lciCapture

Confiné pour rien, couvre feu pour rien, tout a servit à rien, le virus à une durée de vie spécifique à son cycle et faibli de lui même sans qu’on ai rien à faire !!!
Au fait ce n’était pas compliqué, ce Coronavirus se comporte comme un….. Coronavirus !!!
Mais quelle bande d'abrutits ! On est nombreux à l’avoir dit et pourtant on n'est pas infectiologue, mais on a un cerveau.
Ce mauvais film qu’on nous projetait ne pouvait pas durer éternellement. Des têtes vont bientôt tomber.

Oups! LCI montre que la baisse des contaminations n'est due ni au couvre-feu ni au confinement

🔴 France, 18 Novembre: Ni le confinement, ni le couvre-feu ne seraient la cause de la baisse de l'épidémie, qui a commencé dans les eaux usées au premier jour du couvre-feu. Explosif. (LCI) #Véran #Castex #Macron #France #Covid #confinement #CouvreFeu pic.twitter.com/H8b3iEEkYm - Biobiobiobio (@biobiobiobioc) November 18, 2020

https://www.fawkes-news.com
La vidéo source est ci-dessous


Il y a trois grands mystères dans cette deuxième vague.
Le premier porte sur la baisse fulgurante du nombre de contaminations en France.Les experts avancent plusieurs hypothèses.
Le deuxième mystère, lui, est géographique. La carte du taux d'incidence par département montre clairement une fracture entre l'Est et l'Ouest.
La dernière énigme concerne le nord de l'Italie. Lors de la première vague, Bergame était devenu le premier foyer épidémique en Europe. Aujourd'hui, il n'y a quasiment plus de cas de Covid dans la région.

Ce mercredi 18 novembre 2020, Fanny Weil, dans sa chronique "Les indispensables", nous parle des trois énigmes sur cette deuxième vague de coronavirus. Cette chronique a été diffusée dans 24h Pujadas du 18/11/2020 présentée par David Pujadas sur LCI

https://www.lci.fr
merci à Akasha et MG