Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réalités d'Arkébi
30 septembre 2016

- Reportage : La NASA a menti sur TOUT ... (?)

 

nasaimages

Conspiration mondiale? A défaut d’avoir des solutions sur le présent, voilà de quoi alimenter les rumeurs les plus folles sur la NASA, qui doit compter sur les russes pour alimenter les astronautes de l’ISS et, au vu des relations tendues entre les « deux grands », les habitants de l’ISS ont peut être du souci à se faire. Souvenez vous, c’était le 28 janvier 1986. Réel ou encore sans fondement, les conclusions sont troublantes.. Vos avis sont les bienvenus..

Mis en ligne par Artémisia Collège

À voir aussi : Pourquoi la NASA ne sait pas faire en 2016, ce qu’elle disait faire il y a 50 ans ?

https://www.youtube.com/watch?v=THKAZ50jmYo

Mise à jours du 01/10/2016: + vidéo

Est-ce que la NASA nous tromperait ? - Quand des astronautes morts ressuscitent

Si vous avez plus de 40 ans, vous vous souvenez probablement du 28 janvier 1986. C’était le jour d’une grande catastrophe de la NASA devant la côte de Cap Canaveral, en Floride. A 11 heures 38 minutes et 73 secondes après son lancement, la navette spatiale Challenger 23 a été pulvérisée par une énorme explosion au-dessus de l’Atlantique. Tous les sept membres de l’équipage ont trouvé la mort, c’est-à-dire les cinq astronautes de la NASA et deux spécialistes de charge utile.

Des millions d’Américains – 17% de la population totale – ont regardé le lancement en direct à la télévision à cause de la spécialiste de charge utile Christa McAuliffe, la première institutrice dans l’espace. Le reportage médiatique sur l’explosion était riche et varié : Une étude montre que 85% des Américains interrogés en avaient entendu parler dans l’heure qui a suivi l’accident. Le monde entier était en état de choc, le monde entier a pris part à la tristesse et au deuil pour les victimes de la navette spatiale. La raison de l’explosion : Un mauvais fonctionnement d’un joint torique dans le booster à matière solide droit de la fusée. La navette n’avait pas de système de siège éjectable et l’impact de la cabine sur la mer a été trop violent pour que les astronautes puissent survivre. La catastrophe a été suivie d’une pause de 32 mois dans le programme des navettes spatiales de la NASA et cela a conduit à la création de la commission Rogers, qui est une équipe nommée par le Président Ronald Reagan, pour analyser l’accident. 

Source vidéo ci-dessous: kla.tv

Via: RéseauInternational.net

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter







Et pendant ce temps là, les Shadocks continuent de pomper ....

Shadopompe1 1.gif

cerveau2

951577

zblo

Sortez du moule!

 


bougiegif

    "il y aura toujours une lumière de vérité" C.H.

    "mais on ne peut pas dire la vérité à la télé,
     il y a trop de gens qui regardent."
Coluche 

Publicité