Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Réalités d'Arkébi
8 janvier 2021

- NON AUX CONFINEMENTS SANS FIN, NON AUX VACCINS ARNm.... NON, STOP A CETTE PLANDEMIE COMMANDÉE !

JBLcropped-eyebigbrother1

 

…Bas les masques ! Non aux gestes barrières ! STOP à la distanciation sociale !

 

 

 

coronabanner

 

Oui, la France peut être la PREMIÈRE à dire NON/STOP aux confinements sans fin et NON/STOP à la vaccination OBLIGATOIRE à ARNm !

Rappel pour faire FOIRER leur PLANdémie PLANétaire PLANifiée ;

Nouveau documentaire à voir ABSOLUMENT et très complémentaire à HOLD-UP et MAL-TRAITÉS  ► VACCINATION COVID19 – Le Crime Parfait d’Olivier Probst ► https://cdn.lbryplayer.xyz/api/v3/streams/free/Vaccination-Covid19,-Le-Crime-Parfait-par-Olivier-Probst/2d646a7a7c4fbb48f496271dd3800d6d7d5af005/e71b90 + La Déclaration d’Engagement de Responsabilité Civile et Pénale POUR l’administration des vaccins PAR les Médecins et Personnel Soignant dans le cadre de la COVID19 rédigé par Me Carlo Brusa de REACTION19https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/12/declaration-engagement-de-responsabilite-civile-et-penale-vaccins-anti-covid-source-reaction19.pdf que j’ai mise au format PDF + Document original du site REACTION19 https://reaction19.fr/wp-content/uploads/2020/12/De%CC%81claration-de-responsabilite%CC%81-civile-et-pe%CC%81nale-du-me%CC%81decin-1.pdfBIBLIOTHÈQUE PDF

 

 

L’Angleterre par la voix de la marionnette BoJo s’est rerereconfinée/Lock Down STRICTEMENT dès le lundi 4 janvier au soir, malgré qu’on y vaccine à tour de bras ► ICI ou et pour cause de mutation du virus à couronne = coronavirus, rendant du coup les vaccins… totalement inopérants !

Pas grave, l’Allemagne qui elle aussi vaccine à tire-larigot prépare les esprits à faire de même… On oublie souvent que dans anglo-saxon… ben y’a Saxon !

Quand notre Zident-Virus, qui serait la risée du monde parce qu’il n’arrive pas à toustes nous inoculer, nous rerereconfinerait bien lui jusqu’en 2022, au moins… ICI !

Quand je vous prévenais que les Natifs étaient, eux, confinés depuis 528 ans ! Cela aurait dû vous mettre la puce à l’oreille, non ?… Si !

Non, la France n’est pas la Chine !

L’Angleterre non plus ! Quoique…

AUX ORIGINES DU CONFINEMENT / VERROUILLAGE / LOCK DOWN

URL de l’article source en anglais ► https://thenationalpulse.com/politics/chinese-pandemic-lockdown-model/ du 28/12/2020 – transmis par mail le 5 janvier par RIEN

Traduit de l’anglais par JBL1960 avec l’aide de DeepL.com

Le professeur Neil Ferguson, un épidémiologiste qui a joué un rôle clé pour convaincre le gouvernement britannique d’adopter des mesures d’enfermement, a révélé que les mesures d’enfermement du pays étaient destinées à imiter celles appliquées par le Parti communiste chinois – modelées pour dépouiller les libertés civiles et exercer un contrôle autoritaire sur les citoyens.

Dans une récente interview accordée au Times, Ferguson a révélé que les mesures d’enfermement qu’il a défendues dans le cadre du conseil du Scientific Advisory Group for Emergencies (SAGE) britannique, s’inspirent de celles mises en œuvre par le Parti communiste chinois. Surnommé « Professeur Lockdown » par beaucoup pour sa contribution à influencer le gouvernement britannique à adopter des mesures de verrouillage strictes, Ferguson a finalement quitté le conseil du SAGE après avoir violé ses propres protocoles de verrouillage.

Dans l’interview du 25 décembre, il a noté que « les fermetures ont un coût énorme », en particulier en ce qui concerne la restriction des libertés civiles. Il note cependant qu’une fois que le Parti communiste chinois a mis en place son verrouillage répressif, « la perception des personnes de ce qui est possible en termes de contrôle a changé » : Je pense que la perception des gens de ce qui est possible en termes de contrôle a changé de manière assez spectaculaire entre janvier et mars. […] Si la Chine ne l’avait pas fait, l’année aurait été très différente.

Alors que Ferguson était « sceptique au début » sur le fait que la Chine avait « aplati la courbe », ajoutant qu’il « pensait que c’était une dissimulation massive de la part des Chinois », il révèle que les données du Parti communiste chinois étaient ce qui l’a convaincu que les verrouillages étaient une « politique efficace ».

Des documents ayant fait l’objet d’une fuite révèlent, et même les médias de l’establishment admettent maintenant, que les données émanant du Parti communiste chinois au début de la pandémie – l’élan derrière Ferguson qui prône le verrouillage des lieux – étaient erronées.
Il insiste à nouveau dans l’interview sur le fait que les mesures d’enfermement britanniques ont été conçues pour imiter celles mises en œuvre par un « État communiste à parti unique », en particulier le Parti communiste chinois : C’est un État communiste à parti unique, avons-nous dit. Nous pensions que nous ne pourrions pas faire de même en Europe. Et puis l’Italie l’a fait. Et nous avons réalisé que nous pouvions le faire.

NON AUX RECONFINEMENTS SANS FIN…

« Le coronavirus est venu et il repartira. Mais le gouvernement n’oubliera jamais à quel point il lui a été facile de prendre le contrôle de votre vie. De contrôler chaque événement sportif, chaque salle de classe, chaque table de restaurant et chaque banc d’église. Et ce, même si vous êtes autorisé à sortir de chez vous » ► Source Twitter VIA Olivier Demeulenaere : Ils ont pris le contrôle de votre vie !

Nous sommes de plus en plus nombreux à penser et à analyser que : la France a été choisie par l’oligarchie pour être le cœur de la mise en place de la grille de contrôle technotronique du Nouvel Ordre Mondial oligarchique et la raison en est assez simple : si le système arrive à mettre au pas et à briser la volonté des Gaulois réfractaires qui ont récemment donné le mouvement des Gilets Jaunes, mouvement qui couve toujours sous la cendre et ne demande qu’à repartir de plus belle et mettre à bas la merdasse systémique qui nous dirige, alors ce sera beaucoup plus facile de faire passer la pilule et à l’imposer aux autres contrées occidentales. L’oligarchie veut faire un exemple et la France est son champ de bataille. Toute la clique politique macronesque clownesque a été mise en place à cet effet [NdJBL : en manipulant l’élection présidentielle avec valeur de test] Les Gilets Jaunes leur ont donné des sueurs froides pendant un moment, mais Bébert Corona a mis un frein à tout ça, pour l’heure…

Il est important pour nous de comprendre que tout cela est mis en scène, nous vivons dans un grand théâtre permanent animé par la société marchande et sa dictature nécessaire à sa perpétuelle reproduction sous une anesthésie générale de la conscience politique individuelle et surtout collectivePages 168 & 169 du PDF de L’essentiel de Résistance71 de 2010 à janvier 2021 ;

De ce fait, nous pouvons être les PREMIERS à faire FOIRER leur STRATÉGIE/TERREUR VACCINALE en REFUSANT en masse leurs vaccins à ARNm et c’est FIN de PARTIE pour l’OLIGARCHIE car tout le monde a bien compris maintenant que l’unique objectif est d’inoculer TOUTE la POPULATION française ; Vaccination contre le Covid-19 : l’exécutif engagé dans une nouvelle course contre la montre – Contraint d’accélérer sa stratégie vaccinale, le gouvernement affronte une nouvelle période d’incertitude sur le plan sanitaire ► https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-l-executif-engage-dans-une-nouvelle-course-contre-la-montre-20210105 – Car dans le même temps : Le Conseil d’État rejette les recours en référé contre l’élargissement du fichage par décrets. Source RT France du 5 janvier 2021.

Vous voyez que la balle est dans notre camp ! Nous avons là une occasion unique de nous mutualiser de nous organiser et donc de faire FOIRER le PROJEEEEEEET de Macron, le cyborg, et son monde…

Et ça commence maintenant en enlevant le masque/muselière qui ne sert à rien, puisqu’on nous menace de nous reconfiner sans fin.

Refusons les gestes barrières, la distanciation sociale et le verrouillage de nos cœurs par des confinements sans fin qui ne servent à rien non plus, sinon à nous diviser pour mieux nous dominer !

Dès juin 2016 suite au vote pour le BREXIT en Angleterre et fin 2019 en France il était devenu évident que si on laissait faire Macron et son orchestre alors ce serait la fusion, déjà en cours, de la haute finance impérialiste totalitaire et eugéniste occidentale avec son homologue chinoise, qui elle possède une infrastructure coercitive couplée à un arsenal TECHNOTRONIQUE bien plus dévouée que celle de l’Occident à l’heure qu’il était, même si le peuple chinois semblait se réveiller et se mettre en marche…

Car ce qui complique les choses depuis le début, c’est que dans le même temps, les marionnettistes de l’Empire, glissent d’une réalité à une autre… Selon la métaphore du Bernard l’Hermite,  car le cœur de l’empire s’apprête à se transférer dans une plus grande « coquille » ; celle offerte par l’embryon de l’empire chinois latent.

Bernard de Grande-Bretagne manœuvre au Moyen-Orient…

La réalité, que bon nombre refuse toujours aujourd’hui par dissonance cognitive, est  la suivante : les banquiers, les grandes familles de la finance ont toujours financé les régimes dictatoriaux et les dictateurs, des monarques européens au XVIIIe siècle aux pires dictateurs du XXe siècle (Lénine, Trotski, Staline, Mussolini, Hitler, Mao, Pinochet, Videla, Pol Pot, monarchies rétrogrades du Golfe, en passant par l’entité sioniste, nos pseudo-démocraties libérales, dictatures douces, se durcissant à volonté pour faire place au totalitarisme monopoliste étatico-industrio-financier, le véritable fascisme répondant à la définition même émise par Mussolini.

La Chine ne fait que suivre le cursus que lui a imposé la City de Londres depuis les deux guerres de l’opium du XIXe siècle, qui l’ont dévastée. Elle a été érigée en modèle pour l’infrastructure de contrôle des populations à étendre à l’humanité. L’ingénierie sociale élitiste et eugéniste est une fois encore à l’œuvre derrière le “modèle” chinois.

Cela ne veut bien évidemment pas dire que l’ensemble du peuple chinois est derrière ce projet comme l’ensemble du peuple américain n’est pas derrière le projet du Nouvel Ordre Mondial hégémonique ; mais l’ensemble de ces populations est suffisamment distrait, suffisamment endoctriné, pour ne pas vraiment se rendre compte de ce qui se passe et de ne réagir que par “patriotisme” pavlovien..

Espérons pour l’humanité que le peuple chinois, finisse par s’éveiller… Dans le bon sens…

 

 

Mais nous n’avons plus le temps d’attendre que le peuple chinois se réveille, quand Neil Ferguson et sa clique qui murmurent aux oreilles de nos dirigeants politiques proposent de nous retenir, sur ce modèle chinois, prisonniers/prisonnières jusqu’à la fin des temps, enfin jusqu’à que ce qu’on soit TOUSTES vacciné-e-s… Et encore : museler, et à un mètre les uns des autres…

Tout projet peut se réaliser ou échouer, peut être mis en place ou mis en échec, réussir ou foirer. Notre pouvoir individuel et collectif est celui de dire NON ! En masse et de le mettre en échec une bonne fois pour toutes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2020/11/r71-quelle-connexion-entre-la-mort-du-capitalisme-et-le-nom-en-marche-nov20.pdf

C’est le moment pour nous, le peuple de France et de Navarre de NOUS lever, et de montrer la Voie de la Sagesse et de la Vertu à nos voisins qui parait-il, se foutent de notre goule parce qu’on est réfractaires à se faire vacciner avec des vaccins dont on ne sait RIEN sauf qu’ils n’ont jamais encore été utilisés sur l’Homme !

“Ne doutez jamais qu’un petit groupe de citoyens attentionnés et impliqués puisse changer le monde ; en fait, c’est la seule chose qui ne l’ait jamais fait…”
~ Margaret Mead ~

Essayons-donc, qu’est-ce qu’on risque, sinon de réussir ?…

JBL1960

 

 

Via:

 

 


Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu,
.. POLITIQUE/SOCIÉTÉ L'arrivée du vaccin ravive le débat sur un " passeport sanitaire.... " la suite

 

 

Lien connexe:

 

 

Vaccin Pfizer : un couac initial dans la façon d'injecter ?

Les premières recommandations aux médecins et infirmiers, émises par le ministère de la Santé, s’avéraient contradictoires.
Le 7 janvier 2021 à 16h49, modifié le 8 janvier 2021 à 08h25

Dans la notice explicative de son vaccin contre le Covid-19, mis sur le marché en France depuis le 27 décembre, le laboratoire Pfizer le notifie bien : son produit est à injecter « par voie intramusculaire dans le muscle deltoïde après dilution », c'est-à-dire piquer en profondeur avec une aiguille, pour que le produit atteigne directement le muscle. Pfizer prévient aussi : « Ne pas injecter ce vaccin par voie intravasculaire (dans les vaisseaux sanguins), sous-cutanée (dans la couche de graisse directement sous la peau) ou intradermique (dans le derme). »

Pourtant, pointent nos confrères de France 2, sur de nombreuses photos de ces injections, on peut voir les soignants pincer la peau des patients, pour inoculer le vaccin, ce qui correspondrait à la technique employée une injection sous-cutanée. Auprès de la chaîne, le professeur Stéphane Gendry, médecin réanimateur à l'hôpital d'Avicennes, à Bobigny commente : « Ce qu'il ne faut pas faire c'est un pli cutané, injecter à 45 degrés et utiliser des petites aiguilles. […] Il faut prendre le muscle, piquer perpendiculairement avec une aiguille de la même taille. »

Des recommandations mises à jour

Comment expliquer ce mauvais emploi du vaccin? Il faudrait, toujours selon France 2, regarder du côté du ministère de la Santé. Dans la première version de son « guide d'organisation de la vaccination en Ehpad et dans les unités de soin de longue durée », datée du 22 décembre, le ministère fait quelques préconisations aux médecins et infirmiers chargés de l'injection, qui brouillent le message. « Prendre la seringue pré-remplie de vaccin. Purger l'aiguille et chasser la bulle d'air de la seringue. Faire un pli cutané entre le pouce et l'index. Injecter le vaccin par voie intramusculaire », est-il écrit, conseillant ainsi d'employer une technique d'injection sous-cutanée, pour réaliser une injection intramusculaire.

De plus, un autre élément interroge : certains soignants photographiés utilisent des aiguilles de type 25 G (le G étant l'unité de mesure anglo-saxonne Gauge liée au diamètre), oranges, qui sont utilisées en France pour des injections sous-cutanées.

Ces dernières correspondent pourtant aux recommandations des autorités sanitaires des Etats-Unis, qui conseillent l'utilisation d'aiguilles de 22 à 25 G. Le ministère recommande de son côté des aiguilles 23 G ou 25 G, elles aussi destinée à ce dernier type d'injection. Mais rappelons que ces directives varient beaucoup selon les pays et Pfizer ne s'est pas prononcé sur le diamètre des aiguilles.

Du « gâchis » ?

Après les sollicitations de France 2, la Direction générale de la santé a dans tous les cas modifié les recommandations contenues dans son guide, en préconisant désormais au soignant de « tendre fermement la peau entre l'index et le pouce, sans faire de pli cutané ». Avant ce revirement, de nombreux médecins s'étaient insurgés contre ces premiers conseils sur les réseaux sociaux.

VIDÉO. Covid-19 : la première dose du vaccin administrée dans un hôpital de Seine-Saint-Denis

 

 

 

 

Ici, l'un d'eux souligne l'« incohérence entre le pli cutané et injection IM (intramusculaire) », quand un autre s'insurge d'un « gâchis », « on voit faire en sous-cutanée un vaccin qui doit être fait en intramusculaire ».

 

 

« Le risque c'est potentiellement d'avoir un vaccin inefficace car injecté en sous cutané et non en intramusculaire », exposait un autre médecin, en précisant ne pas savoir « si ce risque est avéré mais toutes les précautions sont bonnes à prendre ».

 

extrait de:

 

Bonjour à tout le monde. guten tag, hello, salam, nǐ hăo, buenos días, buongiorno , dzień dobry, bom dia, Добрый день, ia orana, pryvit, Kaliméra, kia ora, azul, bonghjornu,
.. POLITIQUE/SOCIÉTÉ L'arrivée du vaccin ravive le débat sur un " passeport sanitaire.... " la suite
Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

https://lesmoutonsenrages.fr

 

 

Posts connexes:

 

Il y a des choses très ambigües : Pfizer, sûrement très prévoyant, a anticipé les commandes pour la pandémie, avant la pandémie, le 2 novembre 2019 !

 

 

- Coronavirus: ce qu'il faut retenir de la conférence de presse de J. Castex - Rien; il vaut mieux respirer, vivre . - Les Réalités d'Arkébi

Après un Conseil de défense mercredi, le Premier ministre et le ministre de la Santé ont tenu une conférence de presse ce jeudi soir pour préciser la stratégie vaccinale du gouvernement et les restrictions visant à endiguer la propagation de la l'épidémie de Covid-19 en France.

http://www.lesmysteresdarkebi.com

 

 

- Covid-19 et vaccination expérimentale massive - Protégez-vous du pire grâce à ce protocole sanitaire - Les Réalités d'Arkébi

Au cours de ma dernière année de pratique, j'ai décidé de donner la priorité à tout ce qui pouvait mettre en danger la vie des patients ou qui concernait les soins de santé primaires, en laissant la bureaucratie ou les suivis liés à la " pandémie " (qui en réalité se compose de personnes ne présentant AUCUN symptôme, du tout) au dernier rang de mes priorités (et l'administration me l'a en général reprochée).

http://www.lesmysteresdarkebi.com

 

Publicité
Publicité
Publicité
Archives
Newsletter







Et pendant ce temps là, les Shadocks continuent de pomper ....

Shadopompe1 1.gif

cerveau2

951577

zblo

Sortez du moule!

 


bougiegif

    "il y aura toujours une lumière de vérité" C.H.

    "mais on ne peut pas dire la vérité à la télé,
     il y a trop de gens qui regardent."
Coluche 

Publicité