À travers le monde, vous trouverez des endroits insolites ou merveilleux que vous pourrez bien évidemment découvrir sur internet ou en y allant tout simplement.
Mais certains lieux de notre planète sont difficiles d'accès pour ne pas dire inaccessibles pour des citoyens lambda comme nous. 
En effet, les lieux interdits au public ou à l'accès extrêmement réglementé ne manquent pas. Siège de services secrets, laboratoires de recherche, zones militaires, sièges d'entreprises aux domaines sensibles, zones à haute radioactivité, etc. Beaucoup d'endroits sont totalement fermés au public et viennent souvent nourrir les théories du complot les plus farfelues.
Voici une petite liste de ces endroits mystérieux.
 
 
Le gentlemen club White's
Si vous n' appartenez pas à la haute société britannique, mieux vaut ne pas tenter d' y pénétrer. Ce club, situé au cœur de la capitale londonienne est en effet un endroit strictement réservé aux nobles anglais tels que le prince Charles ou le duc de Cambridge. Fondé en 1693 pour vendre du chocolat chaud, boisson extrêmement rare à l' époque, on ne sait pas ce qu'il s'y passe aujourd'hui ni à quoi ce lieu secret de réunion peut bien servir.
 
 
 
Les data center de Google
Situé à Douglas en Géorgie, c’est l’un dès lieus les mieux gardés de la planète et pour cause, les données les plus importantes de Google s’y cachent ! 
 
 
 
 
 
 
Le Club 33
 
Déjà que les clubs de gentleman ont l'air sacrément chiants, alors on ne vous parle pas du Club 33, situé en plein Disney land. Si vous avez assez de thunes pour postuler, il vous faudra quand même attendre sur une liste d'attente de près de 14ans. Tout ça pour quoi ? Personne ne le sait mais ça implique sûrement de vous retrouver dans une pièce avec des mecs (moustachus) déguisés en Mickey et qui se tripotent devant Fantasia. Non merci.

Club_33,_Disney_Land


Source: le savoir perdu des anciens.com