samedi 13 août 2016

- Réseau d'échange d'informations

 

UniversStructureNeuronale1big

Le blog n'a pas trouvé de vitesse de croisière, mais est-ce vraiment le but? Évidemment que non!

Non parce que n'étant spécialiste en rien, je ne saurai jamais à quoi, ou à qui il peut servir?

N'est-ce finalement que la suite de ce journal que je tenais quand j'étais adolescent....

Un streap-tease intégral que l'on accepte et que l'on a envie de partager.... puisque je suis là pour l'écrire, et vous pour le lire....

Une transformation subtile de moments de mémoires écrits, couchées au paravent sur du papiers, en suite de chiffres censés représenter mes pensées, mes colères, mes points de vues.... des moments de solitudes transformés en langage binaire; tu n'es plus 1, il y a aussi 0!

Nous sentions nous si seul pour en être arriver là? ou serait-ce plutôt notre instinct humain naturel qui nous pousse à vouloir échanger des informations, à partager et vivre notre vie tous ensemble?

Cette pulsion de twitter, de facebooker, d'instagramer ou de maintenant se pokémoniser, ne montre t-elle pas notre besoin évident d'être dans une communauté, un groupe, une association, sur un site, un blog.... un besoin d'éxister et de partager sa réalité.

Mais la réalité est-elle celle que je vis? avec ces films et images emmagasinées, ces histoires "officielles" apprises depuis des années, cette éducation officielle que l'on nous a imposé?

Ou bien la réalité est-elle celle que l'on nous montre maintenant, à grands renforts d'écrans de toutes dimensions, remettant tout en cause, l'histoire, et même la réalité!

L'histoire, notre histoire donc, est-elle compatible avec la réalité?

Ou sommes-nous devenu virtuels pour ne pas voir le réel actuel;

parce que l'horreur et l'ignominie nous fait baisser les yeux, au lieu de croiser les regards, les informations....

Essayez d'imaginer notre force d'être relier ensemble par câbles, par satellites, par neurones, et se retrouver, même si ce n'est que par écran interposé....

Cet égrégore, celui qui fait que l'univers est régit par des lois immuables et que nous faisons parti de cet immense réseau d'échange d'informations, fait peur à ceux qui on voulu tout nous cacher; leur pouvoir même si fort soit-il, s'amenuise, parce que notre réseau ne cessera de progresser....

 

Réseaux d'échange d'informations

Voici une image du trafic aérien mondial. Elle permet de visualiser les échanges humains qui relient les différentes zones de la planète, et donc des échanges d'informations. On voit aussi où ces informations se concentrent, ainsi que les liens qui relient ces zones... (cliquer les images pour agrandir)








Ici, le réseau est plus dense mais il a la même structure, il s'agit d'une carte d'internet avec les zones les plus actives et les liens qui les relient...




A une échelle beaucoup plus vaste, une image des amas de galaxie avec les zones où ils se concentrent et les "filaments" qui les unissent en une structure globale qui est celle de l'univers...

Les concentrations d'amas de galaxies sont aussi de facto les endroits où se concentrent les formes de vie, et donc l'intelligence, la conscience et l'information.







Enfin, des neurones et leurs connexions synaptiques...




Comme dans un fractal, on retrouve des structures similaires à différentes échelles. Bien que de nature très différentes, ces structures ont en commun de pouvoir être vues comme des réseaux d'échanges d'information.


http://blog.syti.net

 

 

Posté par Arkebi à 23:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


vendredi 5 août 2016

- Faisons face à l'immensité de l'Univers... et à notre petitesse [vidéo]

 

b_1_q_0_p_0

 

Faisons face à l'immensité de l'Univers... et à notre petitesse -- Sott.net

Voici une nouvelle version d'une vidéo qui vous avait peut-être, déjà à l'époque, fait sentir si minuscule, si infime face à l'écrasante ampleur de l'Univers et des objets qui le composent... sans oublier son vide. Cette vidéo fait donc suite à celle présentant une comparaison de la taille des étoiles réalisée par le même utilisateur YouTube, morn1415, il y a sept ans.
Elle est encore plus spectaculaire

https://fr.sott.net

 

 

Posté par Arkebi à 00:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- Analyse: Fausses bannières flottant sur les foutaises de l'Empire

 

8539067-13440570

extraits:

"Lorsque je pense aux récents développements aux États-Unis (tir de Dallas, fusillade d’Orlando) et en Europe (Nice, le prêtre assassiné, les tirs en Allemagne), j’éprouve ce sentiment déplaisant que quelque chose ne va pas. Pour une raison, leurs auteurs sont totalement ridicules : des pseudo-musulmans qui se révèlent être des ivrognes homosexuels, d’anciens patients d’institutions psychiatriques – la sorte de gens que j’appelle des musulmans du jour au lendemain : ils font tout pour dire Allah Akbar un grand nombre de fois, mais à part ça, ils ne montrent aucun signe de l’islam. En fait, loin d’être des combattants aguerris de Daech, ce sont tous des perdants aux personnalités faibles. Exactement le genre de gens dont les services spéciaux (et les sectes religieuses) aiment à faire des proies parce qu’ils sont faibles et faciles à manipuler. Oh oui, je sais, les bonnes gens de Daech ne cessent d’affirmer que l’auteur est l’un d’entre eux, mais cela ne prouve rien (à part, peut-être que Daech désespère d’accroître sa notoriété).

Je n’en ai aucune preuve, évidemment, mais j’éprouve le sentiment très fort que quelqu’un fait beaucoup d’efforts pour effrayer la foule des téléspectateurs. Mais pourquoi ? Pourquoi quelqu’un s’efforcerait-il de créer une menace totalement fictive ?

Devrions-nous vraiment rejeter tous les témoins innombrables qui parlent de « plus d’un tireur » ? Qu’en est-il de la surenchère absolument ridicule lorsque des centaines de policiers sont envoyés pour affronter un seul tireur ? Cela ne vous semble-t-il pas bizarre ? Suis-je le seul à penser que ce qui nous est montré est un spectacle soigneusement chorégraphié ?

Et puis il y a la fausse rumeur sur la menace islamique. OK, c’est vrai que tous ces islamo-terroristes ont dit aux flics, et à quiconque voulait les écouter, qu’ils tuent les infidèles pour la plus grande gloire de Dieu. Cela me rappelle les passeports utilement retrouvés à New York le 9/11 (et lors des attaques de Charlie Hebdo) ou comment les prétendus terroristes du 9/11 ont laissé des copies du Coran dans les bars où ils s’offraient des lap dances [danse érotique proposée dans certaines boîtes de nuit, NdT]. Le problème avec tout ce non-sens est qu’il y a exactement zéro preuve qu’aucun de ces terroristes avait une quelconque formation ou croyance musulmane réelle. D’ailleurs, si chacun d’entre eux s’était transformé en un musulman profondément religieux et pieux, cela ne prouverait encore rien. L’IRA était catholique romaine et pourtant personne ne parlait de menace catholique. C’est vrai, il y a une menace très réelle sur tout le Moyen-Orient de la part des cinglés de Daech (oui, ceux-là dont les États-Unis veulent que les Russes cessent de les bombarder), mais il n’y a aucune preuve d’aucune sorte d’une quelconque véritable subordination / coordination entre les takfiris au Moyen-Orient et les auteurs des récents meurtres de masse aux États-Unis et en Europe.

Le cui bono, bien sûr, pointe immédiatement les intérêts qui veulent désespérément renforcer le mythe fragile de la menace islamique : les sionistes, évidemment, mais aussi les élites néocons aux États-Unis et dans l’Union européenne." [lire la suite]

Posté par Arkebi à 00:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

jeudi 4 août 2016

- Les médias ne vérifient-ils rien ?

anti-fr2-cdsl-

 

" Vrai faux " avocat et autres erreurs

Vous vous en souvenez sûrement, dès les jours suivant le drame de Nice, l'avocat de Mohamed Lahouaiej-Bouhlel était partout dans les médias. Le même jour, une photo du suspect était diffusée par de nombreux médias. Médias qui nous listaient un à un les noms des victimes, comme ce buraliste mort en héros. Puis vint la conférence de presse du procureur pour relater la course folle de ce camion frigorifique.

Avocat, photo du suspect, victime héroïque, camion frigorifique, tous ces éléments avaient un point commun. Ils étaient faux… Voyons comment nos médias, dans leur course au sensationnel, vérifient les informations qu’ils diffusent.

Cas concrets !



http://www.cercledesvolontaires.fr

 

Posté par Arkebi à 22:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

- Autophagie - Comment votre corps se détoxifie et se répare lui-même

détox

Même si le sujet de la détox a déjà été abordé ici et ailleurs, il y a de plus en plus URGENCE !

Face à toutes ces pollutions, terre, air, mer, et nous même, sommes confrontés au plus grand fléau de ce siècle; et il faut continuer de se mettre des coups de pieds au cul pour contrer toutes les nuisances.

Comment: La médecine officielle semble avoir creusé un fossé entre les gens et leur propre corps. Désinformés, infantilisés, déresponsabilisés, nous sommes habitués à penser que la maladie est une fatalité, que la dégradation de la santé est un phénomène inéluctable, naturel et tout à fait normal, que les médecins et l'administration sanitaire sont des autorités forcément compétentes, forcément bienveillantes. Que les fabricants de médicaments proposent à la population des molécules qui soignent et guérissent obligatoirement, automatiquement. Hélas pour nous, ce n'est pas souvent le cas. Et nous voilà devenus presque ignorants de la façon dont notre organisme fonctionne, comme étrangers aux capacités de réparation et de guérison que la Nature nous a donné.

Fort heureusement, il existe encore des scientifiques possédant suffisamment de conscience pour nous informer d'une autre réalité. Une réalité nous permettant de récupérer une capacité certaine de jugement et d'action et nous donnant la possibilité de nous « réapproprier nous-même ». Une réalité portée par la connaissance, de celle qui nous fait comprendre que nous sommes les principaux influents et artisans du bon fonctionnement de cet organisme dont on voudrait nous déposséder. À une époque où les États contraignent les citoyens jusque dans leur chair par toutes sortes de prophylaxies nuisibles - vaccination et médication délétères, nourriture et nutrition inappropriées - n'est-il pas possible d'affirmer qu'en regagnant la liberté de notre corps, c'est aussi celle de notre esprit et de notre âme que nous fortifions ?

 

Autophagie : détoxifions notre corps et réparons-le nous-mêmes

Bien qu'il existe de nombreuses façons de débarrasser votre organisme des toxines accumulées, au moyen d'aliments et substances chimiques détoxifiants et/ou d'agents détoxifiants naturels, ou encore de saunas, l'autophagie, qui est un processus biologique, joue un rôle clé.

https://fr.sott.net

 

Compléments:

- Vers ou vert ? Je préfère la spiruline

- Solutions pour détoxifier

- 5 moyens-faciles-se-detoxifier-les-jours

- la-detoxification-par-les-zeolites

- Comment se détoxifier du fluor et réactiver sa glande pineale - L'importance de la glande pinéale

 

Je rève qu'une onde venant du fin fond de l'espace, traverse la Terre et nous en même temps pour tout nettoyer....

Cette vision vous fait peur? Serions-nous vraiment prêt à découvrir ce que nous sommes réellement, un corps et un esprit sain vivant, respirant et partageant un paradis ?

 

Posté par Arkebi à 13:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

mardi 2 août 2016

- Vous qui me lisez, méfiez-vous !

 

conspirationnisme

 

C'est en me promenant un peu sur internet pour regarder par curiosité la situation du blog, que j'ai eu la surprise de découvrir cette perle:

Le blog "Les Mystères d'Arkébi" est classé 1045ème sur la liste 2016 des sites dits "conspirationnistes"!

 

 

En cherchant un peu, je constate que je ne figurai pas dans la liste 2015 ! (Je me serai donc "conspirationniser" depuis !)

 

Non mais c'est qui ces petits cons ? (lol!)

Voici une autre liste "non exhaustive" des sites "conspirationnistes" vue par un blog "anti-fa". Si j'ai bien compris, anti-fa signifie anti-faciste, reprenez-moi si j'ai tort. Déjà, le nom du site vous donne tout de suite une impression d'élégance intellectuelle : "Les morbacks vénères" Je traduis : les morpions énervés.

http://lesbrindherbes.org

 

Le blog n'ayant pas eu d'activité entre octobre 2015 et juillet 2016, cela me fait donc sourire, et puis après, bin, je m'en fout !!!

Cela fait quelques temps que je ne pense plus en termes de complots ou conspirations, mais plutôt en faits réels; l'information mondiale et maintenant globale, est bien organisée, et il n'y a qu'à regarder les preuves des faits qui sont avancés, même sur les médias traditionnels, pour découvrir, non pas une supercherie, un complot, une gonzpirazionn', mais plutôt des programmes et des évènements prévus et organisés bien en amont.

Disons que maintenant, je serai plutôt un adepte de "la théorie de la coincidence", le hasard faisant souvent bien les choses, le mal, jamais!!!

Pour mieux comprendre:

 

Sites conspirationnistes, liste 2016

La liste à tendance à revenir, par vagues, une compilation de 2103 adresses à éviter absolument avec à la clé leur pays d'origine, et le nom des intervenants sur les blogs visés, magnifique!

http://lesmoutonsenrages.fr

 

Si je dis que les véritables journalistes ont déserté nos grandes messes télévisuelles, suis-je complotiste ?

… Même si je rappelle que David Pujadas s’est abstenu ce jeudi 19 novembre de questionner le Premier ministre Manuel Valls, qui participait à son journal, à propos du scandale d’Etat dont toutes les rédactions avaient pris connaissance la veille : le refus de la part du Premier Ministre de recevoir la liste des français jihadistes sur le sol syrien de la main des services secrets éponymes (1) ? Et même si j’ajoute que le sieur Pujadas, ainsi que ses compères des grands médias, n’ont jamais questionné ce Premier ministre sur le fait qu’il y a neuf ans il fustigeait la politique colonialiste israélienne (2), alors qu’aujourd’hui il participe à essayer d’interdire sur le sol français des manifestations pro-palestiniennes et à rendre illégal le mouvement BDS de boycott des produits israélien ?

 

Si je dis que nous vivons en dictature, suis-je complotiste ?

… Même quand je rappelle que selon l’Article 17 du Traité sur l’Union Européenne (3), la Commission Européenne, composée de personnes non élus par vous et moi, exécute et contrôle le budget de l’UE et cumule le pouvoir Exécutif et législatif, via notamment le fait qu’un acte législatif de l'Union ne peut être adopté que sur proposition de la Commission ? Et même quand je souligne que Monsieur Juncker, le président de la Commission, a rappelé dans un entretien au Figaro du 29 janvier 2015 qu’« il ne peut y avoir de choix démocratique contre les traités européens » (4) ? Et enfin, même si Viviane Reding, Vice-présidente de la Commission européenne, asséna à des parlementaires français « il faut lentement et sûrement comprendre qu’il n’y a plus de politique intérieure nationale » (5) ?

 

Si je dis que certains vaccins sont dangereux pour la santé, suis-je complotiste?

… Même quand je rappelle que Marisol Touraine, actuelle Ministre de la santé, écrivait trois ans et demi auparavant, le 20 avril 2012, dans un courrier adressé à M. Didier Lambert, administrateur de l’association E3M que « De nombreuses études ont ainsi alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d'aluminium. […] Il faut donner les meilleures assurances de sécurité pour effectuer les vaccinations obligatoires dans l’intérêt de la santé de notre population. La nature des adjuvants utilisés dans leur fabrication doit faire l'objet d'une attention particulière et doit être communiquée aux familles afin qu'elles soient pleinement informées. Elles doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d'aluminium, d'autant plus que cela était le cas jusqu'en 2008. » (6) ? Dire que cette ministre de l’anti-Santé rejetait avec dédain en mai 2015 la pétition lancée par le professeur Joyeux, contre certains vaccins dangereux (qui avait alors recueilli plus de 500 000 signatures) tout en sacralisant l’acte de vaccination, quel que soit le vaccin… Bien pire que la schizophrénie, la non-assistance à personnes en danger.

 

« Curieux comme il est difficile de casser les légendes, comme les gens n'aiment pas être dérangés, comme les vérités les moins contestables ont du mal à se faire admettre si la place est prise par un mensonge. »

Henri Guillemin


Si je dis que les services de renseignement occidentaux ont joué un jeu trouble dans plusieurs attentats terroristes islamistes, suis-je complotiste ?

… Même quand je rappelle que des journaux de l’establishment tel que Le Monde ont relayés le rapport de l’ONG Human Right Watch publié le 21 juillet qui expliquait que le FBI a « encouragé, poussé et parfois même payé » des musulmans américains pour les inciter à commettre des attentats, et que « dans certains cas, le FBI pourrait avoir créé des terroristes chez des individus respectueux de la loi en leur suggérant l'idée de commettre un acte terroriste » (7) (8) ? Et, même quand l’hebdomadaire Le Point raconte que Mohamed Merah, mis en cause dans les crimes du 11 mars au 19 mars 2012, a travaillé pour les services secrets français (9)?

Si je dis que la géo-ingénierie, l'ensemble des techniques qui visent à manipuler et modifier le climat, est en passe d’être utilisée à des fins militaires, suis-je complotiste ?

… Même quand il est écrit noir sur blanc dans un rapport d’août 1996 de l’US Air Force, Weather as a Force multiplier – Owning the Weather in 2025, que « Les forces aérospatiales américaines vont « posséder la météo » en capitalisant sur les technologies émergentes et en focussant sur le développement de ces technologies à des fins militaires […] De la facilitation d’opérations alliées ou de sabotage de celles de l’ennemi par des modifications à petite échelle des cycles de température, jusqu’à la dominance du contrôle global des communications et du contre-espace, les modifications de climat offrent aux combattants un large éventail d’options pour vaincre ou contraindre un adversaire […] En partant du principe qu’en 2025, notre stratégie de sécurité nationale inclura la modification du climat, son utilisation dans la stratégie militaire nationale suivra naturellement. » (10) ? Et même quand, déjà en 1970, Zbigniew Brzezinski, à l’aube de devenir conseiller à la sécurité nationale de Jimmy Carter (de 1977 à 1981), écrivait : « Non seulement de nouvelles armes ont été développées, mais certains des concepts basiques de géographie et de stratégie ont été fondamentalement altérés ; l’espace et le contrôle du climat ont remplacé Suez ou Gibraltar comme élément clé de la stratégie. » (11)? Et enfin, même quand le parlement européen s’inquiète qu’ « en dépit des conventions existantes, la recherche militaire persiste dans l’utilisation de la manipulation de l’environnement en tant qu’arme, comme le montre par exemple le système HAARP basé en Alaska », et va même jusqu’à adopter une résolution à ce sujet (11), la résolution A4-0005/1999 ?

Si je dis que l’Arabie saoudite, le Qatar, l’Occident, ont joué un rôle moteur dans l’expansion de l’Etat islamique (Daesh), suis-je complotiste ?

… Même quand on entend, sur France Inter (12), Alain Juillet, ancien patron du renseignement de la DGSE nous apprendre que l’Arabie Saoudite et le Qatar ont financé des jihadistes pour déstabiliser la Syrie, elle qui avait eu le malheur de donner son accord au passage sur son territoire d’un pipeline allant de l’Iran à la Méditerranée ? Et, même si je rapporte les mots du lieutenant Général US michael Flynn, ancien chef de la DIA (Defense Intelligence Agency) qui déclara sur Al Jazeera (13) que « l’avènement d’État islamique fut une décision prise en toute conscience par la Maison Blanche », les documents déclassifiés (14) du renseignement américain de la DIA datant d’août 2012 corroborant le fait que les États-Unis voulaient voir l’avènement d’un califat islamique dans l’est de la Syrie ? Et enfin, même quand Wiliam Hague, l’ancien ministre des Affaires étrangères britannique révéla qu’« après l’invasion par ISIS (ex nom de Daesh) des grandes villes irakiennes au début et à la mi-Juillet, nos relations avec les rebelles irakiens ont commencé à se détériorer, mais nous maintenons encore des contacts avec la faction modérée dans ISIS» (15) ?

 

Dans la même veine, si je dis qu’Al-Qaeda est le bébé des services secrets états-uniens et pakistanais, suis-je un complotiste ?

… Même quand Hillary Clinton, possible future présidente des Etats-Unis, et accessoirement femme d’un saxophoniste érotomane, l’avoue en Commission sénatoriale (16) ?

 

« Le temps révèle tout. C'est un bavard qui parle sans qu’on l’ait interrogé. »

Euripide (Vème siècle av. J.C.)

 

 

 (1) http://news360x.fr/syrie-avait-liste-djihadistes-de-france-propose-aux-francais-valls-a-refuse/

(2) https://www.youtube.com/watch?v=YaaFeIfyUkY (à partir de 2’34’’)

(3) http://www.eurocuej.com/wp-content/uploads/2010/12/article-17_TUE.pdf

(4) http://www.politis.fr/Juncker-dit-non-a-la-Grece-et,29890.html

(5) https://www.youtube.com/watch?v=yBRCZPypyyM (à partir de 4’10’’)

(6) http://myofasciite.fr/Contenu/Divers/Presidentielle2012_ReponsePS.pdf

(7)http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2014/07/21/le-fbi-a-pousse-des-americains-musulmans-a-commettre-des-attentats_4460774_3222.html

(8) http://www.parismatch.com/Actu/International/Le-FBI-un-pousse-au-crime-577176

(9) http://www.lepoint.fr/societe/merah-une-enquete-a-haut-risque-07-06-2012-1470689_23.php

(10) http://fas.org/spp/military/docops/usaf/2025/v3c15/v3c15-1.htm

(11) Livre Between two ages, p. 28, (1970)

(12) https://www.youtube.com/watch?v=EklSvGF-tN4 (à partir de 1’10’’)

(13) http://arretsurinfo.ch/un-aveu-de-la-dia-le-monstre-etat-islamique-est-une-creature-us/

(14)http://www.judicialwatch.org/wp-content/uploads/2015/05/Pg.-291-Pgs.-287-293-JW-v-DOD-and-State-14-812-DOD-Release-2015-04-10-final-version11.pdf

(15)http://reseauinternational.net/william-haque-avons-travaille-les-terroristes-islamistes-lespoir-renverser-assad/

(16) https://www.youtube.com/watch?v=TAhpacLjiXY



http://www.lecturesaupeupledefrance.fr

 

Alors n'hésitez pas à aiguiser votre curiosité, car malgré ce mélange parfois grotesque de sites en tout genres, cela permet justement d'avoir une bonne liste de site d'informations et autres.

Un grand merci donc à ces délateurs du 21ème siècles, mais qui laissent donc, quand même, à penser, qu'en cas de guerre, les collabos existeront toujours.

 

 


vidéo via:

 

Posté par Arkebi à 19:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :