complotistes-external-content

 

- RAPPEL:

vidéo du 28 avril 2020

 

- Jean-Yves Jézéquel

Coronavirus: un délire collectif? | Mondialisation - Centre de Recherche sur la Mondialisation

Coronavirus: un délire collectif? Dans mon dernier article publié sur www.mondialisation.ca du 30 août 2020 sous le titre : " Coronavirus : une organisation minutieuse du massacre ?", je tentais de trouver une réponse rationnelle à une question que l'on tourne dans tous les sens : si tout le monde est perdant dans cette histoire délirante de l'hystérie collective coronavirus, comme cela est le cas, qui donc peut-être le gagnant ?

https://www.mondialisation.ca


- Michael Snyder

Michael Snyder: "Urgent, dépêchez-vous de stocker des vivres dans un endroit sûr ! Notre quotidien va devenir infernal !!"

Je vais être très franc avec vous. Les choses sont devenues complètement folles autour de nous, n'est-ce pas, Eh bien, elles vont bientôt devenir encore plus dingues. Les approvisionnements alimentaires mondiaux sont déjà devenus quelque peu limités, mais ils vont le devenir encore plus.

https://www.businessbourse.com

 

- Marie-France de Meuron

La soumission aux vaccins

par Marie-France de Meuron La soumission peut se décliner sur plusieurs niveaux : on se soumet sans chercher à savoir et on croit ce que les autorités parentales, scolaires, sociales, scientifiques ou politiques affirment. A un autre degré, on ressent quelque chose qui bouillonne en soi et qui manifeste un désaccord mais on se soumet...

https://reseauinternational.net

 

- Luc Montagnier, Didier Raoult, Christian Perronne, Jean-François Toussaint, Laurent Toubiana, Éric Caumes… flinguent le Covid-19 et ceux qui l’exploitent pour nous soumettre et asservir.

 

 

- Comité Invisible [EXTRAIT]

INGÉNIERIE SOCIALE ET MONDIALISATION -- Comité Invisible

EXTRAIT] Qu'est-ce que l'ingénierie sociale ? La culture de l'inégalité ne concerne pas que le domaine économique. Elle touche aussi à la configuration du champ perceptif. En effet, le fondement des théories de la surveillance, tel que résumé par le (...)

https://www.legrandsoir.info

 

- Ariane Bilheran

Le moment paranoïaque (le déferlement totalitaire) face à la dialectique du maître et de l'esclave

31 Août 2020 Par Ariane BILHERAN Vous pouvez télécharger cet article en pdf (voir en bas de page) et le diffuser sous ce mode, toute diffusion est autorisée pourvu que le nom de l'auteur et le lien source du site internet (celui-ci) soient cités.

http://www.arianebilheran.com

 

.