....

Lettre de Jesse Ventura à la classe dirigeante

(Et je rajoute: valable pour tous les gouvernements fantômes de la planète! Partager, recopier cette lettre et envoyé la partout ou vous pourrez. Arkébi)

Vous contrôlez notre monde. Vous avez empoisonné l’air que nous respirons, contaminé l’eau que nous buvons, exigé des droits sur la nourriture que nous prenons.

Nous nous sommes battus dans vos guerres, nous avons perdu la vie pour vos causes, nous avons sacrifié nos libertés pour vous protéger. Vous avez dilapidé notre épargne, détruit la classe moyenne et vous avez utilisé nos impôts pour renflouer votre insatiable cupidité. Nous sommes les esclaves de vos sociétés, les zombies de vos dictats, les serviteurs de votre décadence.

Vous avez volé nos élections, assassiné nos leaders, aboli nos droits fondamentaux d’êtres humains. C’est vous qui possédez nos biens, qui avez délocalisé nos emplois, détruit nos syndicats. Vous avez profité des désastres, déstabilisé nos monnaies et alourdi le coût de la vie.

Vous avez monopolisé notre liberté, vous avez démoli notre éducation et avez pratiquement éteint la flamme de nos vies. Nous sommes blessés… nous sommes ensanglantés, mais nous n’avons plus le temps de saigner.

Nous allons mettre les géants à genoux et vous allez assister à notre révolution !

Sincèrement vôtre : Les serfs

http://www.prosebeforehos.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/05/001-0912085819-jesse-ventura-9-11.jpg..

Biographie de Jesse Ventura sur Wikipedia, extrait

Après une longue carrière dans la lutte, il a été élu gouverneur du Minnesota de 1999 à 2003 et n’a pas sollicité de second mandat.

 11 septembre 2001 et politique américaine

Dans son ouvrage « Don’t start the revolution Without Me!« [1] Ventura délivre une critique incisive du système politique à deux parties et de la corruption qui y règne. Il livre ses doutes sur les attentats du 11 septembre 2001, en s’interrogeant entre autres sur l’effondrement des deux tours jumelles et du bâtiment n°7 du World Trade Center à New York. Il fait part de l’impossibilité de discuter du sujet dans l’émission « Fox and Friends »[2] sur Fox News, lors d’une altercation avec l’animateur vedette Brian Kilmeade.

source: http://chantal-dupille.eklablog.com/de-jesse-ventura-a-trump-le-reveil-des-peuples-a127489508

 

La machinerie internationale tousse; et chacun essaie d'y trouver sa place ou essaie de se frayer un chemin dans toutes ces manipulations des esprits;

Peu importe d'être pro-russe, pro-usa, proxénète, prophète, ou prolétaire, actuellement ce sont les mêmes qui profitent et qui financent tout ce monde depuis longtemps. Cette citadelle n'est pas prète d'exploser, l'argent sait se trouver des fusibles, ou installe des compteurs explosifs;

 

14956416_1829598317316052_4128138888209715578_n-viaLME

Et puisque je parle des pions illuminés et pervertis du système....

12 questions simples pour savoir pour qui ne pas voter aux présidentielles 2017

N'en doutons pas,l'abstention risque d'être conséquente, mais pour ceux qui veulent voter, pour qui voter exactement? À droite? À gauche? Au milieu? Ou pour l'un des bords très très au bord?

http://lesmoutonsenrages.fr

Mais tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir!

Utopique ? Non !

Il y a toujours eu une vie, il y aura toujours un espoir

 

Posté par Arkebi à 16:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

jeudi 29 septembre 2016

- Prendre une piqûre de rappel et combattre la Troisième Guerre mondiale

 

 Une interview avec le Saker US  Propos recueillis par Katherine Fisk pour International Reporter

Traduit par Diane, vérifié par jj, relu par nadine pour le Saker francophone

– Le 18 septembre 2016 – Source thesaker

Extraits:

..../....

Donc, revenons à la Deuxième Guerre mondiale....

Kathrine Fisk : – Quel parallèle voyez-vous entre la Russie en 2016 et celle d’il y a 70 ans ?

Saker: – Le parallèle le plus troublant et le plus effrayant que je vois entre, disons, 1938 et 2016, est l’arrogance totale et le sentiment de supériorité des dirigeants du monde occidental. Je sais que cela paraîtra dingue à beaucoup, parce que les Russes et les Européens sont supposés être de la même race, mais l’expérience de ma vie entière m’a amené à la conclusion que beaucoup d’Occidentaux, peut-être la plupart, sont profondément racistes à l’égard des Russes, même si c’est à un niveau inconscient.

..../....
En 2017, ce sera le 100e anniversaire de la Révolution russe. Ce que la plupart des gens ignorent, c’est que les mêmes banquiers de Wall Street qui ont financé le coup d’État de 2014 en Ukraine et financé Hitler dans la Deuxième Guerre mondiale, cela bien que les États-Unis aient été censés être du côté des Alliés, étaient le même groupe de gens qui ont financé Lénine, Trotsky et les bolcheviques.

Citons un extrait de The Creature From Jekyell Island :

La caricature «représente Karl Marx avec un livre intitulé Socialisme sous le bras, debout au milieu d’une foule en liesse à Wall Street. Réunis autour de lui et le félicitant avec des poignées de main enthousiastes, des personnages avec des chapeaux de soie identifiés comme John D. Rockefeller, J.P. Morgan, John D. Ryan de la National City Bank, Morgan, son partenaire George W. Perkins et Teddy Roosevelt, dirigeant du Parti progressiste.

Ce qui ressort de ces quelques événements est un schéma évident de soutien important au bolchevisme, émanant des centres de pouvoirs financier et politique les plus élevés aux États-Unis ; des hommes censés être des «capitalistes» et qui, selon la sagesse conventionnelle, auraient dû être les ennemis mortels du socialisme et du communisme.»

..../....

Finalement, la réalité, sous la forme d’un missile russe ou simplement d’un effondrement économique massif, rattrapera tout le monde, peu importe la profondeur de leurs illusions.

En vérité, durant ses mille ans d’histoire (oui, l’Europe moderne est née au Moyen Âge, et non des civilisations romaine ou grecque), la civilisation occidentale s’est montrée à la fois magnifique et abominable. Il est parfois difficile de croire que Jean-Sébastien Bach et Adolf Hitler sont nés dans la même civilisation, mais c’est vrai.

Les peuples d’Europe devront trouver leur voie, une nouvelle voie, à partir de ces contradictions et ce sera difficile, mais la bonne nouvelle est que s’ils renoncent à leurs illusions messianiques, ils auront le reste de l’humanité comme alliée et amie.


Interview complet sur lesakerfrancophone.fr

 

Humanitéles7duquébecimages

Posté par Arkebi à 19:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 24 août 2016

- Les endroits interdits dans le monde

 

À travers le monde, vous trouverez des endroits insolites ou merveilleux que vous pourrez bien évidemment découvrir sur internet ou en y allant tout simplement.
Mais certains lieux de notre planète sont difficiles d'accès pour ne pas dire inaccessibles pour des citoyens lambda comme nous. 
En effet, les lieux interdits au public ou à l'accès extrêmement réglementé ne manquent pas. Siège de services secrets, laboratoires de recherche, zones militaires, sièges d'entreprises aux domaines sensibles, zones à haute radioactivité, etc. Beaucoup d'endroits sont totalement fermés au public et viennent souvent nourrir les théories du complot les plus farfelues.
Voici une petite liste de ces endroits mystérieux.
 
 
Le gentlemen club White's
Si vous n' appartenez pas à la haute société britannique, mieux vaut ne pas tenter d' y pénétrer. Ce club, situé au cœur de la capitale londonienne est en effet un endroit strictement réservé aux nobles anglais tels que le prince Charles ou le duc de Cambridge. Fondé en 1693 pour vendre du chocolat chaud, boisson extrêmement rare à l' époque, on ne sait pas ce qu'il s'y passe aujourd'hui ni à quoi ce lieu secret de réunion peut bien servir.
 
 
 
Les data center de Google
Situé à Douglas en Géorgie, c’est l’un dès lieus les mieux gardés de la planète et pour cause, les données les plus importantes de Google s’y cachent ! 
 
 
 
 
 
 
Le Club 33
 
Déjà que les clubs de gentleman ont l'air sacrément chiants, alors on ne vous parle pas du Club 33, situé en plein Disney land. Si vous avez assez de thunes pour postuler, il vous faudra quand même attendre sur une liste d'attente de près de 14ans. Tout ça pour quoi ? Personne ne le sait mais ça implique sûrement de vous retrouver dans une pièce avec des mecs (moustachus) déguisés en Mickey et qui se tripotent devant Fantasia. Non merci.

Club_33,_Disney_Land


Source: le savoir perdu des anciens.com

 

Posté par Arkebi à 21:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]