Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réalités d'Arkébi
22 septembre 2015

- Vaccins : parents, au tribunal !

 

vaccin tribunal

240 familles françaises ont porté plainte après que leur enfant ait été vacciné avec un produit défectueux contenant des métaux lourds dangereux pour la santé

Enfants victimes de vaccins défectueux : un grand procès s'ouvre en France

Vacciner des enfants contre la méningite avec des lots défectueux, contenant des métaux lourds, a-t-il eu des conséquences sur leur santé ? La justice civile de Clermont-Ferrand examinera ce mardi les plaintes de 240 familles qui ont assigné le distributeur français du Meningitec.
"On va demander au cours de cette audience des expertises pour chaque enfant", a expliqué Me Emmanuel Ludot, qui défend 80 familles, avant une deuxième audience, prévue le 20 octobre. 

Ces familles venues de toute la France reprochent au laboratoire CSP (Centre Spécialités Pharmaceutiques), situé à Cournon-d'Auvergne (Puy-de-Dôme), d'avoir acheminé des seringues contenant du vaccin Méningitec, défectueuses car contenant des résidus de métaux lourds. Des analyses capillaires ont permis de détecter des concentrations de plomb, étain, silicium et aluminium dans les cheveux des personnes vaccinées.


http://www.sudouest.fr



Ne pas faire vacciner son enfant peut envoyer en prison, quelle option choisir alors?

L'équation est simple, nous avons d'un côté une obligation vaccinale pour les enfants avec le DT-Polio, ne pas faire vacciner son enfant est considéré comme étant de la maltraitance, voir " une soustraction à ses obligations légales comportant la santé, la sécurité, la moralité ou l'éducation de son enfant " . Seulement, s’il est important de faire vacciner son enfant avec les vaccins légaux, ceux-ci n’existent plus dans le commerce, ils ne sont plus vendus, les labos pharmaceutiques ayant décidé de ne plus vendre que des doses composées des vaccins obligatoires mélangés à des vaccins peu utiles mais qui rapportent au labo en question. De ce fait, vous pouvez permettre l’injection de 6 voir 7 vaccins alors que la loi n’en imposer que 3. Ce qu’il ne faut pas oublier, c’est que nombre de vaccins contiennent des adjuvants, et des composants peu recommandables, et que les effets secondaires peuvent également être désastreux. Quelle voie suivre alors? Faire vacciner son enfants au risque qu’il y ait des conséquences graves? Ou accepter de passer au tribunal au risque de finir en prison? Par contre, rien ni personne n’a pensé à obliger les laboratoires pharmaceutiques producteurs de ces vaccins à ressortir le vaccin DT-Polio sans vaccins superflus! Ha si, il y a eu le Professeur Joyeux qui a dénoncé cette dérive, gros scandale à la clé, et l’ensemble des bienfaiteurs de ce pays sont passés à autre chose, il y a des sujets qui sont vites oubliés, dès que cela concerne le profit de certains….

http://lesmoutonsenrages.fr

 

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter







Et pendant ce temps là, les Shadocks continuent de pomper ....

Shadopompe1 1.gif

cerveau2

951577

zblo

Sortez du moule!

 


bougiegif

    "il y aura toujours une lumière de vérité" C.H.

    "mais on ne peut pas dire la vérité à la télé,
     il y a trop de gens qui regardent."
Coluche 

Publicité