bill-gates-12-scaled

 

 

 

Avant toute chose merci pour votre patience et votre compréhension vu le retard de cette vidéo qui a nécessité beaucoup de travail comme vous pouvez le constater avec le nombre de documents et de preuves qui ont été ajoutés lors du montage.

Cette vidéo a pour objectif de dénoncer l’escroquerie intellectuelle et médiatique qui consiste à faire passer Bill Gates pour un philanthrope qui aime son prochain alors que rien n’est plus éloigné de la réalité que cette affirmation sans fondement. Cette vidéo va s’appuyer essentiellement sur deux ouvrages, le premier concernant l’escroquerie Microsoft en revenant sur les différents délits commis par Bill Gates au cours des dernières décennies afin de terrasser toute la concurrence. Ensuite, cette vidéo va s’appuyer sur un deuxième ouvrage beaucoup plus récent, celui de Monsieur Lionel Astruc, concernant la fausse générosité philanthropique de Bill Gates.

En troisième partie de la vidéo, nous allons nous appuyer sur le travail de Monsieur Robert F. Kennedy Jr, ce dernier n’a cessé de dénoncer les mensonges et crimes de Bill Gates, Big Pharma et l’OMS.

Il sera également question des rapports entretenus par Bill Gates avec le pédocriminel le plus célèbre des USA, Jeffrey Epstein…

N’hésitez surtout pas à commenter la vidéo si vous avez des questions à poser, des informations à ajouter ou tout simplement des corrections à apporter, car nul n’est parfait.

N’oubliez pas bien sûr de partager ce travail si vous l’avez trouvé pertinent afin de le faire connaître au plus grand nombre.

 

Ce que Bill Gates et les médias vous cachent ! par Salim Laïbi

Avant toute chose merci pour votre patience et votre compréhension vu le retard de cette vidéo qui a nécessité beaucoup de travail comme vous pouvez le constater avec le nombre de documents et de preuves qui ont été ajoutés lors du montage.

https://www.lelibrepenseur.org

 

 

Catastrophe : 20 % des sujets d’essais humains gravement blessés par le vaccin Gates-Fauci

 

Catastrophe : 20 % des sujets d'essais humains gravement blessés par le vaccin Gates-Fauci

Malgré le communiqué de presse joyeux du laboratoire Moderna concernant son vaccin révolutionnaire, les résultats sont pas les meilleurs Le vaccin, développé et défendu par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, a utilisé une technologie expérimentale MRNA que les deux hommes espéraient déployer rapidement pour répondre aux ambitions du président Trump "vitesse de distorsion" ligne de temps.

https://autonomes.blogspot.com

 

" Malgré le communiqué de presse joyeux du laboratoire Moderna concernant son vaccin révolutionnaire, les résultats sont pas les meilleurs

Le vaccin, développé et défendu par Anthony Fauci et financé par Bill Gates, a utilisé une technologie expérimentale MRNA que les deux hommes espéraient déployer rapidement pour répondre aux ambitions du président Trump "vitesse de distorsion" ligne de temps.
Le Dr Fauci était tellement confiant quant à la sécurité de son vaccin qu’il a fait signe d’études sur le furet et les primates (Moderna n’a signalé de façon suspecte aucune donnée de santé provenant de ses études sur la souris). Cela semble avoir été une erreur.
Trois des 15 cobayes humains de la cohorte à forte dose (250 mcg) ont subi un « événement indésirable grave » dans les 43 jours suivant la réception du jab de Moderna.
Moderna n’a pas publié son étude d’essai clinique ou des données brutes, mais son communiqué de presse, qui a été chargé d’incohérences a reconnu que trois volontaires ont développé des événements systémiques de grade 3 définis par la FDA comme «Prévenir l’activité quotidienne et nécessitant une intervention médicale. "
Moderna n’a permis qu’à des volontaires exceptionnellement en santé de participer à l’étude. Un vaccin avec ces taux de réaction pourrait causer des blessures graves chez 1,5 milliard d’êtres humains s’il est administré à « chaque personne sur terre ».
C’est le seuil que Gates a établi pour mettre fin au verrouillage mondial.
Moderna n’a pas expliqué pourquoi elle a signalé des tests d’anticorps positifs pour seulement huit participants. Les tentatives passées de développement de vaccins COVID ont toujours échoué à ce stade, tant les humains que les animaux ont obtenu une réponse solide en anticorps, puis sont tombés malades et sont morts lorsqu'ils ont été exposés au virus sauvage
L’annonce de presse de Moderna annonçait des « résultats positifs de la phase intérimaire 1 ». J’ai transmis cette revendication à mes collègues...
Article de Robert F. Kennedy Jr.

Source : fort-russ.com "